| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 14:03:04 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Ça fait deux ou trois ans que je réimprime toutes mes photos. J'arrive au bout, j’ai refait les albums photos avec les photos de mes filles, qu’évidemment j'avais laissés. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gomme Ignorance is Bliss | Ici, madame a pris ce qu'elle avait besoin : un peu de vaisselle, le Thermomix, quelques meubles, un canapé (truc "marrant", elle voulait le convertible mais on a pas réussi à le porter à 2 le jour où elle loué une camionnette pour déménager. Au final elle a pris le canapé le plus léger --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
GarouWarrior | Je note qu'il n'y a pas de règle et que c'est surtout au feeling.
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
gueuselambix Minipouce |
Ça et mes gosses, oui. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 23:24:06 ![]() ![]() |
Blaq | Courage bertrand |
Pistouillette Ouh là ! | Courage... Mais je ne suis malheureusement pas sûr qu'une plainte aboutisse, sans faits écrits prouvant ta position. |
FRACTAL |
"Mon bon monsieur le vol entre époux n'existe pas, et ça c'est du civil" |
asimp |
|
bertrand_205champion |
|
gueuselambix Minipouce |
Ah le coup de "t’as un jour pour tout récupérer" j’ai eu droit. Madame était partie se promener pour ne pas voir ça, je devais avoir fini à son retour. J'étais content d’avoir deux potes avec moi et une camionnette louée. Message édité par gueuselambix le 09-02-2025 à 18:16:17 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
the_blob |
|
the_blob |
|
chienBlanc | Pour info, un enfant "coûte" 180k de sa naissance jusqu'à son départ du nid familial. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
the_blob |
|
arthas77 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
the_blob |
|
Latiole | D'ailleurs, quand on parlait des affaires à partager. Aujourd'hui j'ai reçu et monté l'armoire des enfants. Je lui avais laissé la règle à bulle à sa demande. Je l'ai regretté |
Pistouillette Ouh là ! | Hop, des news. J'ai reçu les conclusions de l'avocate de mon ex : elle reste donc arc-boutée à refuser la GA et prétend même que les enfants reviendraient de chez moi bouleversés chaque weekend, sans aucune preuve bien entendu.
Message cité 5 fois Message édité par Pistouillette le 11-02-2025 à 02:45:16 |
Latiole |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
loupie94 |
|
_Makaveli_ |
Euh non, c'est madame qui veut pas la GA là. C'est un peu simpliste du coup. J'ose espérer qu'en 2025 le JAF ne va pas juste se ranger sous l'avis de la mère. Message cité 2 fois Message édité par _Makaveli_ le 11-02-2025 à 09:34:40 --------------- Humanity is overrated |
Blaq | C'est souvent comme ça malheureusement |
BSG |
|
arthas77 |
Message cité 3 fois Message édité par arthas77 le 11-02-2025 à 10:20:44 |
Latiole |
On pourrait donc affubler le JAF d'un adjectif commencant par c et finissant par -d ou -sse. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 11-02-2025 à 10:40:52 |
arthas77 |
|
BSG |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |