| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
[ben] Force et Honneur | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 11:53:36 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | "Je les récupère lundi ou mardi, tu les verras à leur retour telle date."
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Latiole | Ah ben oui je les vois pendant sa période vu qu'elle veut me les refiler pr aller à la salle. Merci à tous, je demande pas à être plaint ou quoique ce soit, je veux juste l'écrire qq part. |
Pistouillette C'est compliqué | Donc elle te permet de les voir par intérêt pour elle, pas pour te faire plaisir ou pour eux. Je reste donc sur mon affirmation. |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 15-04-2025 à 13:08:17 |
[ben] Force et Honneur | dans n'importe quel jugement ca sera indiqué que les periodes de garde sont comme ci ou comme ca --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Bon, petit update de la situation avec ma fille (j'ai lu vos réponses mais n'ai pas pu prendre le temps de répondre). Et j'ai envie de répondre à Latiole... Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 15-04-2025 à 13:36:21 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
loupie94 | Merci de ton retour zim zum, tu avais l'air tellement stressé. Contente que ça aille mieux et puis ce que tu dis là
|
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 13:45:05 ![]() ![]() |
Pistouillette C'est compliqué |
Message cité 3 fois Message édité par Pistouillette le 15-04-2025 à 14:17:04 |
arthas77 |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 15-04-2025 à 15:29:00 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Pistouillette C'est compliqué |
Message cité 1 fois Message édité par Pistouillette le 15-04-2025 à 19:29:22 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Par contre je me rends compte à quel point ça a aidé dans le long terme. Évidemment j'espère ne plus jamais avoir à revivre cette situation mais si ça devait recommencer j'essaierai de me souvenir de cet épisode et appliquer les mêmes méthodes. |
SOF40 | petite question pour les impôts, pour les frais de garde, pour la partie ou on était pas encore séparé, je déclare la moitié non? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
loupie94 |
|
SOF40 | j'ai fait tout le calcul, je peux lui donner son montant pour la partie commune --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
[ben] Force et Honneur |
SOF40 | autre question, pour l'allocation rentrée, --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Le_Rescator | Pour la CAF les prestations peuvent être versées à 50/50 il me semble. --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
bandolero |
Message édité par bandolero le 20-04-2025 à 20:17:53 |
cartemere | femme pouic adepte des shamann et de l'oméopathie...
|
[ben] Force et Honneur | La il faut que tu prennes conseil auprès d'un avocat --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
loupie94 |
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 24-04-2025 à 17:08:01 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |