| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 17:27:09 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
loupie94 |
|
FRACTAL |
Juge des enfants s'il y a un intérêt à lancer une mesure d'investigation, éventuellement ... |
otobox Maison fondée en 2005 | Comme d'habitude quoi. On ne peut que voir impuissant le désastre s'accomplir. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 16:16:59 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | Ou tu tapes dans tes economies pour combler le trou. edit: ou du coup tu ne vends pas car financierement tu ne peux pas te permettre. Il y a des gens qui doivent garder des biens immo pendant 5 ans pour faire revenir la valeur nette du bien a 0 et ensuite vendre. Ca arrive regulierement, en particulier avec le combo achat VEFA et declin du marche immo derriere. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 28-04-2025 à 15:30:34 |
Neil007 Hardware Addict | Pourquoi ne pas racheter les parts ? J'ai conservé la maison et je suis maintenant seul propriétaire : j'ai versé une belle somme de 40000 euros à mon ex compagne mais ma maison, mon jardin, mes amis a proximité sans compter tous les copains des enfants les valait nettement. Les démarches auront duré environ 6/8 mois mais ça se fait bien.
Message édité par Neil007 le 28-04-2025 à 23:03:42 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Latiole | 5 enfants, c'est pas ce qui m'inquiète, c'est si des parents veulent prendre le café ou le thé après, je peux pas. Sauf pour la maman celib Non, mais ca c'est le moindre souci, y a bien d'autre sujets sur le feu. Mais ca m'intéresse de savoir comment les autres règlent ces détails, j'ai l'impression qu'on est un peu un cas à part à se parler encore pour ca. Je soumettrai de toutes facons les points à l'avocate pour évaluation. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 29-04-2025 à 09:10:46 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message édité par Colonelle le 29-04-2025 à 09:34:56 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 29-04-2025 à 09:37:04 |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 29-04-2025 à 10:08:41 |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Latiole |
Pour le grand, oui, j'étais allé chez elle. |
Besoule NiCo.Hs | C'est malsain vu les rapports que vous avez, désolé... --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
loupie94 |
|
arthas77 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
arthas77 | En plus de devoir jouer les animateurs et garde-chiourmes. |
BSG |
|
Le_Rescator | Ben c’est pas facile d’abandonner la vie de famille --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
valoo29 |
Je sous marine pas mal ; mais est-ce qu'il serait possible que tu ailles voir un/une psy pour lui demander son point de vue sur l'emprise qu'elle a sur toi ? Tu l'aimes encore ? (pardon, mais la question mérite d'être posée...)
La gueule de la vie de famille, si je me souviens bien... Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 30-04-2025 à 09:20:17 |
arthas77 | Mon ex a repris son nom de jeune fille partout (papiers et RS). Même pas Mme X (ex-Y), mais Mme X tout court.
Message édité par arthas77 le 30-04-2025 à 13:38:32 |
incassable | precision, je suis en allemagne, je n'ai plus aucun controle sur mon nom de famille mais je parle pas du legal, je parle de la motivation a vouloir utiliser publiquement mon nom Message cité 3 fois Message édité par incassable le 30-04-2025 à 13:46:29 |
Latiole |
Psychotherapeute, j'en vois une oui, mais je vais la changer. Non, ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus de sentiments rien. J'ai bien lu vos messages. Merci |
Latiole |
Peut-être pcq elle trouve qu'un nom français fait sensation. |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |