| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 14:09:45 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
[ben] Force et Honneur |
Besoule NiCo.Hs |
[ben] Force et Honneur | Bah jap appelé les impôts je peux pas cocher cette case --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Besoule NiCo.Hs |
flagg175 | À mon tour de rejoindre le topic. J'ai 44 ans, ma future ex femme 42, on est ensemble depuis 24 ans (oui depuis très jeune), marié depuis 12 ans, deux enfants (9 et 12 ans) et nous nous séparons suite à deux adultères dont le dernier, toujours actuel, que j'ai fini par avouer. Message cité 2 fois Message édité par flagg175 le 17-05-2025 à 11:18:16 |
[ben] Force et Honneur |
Latiole |
Bon courage. |
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 11:54:51 ![]() ![]() |
flagg175 |
Message cité 3 fois Message édité par flagg175 le 17-05-2025 à 12:09:14 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Petit prolétaire on t'a reconnu --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
[ben] Force et Honneur |
valoo29 |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Le_Rescator | Ok dans ce cas c’est logique. --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Autumn_love J'aime l'automne |
arthas77 |
|
flagg175 |
En tout cas ces trois jours passés depuis l'annonce sont déconcertants : elle souffre comme jamais, regrette d'avoir fait tous ces efforts depuis six ans, date de ma première infidélité, et pourtant on arrive à parler aussi calmement sur l'avenir et autre, c'est extrêmement innatendu. Nous partirions sur un divorce à l'amiable où elle sait que je ferai un maximum pour être conscilient. Le gros hic et c'est là qu'elle me menace : si ma relation avec ma maîtresse évolue et que cette dernière finisse par quitter son mari et qu'on finisse par vivre en ensemble, elle me promet quelle fera tout pour que je n'ai pas les enfants qu'en garde réduite voire même qu'elle changerait de région : coup de bluff ou le pense t'elle vraiment en étant pilotée à ce stade par la colère ??? Message cité 3 fois Message édité par flagg175 le 19-05-2025 à 04:58:02 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ashe Foreth |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
incassable |
bon, je vais un peu me faire l'avocat du diable. Si je peux me permettre quelque conseils (j'ai aussi une ex qui veut me faire payer pour certains trucs, et pas mal de potes aussi): - en 2025, ce serait pas anormal de demander le 50/50, et ca te permettra de réduire le temps d'exposition des enfants au fiel qu'elle va leur balancer - elle t'en veut effectivement a mort pour la tromperie emotionnelle, et son ennemi jure est ton ex. Elle doit donc sortir de l'histoire. - en regle générale, jouer a la victime, tu es malheureux de la situation, tu le vis mal, tu dors pas, etc ... elle doit avoir l'impression de sortir gagnante de la "bataille" (oui, elle le voit comme ca)
pas vraiment le sujet non ? Message cité 2 fois Message édité par incassable le 19-05-2025 à 08:45:24 |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
aucune retenue face a quelqu'un qui menace de jouer sur la garde des enfants, si mentir sur la relation avec la nouvelle est au meme niveau que ca, je peux pas grand chose pour toi Evidemment qu'il faut qu'elle se calme, mais je ne vois pas en quoi parader avec la nouvelle aiderait la situation hein Message cité 1 fois Message édité par incassable le 19-05-2025 à 08:49:30 |
[ben] Force et Honneur |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
en parler aux enfants, voire la leur présenter, revient au même pour elle. Je lui dis juste de faire gaffe Message édité par incassable le 19-05-2025 à 08:58:51 |
FRACTAL | Désolé d'ajouter une contestation supplémentaire mais " à l'amiable avec notaire" pour éviter les avocats n'est pas possible . |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 19-05-2025 à 09:02:20 |
[ben] Force et Honneur |
FRACTAL | Non |
incassable | |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Mon meilleur ami se sépare de sa compagne (de PACS), ils ont deux enfants. Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-05-2025 à 11:20:51 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |