| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 11:15:50 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Blaq |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
the_blob |
boisse Well...fuck |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 12:28:18 ![]() ![]() |
Pistouillette Ouh là ! |
|
loupie94 |
|
the_blob |
|
Modération | Posté le 30-01-2025 à 13:39:00 ![]()
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Pistouillette Ouh là ! |
|
loupie94 |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
jeff_h |
loupie94 |
|
Le_Rescator | L'important c'est que Pistouillette a exprimé que ça ne lui convenait pas et qu'à l'avenir elle en tienne compte. --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Pistouillette Ouh là ! | Je peux le dire tout de suite, vu sa réaction, elle n'en tiendra pas compte sauf si ça l'arrange. Par contre, la prof de mon cadet me préviendra. |
loupie94 |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
loupie94 |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
gueuselambix Minipouce |
Est ce lui ou l’autre interlocuteur le point commun ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Pistouillette Ouh là ! | C'est HFR le point commun. |
Laska- |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
La source majeure de problème vient à mon avis bien plus des enfants que du pognon. |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Laska- |
|
loupie94 | Heureusement que qntal rappelle aussi ce que ce topic n'est pas censé être. Et après quand la modération devra intervenir on lira " je ne comprends pas" |
FRACTAL |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | De toute façon qqn qui veut absolument te faire chier touchera aux gosses et au pognon, rien de plus logique.
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Pistouillette Ouh là ! | Mail de mon avocate à l'instant : Message cité 2 fois Message édité par Pistouillette le 31-01-2025 à 14:38:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |