Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  591  592  593  594  595  596
Auteur Sujet :

Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

n°72685525
arthas77
Posté le 05-04-2025 à 11:59:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zim_zum63 a écrit :

Le 30 avril à 16h30 ce n'est pas possible.
On doit partir dans l'après-midi avec les enfants pour le weekend. Du coup, est-ce que vous pensez qu'elle trouve un autre rdv et que je pars en weekend comme prévu (parce qu'evidemment je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle je vais récupérer ma fille) ou que je tends encore le dos et que je décale mon départ ?


Déplacer le RDV avant le départ des vacances ?

mood
Publicité
Posté le 05-04-2025 à 11:59:24  profilanswer
 

n°72685746
Latiole
Posté le 05-04-2025 à 12:58:33  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :

 

J’imagine qu’en disant que le rdv est pas possible parce qu’ils sont sur la route des vacances, il ne veut pas qu’on (son ex, sa fille, le monde) pense que les loisirs passent avant la santé de sa fille.

 

Ou alors, elle est comme la mienne, et elle va en profiter pr lui foutre plein tronche pour un tas de raison, celle que tu évoques, qu'elle veut pas qu'il parte seul avec les enfants etc....

n°72686348
loupie94
Posté le 05-04-2025 à 15:37:45  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :


 
J’imagine qu’en disant que le rdv est pas possible parce qu’ils sont sur la route des vacances, il ne veut pas qu’on (son ex, sa fille, le monde) pense que les loisirs passent avant la santé de sa fille.


 
Euh mais sa fille fait partie du voyage non? Je pense que quelque jours de vacances ne peuvent qu'être positifs pour sa santé mentale (sauf si contexte particulier non évoqué avant, genre ce sont des vacances qu'elle cherche à fuir). Et si son problème est un problème lié à une anémie pour cause de règles, encore une fois il me semble qu'un généraliste peut lui prescrire du fer et qu'une prise de contraceptif peut attendre un cycle de plus
 

Latiole a écrit :


 
Ou alors, elle est comme la mienne, et elle va en profiter pr lui foutre plein tronche pour un tas de raison, celle que tu évoques, qu'elle veut pas qu'il parte seul avec les enfants etc....


 
Mais tout le monde n'est pas comme toi à accorder trop d'importance à un ex conjoint qui a été toxique tout au long de la relation et n'a aucune raison de cesser de l'être après la rupture.
 
Effectivement quelqu'un plus haut parlait du problème d'emprise que tu as vécu, il faut ptetre te rendre compte que ce n'est pas un comportement de "monsieur/madame tout le monde" que  tu as face aux remarques de ton ex.

n°72686356
Latiole
Posté le 05-04-2025 à 15:40:14  profilanswer
 

D'accord, mais si il vient poser une question aussi précise, c'est probablement pour qu'on le rassure en disant en gros qu'il n'est pas le problème.

n°72686746
Dynastie
Posté le 05-04-2025 à 17:32:41  profilanswer
 

En même temps si les deux parents s’entêtent à chacun fixer un rendez-vous médical sur le temps de garde de l’autre, faut pas s’étonner si à un moment ça part en cacahuète.

n°72686790
arthas77
Posté le 05-04-2025 à 17:46:09  profilanswer
 

Cela dit, le RDV est au 30 avril, ils ont le temps de changer.  
Après il est possible de recourir à l'alimentation riche en fer (épinards, viande rouge, boudin noir...) ou bien aux compléments alimentaires ("Si Juvabien, c'est Juvamine!" ).

n°72686805
loupie94
Posté le 05-04-2025 à 17:51:34  profilanswer
 

Dynastie a écrit :

En même temps si les deux parents s’entêtent à chacun fixer un rendez-vous médical sur le temps de garde de l’autre, faut pas s’étonner si à un moment ça part en cacahuète.


Bon c'est lui qui a proposé en l'occurrence.  Mais dire à son ex " désolé je ne pensais pas que tu choisirais juste le week-end prolongé du 1er mai" devrait suffire j'imagine.

n°72687296
Blaq
Posté le 05-04-2025 à 20:11:16  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Mais 'tain.
"À la garderie de la salle, ils ne veulent plus prendre Childeric* pcq il est trop grand (8 ans), donc il faudrait qu'il aille chez toi le samedi matin quand je l'ai et je le récupère après."

 

Rappel, je me barre, je ne suis enfin plus dépendant de ses satanées séances de 3-4 heures pour au final m'en retrouver encore plus dépendant. [:am72]

 

"Si je suis là, peut-être sinon non et je vais pas organiser mes week-ends selon tes séances"

 

*le prénom a été modifié


Tais-toi, tu n'as pas le choix, c'est comme ça [:roy_]

n°72687304
Blaq
Posté le 05-04-2025 à 20:13:02  profilanswer
 

cartemere a écrit :

En quoi ta fille s'est "sacrifiée" ?

 

Avoir des carences en fer ça arrive
Aggravée par les pertes de sang pendant les règles ça arrive

 

C'edt connu, c'est documenté, c'est pris en charge, ça se soigne...

 

Ta femme ne veut/peut pas caler de rdv sur sa période de garde.
Soit, mais dans ce cas tu peux en toute logique donner tes contraintes sur ta période de garde
(c'est le principe même d'une période de garde)

 

Ou il y a des trucs que j'ai loupé...

 



SCARIFIÉE pas sacrifiée, prends un Larousse

n°72687348
loupie94
Posté le 05-04-2025 à 20:25:15  profilanswer
 

Blaq a écrit :


SCARIFIÉE pas sacrifiée, prends un Larousse


Pourquoi être aussi agressif alors qu'il a été repris et qu'il a dit qu'il avait mal lu parce que pas bien réveillé ? :??:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2025 à 20:25:15  profilanswer
 

n°72687371
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 05-04-2025 à 20:30:24  profilanswer
 

Perso, je pense que j'amènerai ma fille au RDV avant de partir en weekend (enfin attendre que le RDV soit terminé), mais mon ex-femme squatte encore chez moi
#latiole


---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°72687379
Blaq
Posté le 05-04-2025 à 20:33:05  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

Bonjour.
Bon, cas de conscience...
Pour mettre un peu de contexte sans rentrer trop dans les détails... Ma grande de 15 ans s'est scarifiée.
C'est la CPE du lycée qui nous alerte, et qui par protocole fait une information préoccupante en mentionnant aussi la relation conflictuelle entre les parents.
Je suis allé la chercher au lycée, j'ai passé le soirée aux urgences avec elle, je l'ai amène au rdv post-urgences, elle est retournée chez sa mère, pendant ce temps j'ai pris attache avec le CMP et la maison des ados, je me suis fait copieusement épinglé parce que la fille a été mise sous Atarax et que sa mère trouve que j'ai menti sur l'aspect addictif toussa, je me fait allumer par mon ex parce que quand je lui demande chez qui elle veut amener ma fille pour un rdv (duquel je n'ai absolument aucune info), elle ne veut pas me répondre en me disait que je ne pense qu'à moi en préférant finalement annuler le rdv, et quand les enfants reviennent, j'amène ma fille chez mon médecin traitant qui en discutant avec elle pense qu'il peut s'agir d'une carence en fer qui agirait sur la fatigue qui pourrait nourrir les angoisses et l'anxiété de ma fille en précisant que dans tous les cas une prise en charge psy est nécessaire.
Donc j'accompagne ma fille faire sa première prise de sang qui révèle une profonde carence en fer, et dans la foulée je l'accompagne à son premier rdv chez la psy que j'ai réussi à trouver par miracle avec 5 jours de délai. Ma fille accroché avec elle donc trop cool. Pour info, quand j'ai demandé à sa mère si je pouvais prendre rdv sur la semaine qui vient (les enfants sont avec elle) elle m'a répondu que non parce qu'ils sont occupés sans plus de détail, ce qui est entendable parce qu'elle a évidemment le droit de ne pas vouloir me détailler le programme de sa vie (ce sont les vacances).
Et mon médecin traitant pendant ce temps dit qu'il faut vite prendre un rdv gynéco ou avec une sage-femme parce que d'après ce que ma fille décrit, la carence en fer pourrait venir de cette sphère et qu'un éventuel contraceptif pourrait être proposé pour que la cure de fer soit plus efficace, en plus d'étudier la piste d'une éventuelle pathologie gynéco.
Ma fille veut y aller avec sa mère.
J'informe donc sa mère en lui disant qu'elle peut également prendre rdv sur une semaine où les enfants sont avec moi, énorme erreur mais trop tard, c'est fait...
Donc, elle me dit qu'elle a pris rdv le 30 avril à 16h30, sans me demander si ça me convient ou pas, et en même temps je n'avais pas posé de contraintes.
Du coup, voilà mon cas de conscience...
Le 30 avril à 16h30 ce n'est pas possible.
On doit partir dans l'après-midi avec les enfants pour le weekend. Du coup, est-ce que vous pensez qu'elle trouve un autre rdv et que je pars en weekend comme prévu (parce qu'evidemment je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle je vais récupérer ma fille) ou que je tends encore le dos et que je décale mon départ ?


Tu tends le dos, tu protèges ta fille et tu montres que tu es là pour elle, pas comme sa mère :jap:

n°72689633
ours02
Posté le 06-04-2025 à 12:36:33  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Cela dit, le RDV est au 30 avril, ils ont le temps de changer.  
Après il est possible de recourir à l'alimentation riche en fer (épinards, viande rouge, boudin noir...) ou bien aux compléments alimentaires ("Si Juvabien, c'est Juvamine!" ).


 
J'ai aussi des carence en fer, effectivement c'est le conseil du médecin: le boudin noir, deux fois dans le mois, ça devrait bien aider a refaire les réserves (les épinards c'est bof pour le fer, la viande rouge pas mal mais bien en dessous du boudin noir). Ma femme est musulmane, on mange pas de porc, donc j'ai pris des compléments sur ordonnance


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°72689639
Blaq
Posté le 06-04-2025 à 12:38:14  profilanswer
 

Le foie de veau aussi non ?

n°72691523
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 06-04-2025 à 19:29:14  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Tu tends le dos, tu protèges ta fille et tu montres que tu es là pour elle, pas comme sa mère :jap:


+1, ne laisse pas trainer les choses.


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°72693507
loupie94
Posté le 07-04-2025 à 07:58:51  profilanswer
 

J'espère que zim zum n'a pas trop cogité ce week-end.  Tiens nous au courant.

n°72726047
GarouWarri​or
Posté le 13-04-2025 à 02:52:03  profilanswer
 

Question sur la garde alternée et les vacances de Noël.  
J'essaie de comprendre ce qui se fait, mais je ne vois aucune solution simple pour que les parents aient noël avec leurs gamin une année sur deux.  
 
Si on dit année paire première semaine de vacances chez A et 2e chez B, et inversement année impaire, ça semble pas mal, mais c'est rare mais ça arrive que noël ne soit pas contenu dans la première semaine de vacances. Donc cette année là pas de bol, le parent A ou B se fait voler son tour et n'aura pas ses enfants à Noël 3 ans de suite, donc c'est nase. Et on fait quoi si le 24 tombe sur le jour de changement de garde ?
 
Si on dit alternance standard pour les vacances, mais le 24/25 chez parent A année paire, chez parent B année impaire, ça veut dire que régulièrement il faudra refiler les enfants à l'autre parent juste ces jours là, genre en milieu de semaine, et du coup pas possible de partir en vacances autour de noël ni pour l'un ni pour l'autre. Donc bof.
 
 
 


---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°72726049
Dynastie
Posté le 13-04-2025 à 03:15:29  profilanswer
 

Il faut mettre que c’est la semaine comprenant Noël chez parent A les années paires et B les années impaires. Et pas que le 24/25. Ça fait que certaines années, y’aura 2 semaines d’affilé chez le même parent mais au final c’est ce qu’il y a de plus simple logistiquement parlant et équitable amha pour la gestion de Noël.

n°72726059
GarouWarri​or
Posté le 13-04-2025 à 04:23:21  profilanswer
 

Oui c'est pas mal. Il ne reste que le cas où le changement de jour de garde tombe le 24 qui me semble problématique.


---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°72726432
valoo29
Posté le 13-04-2025 à 10:23:22  profilanswer
 

ours02 a écrit :


 
J'ai aussi des carence en fer, effectivement c'est le conseil du médecin: le boudin noir, deux fois dans le mois, ça devrait bien aider a refaire les réserves (les épinards c'est bof pour le fer, la viande rouge pas mal mais bien en dessous du boudin noir). Ma femme est musulmane, on mange pas de porc, donc j'ai pris des compléments sur ordonnance


 
Histoire de varier du boudin noir
https://ciqual.anses.fr/#/constitua [...] (mg-100-g)
 
100 gr de chocolat noir ou 100 gr de boudin noir ? La question elle est vite répondue  [:hannaemax:1]  
Je rigole :p
 
A associer avec de la vit C pour une meilleure assimilation ;)

n°72727392
loupie94
Posté le 13-04-2025 à 14:22:43  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :

Oui c'est pas mal. Il ne reste que le cas où le changement de jour de garde tombe le 24 qui me semble problématique.


Il n'y a jamais rien de parfait. La plupart des gens que je connais alternent les semaines et ça a l'air de convenir comme ça.
 
Pas de nouvelles de zim zum j'espère que ça va chez lui

n°72727955
arthas77
Posté le 13-04-2025 à 16:11:54  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :

Oui c'est pas mal. Il ne reste que le cas où le changement de jour de garde tombe le 24 qui me semble problématique.


Il est possible de modifier le jour du passage de bras, si les 2 parents sont d'accord.
A défaut d'accord, c'est le jugement qui s'applique...

n°72731797
[ben]
Force et Honneur
Posté le 14-04-2025 à 10:17:17  profilanswer
 

Bon  
mon ex femme commence à me recasser les c...tres sérieusement.
Va falloir que je trouve un bon avocat dans le 78 (j'en connaissais une mais sur paris ce qui est peu pratique pour moi en cas de rdv).
C'est parti pour une bataille jurique en y laissant pas mal d'énergie et de fric aussi en passant ...
J'ai pas mal de questions auxquelles il va me falloir des réponses
pff


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°72733108
loupie94
Posté le 14-04-2025 à 14:33:49  profilanswer
 

[ben] a écrit :


 
J'ai pas mal de questions auxquelles il va me falloir des réponses
pff


 
Pour l'avocat ou pour nous?  
 
Parce qu'ici ce n'est pas le topic des avocats, même si certain(s) passe(nt) de temps en temps

n°72733613
[ben]
Force et Honneur
Posté le 14-04-2025 à 16:10:21  profilanswer
 

non pour l'avocat en effet.
Questions trop techniques et besoin d'avoir du sur 100% ou quel est le risque.
J'avais juste envie d'ecrire un petit mot pour dire a quel point c'est pesant quelqu'un d'instable


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°72736369
Latiole
Posté le 15-04-2025 à 09:22:18  profilanswer
 

(mon ex) - Tu récupères quand les enfants ? Je vais les voir un peu ou pas du tout ? (NDLR : je les ai normalement toute la semaine)
(moi) - Lundi aprem ou mardi matin, on va chez ma sœur pour 4 jours. On revient vendredi, je ne sais pas quand
(mon ex) - Ok, donnes moi l’adresse au cas où il y a qq chose. Merci.
 
Vous devez la connaître autant que moi maintenant, une réponse aussi simple de sa part (et en apparence positive) signifie une chose « Prépares toi, reposes toi, je vais te tomber dessus avec 50 messages à un moment donné sur ce sujet ». La question est : quand ?

n°72736389
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-04-2025 à 09:25:39  profilanswer
 

Latiole a écrit :

(mon ex) - Tu récupères quand les enfants ? Je vais les voir un peu ou pas du tout ? (NDLR : je les ai normalement toute la semaine)
(moi) - Lundi aprem ou mardi matin, on va chez ma sœur pour 4 jours. On revient vendredi, je ne sais pas quand
(mon ex) - Ok, donnes moi l’adresse au cas où il y a qq chose. Merci.

 

Vous devez la connaître autant que moi maintenant, une réponse aussi simple de sa part (et en apparence positive) signifie une chose « Prépares toi, reposes toi, je vais te tomber dessus avec 50 messages à un moment donné sur ce sujet ». La question est : quand ?

 

"T'inquiète je gère et s'il y a quelque chose, ma soeur est présente et pourra gérer et te contacter si besoin."
Tu vas lui donner l'adresse à chaque fois que tu pars quelque part?  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 15-04-2025 à 09:25:53

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72736481
[ben]
Force et Honneur
Posté le 15-04-2025 à 09:46:45  profilanswer
 

Tu ne donnes rien  
A mon avis c'est mieux


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°72736527
BSG
Posté le 15-04-2025 à 09:58:23  profilanswer
 

Pour ceux qui débarquent et continuent à donner des conseils n’oubliez pas que Latiole est encore sous emprise.

n°72736530
[ben]
Force et Honneur
Posté le 15-04-2025 à 09:59:34  profilanswer
 

Justement si il peut prendre des conseils c'est bien


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°72736559
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 15-04-2025 à 10:05:48  profilanswer
 

BSG a écrit :

Pour ceux qui débarquent et continuent à donner des conseils n’oubliez pas que Latiole est encore sous emprise.


Pour avoir été sous emprise, avoir des avis extérieurs m'a beaucoup aidée. Quand plusieurs personnes ont un avis tranché qui ne va pas dans le sens de ce qu'on nous rabâche depuis des années ça remet un peu de perspective.

n°72736600
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 15-04-2025 à 10:12:40  profilanswer
 

Dans la série "quand l'autre parent est un con ça ne s'arrête jamais", et sans étaler toute la situation, mon aîné a fugué de chez son père pour venir chez moi récemment.  [:tinostar]  
Bien sûr mon ex m'accuse de l'avoir encouragé et de ne pas respecter les modes de garde, alors que je n'y suis pour rien. Peut-être qu'une des causes est d'avoir laissé ses enfants seuls pour la journée...  :sweat:

n°72736632
_Makaveli_
Posté le 15-04-2025 à 10:19:58  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

Dans la série "quand l'autre parent est un con ça ne s'arrête jamais", et sans étaler toute la situation, mon aîné a fugué de chez son père pour venir chez moi récemment.  [:tinostar]  
Bien sûr mon ex m'accuse de l'avoir encouragé et de ne pas respecter les modes de garde, alors que je n'y suis pour rien. Peut-être qu'une des causes est d'avoir laissé ses enfants seuls pour la journée...  :sweat:


 
Mais vous habitez loin l'un de l'autre ?


---------------
Humanity is overrated
n°72736652
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 15-04-2025 à 10:24:17  profilanswer
 

5 km, il y a des bus.

n°72736995
Latiole
Posté le 15-04-2025 à 11:25:48  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

Dans la série "quand l'autre parent est un con ça ne s'arrête jamais", et sans étaler toute la situation, mon aîné a fugué de chez son père pour venir chez moi récemment. [:tinostar]
Bien sûr mon ex m'accuse de l'avoir encouragé et de ne pas respecter les modes de garde, alors que je n'y suis pour rien. Peut-être qu'une des causes est d'avoir laissé ses enfants seuls pour la journée... :sweat:

 

Il a quel âge ?

 
QNTAL a écrit :


Pour avoir été sous emprise, avoir des avis extérieurs m'a beaucoup aidée. Quand plusieurs personnes ont un avis tranché qui ne va pas dans le sens de ce qu'on nous rabâche depuis des années ça remet un peu de perspective.

 
[ben] a écrit :

Tu ne donnes rien
A mon avis c'est mieux

 
lafilledu22 a écrit :

 

"T'inquiète je gère et s'il y a quelque chose, ma soeur est présente et pourra gérer et te contacter si besoin."
Tu vas lui donner l'adresse à chaque fois que tu pars quelque part? :pt1cable:

 

Ça me paraît pas deconnant que l'autre sache où sont les enfants

n°72737006
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-04-2025 à 11:27:29  profilanswer
 


 
 
 

Latiole a écrit :


 
Ça me paraît pas deconnant que l'autre sache où sont les enfants


 
Tu as des exemples de situation où c'est important?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72737047
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 15-04-2025 à 11:32:27  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Il a quel âge ?
 


 
15 ans, mais un état de santé qui fait que je ne le laisserais pas sans surveillance pendant plus de deux heures en ce moment.  
 
 
 

Latiole a écrit :


 
Ça me paraît pas deconnant que l'autre sache où sont les enfants


Où ils vivent oui, dans quelle région ils passent quelques jours pourquoi pas, l'adresse exacte de leur lieu de vacances non.

n°72737105
Dynastie
Posté le 15-04-2025 à 11:39:28  profilanswer
 

Latiole a écrit :


Ça me paraît pas deconnant que l'autre sache où sont les enfants


 
Elle le sait. Tu seras chez ta soeur avec eux. Tu n’as pas à en dire plus. À chaque fois que vous allez sortir de l’appart/maison de ta soeur, tu vas lui donner l’adresse? Le nom et adresse du restau? Du zoo? De la voisine de ta sœur si vous y prenez un café? Le tracker gps de ton tel?


Message édité par Dynastie le 15-04-2025 à 11:40:45
n°72737153
_Makaveli_
Posté le 15-04-2025 à 11:46:37  profilanswer
 

Latiole tu échanges encore trop avec ton ex :o
 
Effectivement tu es encore sous emprise !
 
Faut que tu l'habitues à échanger de moins en moins.


---------------
Humanity is overrated
n°72737170
loupie94
Posté le 15-04-2025 à 11:50:07  profilanswer
 

[ben] a écrit :

non pour l'avocat en effet.
Questions trop techniques et besoin d'avoir du sur 100% ou quel est le risque.
J'avais juste envie d'ecrire un petit mot pour dire a quel point c'est pesant quelqu'un d'instable


 
ok.
Après le sur à 100% en la matière, ca m'étonnerait qu'on te le promette
 

Latiole a écrit :

(mon ex) - Tu récupères quand les enfants ? Je vais les voir un peu ou pas du tout ? (NDLR : je les ai normalement toute la semaine)
(moi) - Lundi aprem ou mardi matin, on va chez ma sœur pour 4 jours. On revient vendredi, je ne sais pas quand
(mon ex) - Ok, donnes moi l’adresse au cas où il y a qq chose. Merci.
 
Vous devez la connaître autant que moi maintenant, une réponse aussi simple de sa part (et en apparence positive) signifie une chose « Prépares toi, reposes toi, je vais te tomber dessus avec 50 messages à un moment donné sur ce sujet ». La question est : quand ?


 
Latiole, tout le monde te le dit tu communiques trop, tu te poses en "hyper empathique" mais ce n'est pas ça qui convient dans la situation et tu le vois bien.
 
Je ne sais pas si tu veux qu'on te plaigne ou quoi (et on a le droit de vouloir se faire plaindre hein) mais là la plupart des forumeurs ne peuvent que te dire "on t'avait déjà dit de limiter au max la communication"

n°72737196
[ben]
Force et Honneur
Posté le 15-04-2025 à 11:53:36  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
ok.
Après le sur à 100% en la matière, ca m'étonnerait qu'on te le promette
 


 

loupie94 a écrit :


 
Latiole, tout le monde te le dit tu communiques trop, tu te poses en "hyper empathique" mais ce n'est pas ça qui convient dans la situation et tu le vois bien.
 
Je ne sais pas si tu veux qu'on te plaigne ou quoi (et on a le droit de vouloir se faire plaindre hein) mais là la plupart des forumeurs ne peuvent que te dire "on t'avait déjà dit de limiter au max la communication"


 
tu as entièrement raison  
mais deja si on me dit y'a de grandes chances que ou alors il y a tres peu de chance que ....ca peut m'aiguiller dans mes reflexions  


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  591  592  593  594  595  596

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
outil de gestion d'équipe sportive ?problèmes avec remboursement sécurité sociale
problèmes avec remboursement sécurité socialeDe gros problèmes d'Internet ce matin...
problèmes d'hanches[topic unique] les problemes de vis
Notion d'amortissement (Compta - Gestion)[RESOLU] Separation et meubles...
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)