| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 18:50:34 ![]() ![]() |
arthas77 | Après, j'ai bien le droit de dire non si elle amène l'enfant chez un médecin homéopathe. |
loupie94 |
|
gomme Ignorance is Bliss | --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
arthas77 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
arthas77 |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 20:03:41 ![]() ![]() |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 11-01-2025 à 20:13:19 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
arthas77 |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 11-01-2025 à 20:21:45 |
FRACTAL |
|
arthas77 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Même pour un ongle incarné sous anesthésie locale on demande l'accord des deux parents. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
dje33 |
Pour l'agenda, on a rien de partagé avec la maman (on ne trouve pas l'intérêt) Quand la garde doit changer de l'ordinaire on se prévient en avance. |
dje33 |
|
dje33 |
Mon fils est en garde alternée depuis ses 4 ans et tout se passe très bien. |
asimp |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
boisse Well...fuck |
|
the_blob |
gomme Ignorance is Bliss |
Merci, on va donc rester sur l'agenda partagé (pratique pour noter les compétitions, rdv médicaux, scolaires, ...). --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Le_Rescator | Tu peux repartir les dépenses oui --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
cartemere | La feuille de calcul est probablement le support le plus adaptable en fonction des besoins. |
arthas77 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 13-01-2025 à 19:15:26 |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 13-01-2025 à 19:04:42 |
Ran Mouri | Dans mon cas, différence de religion (musulman pour mon ex mari, catho pour moi). Comme je n'ai qu'une fille, le débat n'a pas eu lieu d'être. EDIT, au cas où: il fait ce qu'il veut, je m'en contrefous hein Message cité 1 fois Message édité par Ran Mouri le 14-01-2025 à 07:26:38 |
tails38 | Par contre derrière il faut que ta fille. Dont j'ignore l'age et si elle vis avec lui ou 50/50 ou 1week end sur 2. Soit libre de sa religion et de son alimentation ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |