| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 09:06:25 ![]() ![]() |
arthas77 | Et maintenant ? Que devient le petit ? Il va rejoindre son frère et son père par un autre moyen ? (train ? uber ?) |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Le_Rescator | Tu divagues pistouillette --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
arthas77 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | S’il n’est pas majeur son plein gré on s’en tamponne un peu |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
dje33 |
Le truc c'est de dire clairement oui ou non des que le père propose l'arrangement ou une nouvelle version de l'arrangement. Et dans le cas présent je n'ai pas l'impression que cela a été fait. J'ai juste entendu que la mère avait dit non il y a longtemps. Donc la situation s'est envenimée jusqu'à la fin pour aboutir à un enfant avec la mère et un enfant avec le père. On a mis l'école et un avocat dans la boucle. La prochaine fois on mettra les gendarmes. Et toujours aucune justification de pourquoi la mère ne fait pas un copier coller du même message "je ne suis pas d'accord pour changer la garde des enfants, tu récupéreras les enfants a 17h comme spécifié dans le jugement." Message édité par dje33 le 21-12-2024 à 10:13:53 |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 10:13:30 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le père appelle le gosse pour lui dire de s’échapper de l’école mais il n’est pas au courant que son plan n’est pas accepté |
dje33 |
Oui parce que le père a appris par le fils que la mère n'était pas d'accord. Mais le grand voulait partir, il c'est donc "enfuit" de l'école. Après si vous trouvez que la situation est saine et parfaitement normale... Pourquoi quand la mère fait un message au collège, elle ne met pas le père en copie ? Attention, je trouve que le père se comporte très mal. Mais je ne trouve pas que la mère genre la situation comme il faut. Au final tout explose a la fin Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 21-12-2024 à 10:21:55 |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 21-12-2024 à 10:22:06 --------------- There was a fish in the percolator |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu refuserais de laisser tes enfants faire un super voyage en Australie juste parce que c'est sur ton temps de garde ? J'appelle ça de l'égoïsme pour ma part. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 |
|
dje33 |
Et si quelqu'un a une jambe cassée et doit aller aux urgences, il attend et récupère les enfants... |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
dje33 |
La situation a explosé vendredi. Le père et la mère sont contents d'avoir fait des coups bas a l'un et a l'autre. Et au milieu c'est les enfants qui vont subir. |
Pistouillette Ouh là ! |
|
loupie94 |
|
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 21-12-2024 à 10:45:18 |
dje33 |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
loupie94 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Mon mec a accepté de changer ses semaines de garde pendant les grandes vacances pour que son fils puisse partir au Japon avec sa mère. Et c'est très bien. Mais elle avait prévenu et demandé et il y a donc eu un accord avec compensation pour le temps garde. Si mon mec me dit quelques jours avant qu'il a prévu des vacances avec les enfants (lol) pendant ma semaine de garde, que les billets sont déjà pris, que les enfants servent de chantage émotionnel, et que je n'ai qu'à fermer ma gueule et m'asseoir sur mes droits, j'hésiterais fortement. Si c'est récurrent, c'est clairement non. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
"Mais oui, et si la prochaine fois le père prévoit un super voyage pendant le temps de garde de la mère il faut qu'elle accepte pour le bien des enfants. Donc si c'est pas de ça qu'on parle c'est de quoi? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
QNTAL Cours ! Jette ! | De communication entre les parents. |
Pistouillette Ouh là ! | Déjà la communication sur un forum, sans charge émotionnelle, ça semble parfois compliqué. Alors entre parents divorcés, avec un passif... |
dje33 |
Dire "ok, tu peux récupérer les enfants une heure plus tôt" ce n'est pas s'écraser devant l'ex conjoint. |
loupie94 |
|
dje33 |
Mon ex femme va me dépanner pour la garde de mon fils début janvier. Elle s'est écrasée ? J'ai gagné quelque chose ? J'aurai un trophé homme qui écrase son ex femme ? |
loupie94 | On ne sait pas si tu fais exprès ne pas comprendre que la situation entre ta femme et toi n'a rien avoir avec la situation dans le cas évoqué, avec tentative de passage en force. |
dje33 |
Mais même si le mec est un gros con. En quoi c'est "se coucher" de décaler la garde d'une journée ? Sous prétexte que le mec est con. Elle va refuser tout ce que demande le mec ? Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 21-12-2024 à 13:18:23 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 21-12-2024 à 13:56:55 |
arthas77 |
|
loupie94 | J'aimerais savoir ce qu'en penserait un JAF si on lui disait que la responsabilité du parent qui enfreint un jugement est la même que celle du parent qui veut que le jugement soit respecté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |