| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 08:07:31 ![]() ![]() |
SOF40 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 14-01-2025 à 10:18:27 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dje33 | On fait souvent a la carte. Parce qu'en temps normal l’échange se fait le lundi et les vacances sont du samedi au samedi. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
dje33 |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
SOF40 | j'aimerai un échange le samedi, quand on prend des reservations c'est quand meme plus simple
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 14:41:14 ![]() ![]() |
Latiole | Ayé les emmerded commencent. Rien de surprenant hein. Les premieres vacances scolaires, une semaine début mars. Moi: "On fait 50/50, 3,5 jours chez chacun ou 3/4" Ben non, ma cocotte, quand je les ai, je fais ce que je veux, je peux les envoyer sur la Lune si ça m'enchante. Vous la voyez la grosse anguille venir ? Et on a pas encore parlé des vacances d'été où je veux les avoir 2 semaines d'affilée pour m'éviter des aller-retours dans ma famille et à la plage (mon but étant de faire une semaine dans ma famille et ensuite une semaine à la mer dans la foulée à 3h de route sachant qu'on vit à 1000km de eux). La bonne nouvelle, y a encore rien de fixe, rien de signé. Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 14-01-2025 à 16:48:37 |
loupie94 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
loupie94 |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Latiole |
Non, mais elle doit pas se rendre compte. L'un des nombreux points qui a pourri la relation, c'est que j'avais la possibilité d'aller 2x1 semaine dans ma famille en plus des congés avec les petits chaque année et y faire du TT. Des engueulades pas possibles, pcq c'est le drame absolu de pas les voir pendant plus de 48h. Or je cherchais juste à les sortir un peu de leur environnements et voir aussi mes 3 grand-parents encore en vie. (Mais combien de mères m'ont dit qu'elles auraient adoré avoir ces 2 semaines annuelles tranquilles ? Donc en gros, je lui demandais 2 semaines par an (14 jours). Resultats, on se sépare, on part sur un modèle de garde partagée 50/50, donc elle ne verra pcq ses enfants pendant....182 jours. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 14-01-2025 à 17:36:56 |
Pistouillette Ouh là ! |
|
SOF40 |
the_blob |
|
bertrand_205champion |
|
SOF40 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 14-01-2025 à 19:25:05 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
bertrand_205champion |
|
Mais tu ne payes plus la part du crédit. D'ailleurs, si vous faisiez comme tu dis, elle aurait tout intérêt à faire une suspension de crédit : elle ne paierait plus de crédit pendant quelques mois, et tu aurais moins à la fin, ca n'a aucune logique. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 14-01-2025 à 19:40:07 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
the_blob |
|
loupie94 |
|
bertrand_205champion |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dje33 |
Le point négatif pour toi, c'est que tu attends l'argent de la soulte ? C'est un peu con. Mais malheureusement c'est courant dans les séparations. Le temps de faire les papiers avec les banques, les notaires etc... Parfois cela traine un peu et on a naturellement envie que cela soit fini pour tourner la page. |
arthas77 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
FRACTAL | faudrait connaitre la date des effets patrimoniaux du divorce dans le jugement, ça pourrait aider. |
ours02 |
bertrand_205champion |
|
Latiole | Dites question, subisdiaire, un peu HS mais je la pose plutôt ici vu que vous avez la même expérience. Dans le nouvel appart, il y a deux chambres à coucher. Une normale et grande + une plutôt petite. Je réfléchis à mettre les petits dans la grande et prendre la petite. Pr les papa et les mères célibataire (ou passés par cette étape), vous avez fait comme ça ? Bcp me conseille de les mettre dans la grande. Mais la petite est vraiment riquiqui, si je veux y mettre un 160x200 voire un 180x200 pr moi Plan de la petite chambre avec la porte en vert et une armoire dans le renfoncement derrièrela porte(à la base probablement prévu comme pièce de TT): Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 15-01-2025 à 17:03:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |