| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Ran Mouri | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 10:20:13 ![]() ![]() |
the_blob |
|
arthas77 |
|
Modération | Posté le 03-02-2025 à 16:11:41 ![]()
Message édité par because the night le 03-02-2025 à 16:12:16 |
bandolero |
|
gueuselambix Minipouce |
Oui mais "ce n’est pas ce que doit être ce topic". --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Laska- |
|
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 03-02-2025 à 21:21:43 |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 21:21:20 ![]() ![]() |
Pistouillette Ouh là ! |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Pistouillette Ouh là ! |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
arthas77 |
|
Latiole | Dites, juste comme ca et si non indiscret, les parents célib qui ont les enfants 50/50 comme moi en gros, vous en avez pour combien de courses en moyenne par semaine ? |
arthas77 | Combien d'enfants ? |
Maiar | Latiole a deux enfants. Et il ne parle pas de la fréquence des courses. |
asimp |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gueuselambix Minipouce |
Bordel à deux adultes et en moyenne deux enfants je râle si j’ai 150 boules de course. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 04-02-2025 à 13:25:33 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
asimp | De toute façon au moins 100 euros, plus vraisemblablement autour de 150 sauf à faire des plats économiques un peu répétitifs tous les jours (en comptant les goûters, les petits desserts toussa), mais c'est vite fait d'arriver vers 200 si tu comptes un ou deux repas un peu élaborés ou "plaisir" (du beau poisson, une belle côte de boeuf, une galette des rois d'une bonne boulangerie, etc.). Message cité 1 fois Message édité par asimp le 04-02-2025 à 13:54:29 |
arthas77 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pistouillette Ouh là ! | HS, on est pas sur le topic cuisine ! |
Besoule NiCo.Hs | Se pose la question du coût de la cantine aussi --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
arthas77 |
asimp |
|
GarouWarrior | Désolée de vous interrompre en venant parler de problèmes pratiques liés à la séparation. Message cité 6 fois Message édité par GarouWarrior le 06-02-2025 à 13:19:06 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
loupie94 |
|
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 06-02-2025 à 13:37:55 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Blaq |
|
loupie94 |
|
gueuselambix Minipouce |
On a fait un inventaire, elle a mis tous les trucs pourris de mon côté. Soit disant qu’elle a equilibré avec des sous. Je dois etre nul en maths alors. J’ai fait une valise avec mes papiers perso, elle est venue fouiller et détruire des documents. Je suis parti avec mes fringues, mes lego et mes etageres de livres de science fiction. Des questions sur la méthode ? Au final j’ai quasi tout racheté et a posteriori c’est aussi bien pour refaire sa vie. J’ai juste des regrets encore de temps à autre quand je cherche un livre ou un outil, me souvenant avoir eu ça, et en fait c’est mon ex qui l’a gardé comme tout le reste. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 06-02-2025 à 13:46:59 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |