| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Le_Rescator | Reprise du message précédent :
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 21:07:13 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! |
Non du tout. Pour le montant de la PA je me suis fixé sur le site du gouvernement. --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 19-12-2024 à 23:48:50 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Mon fils perd déjà sa carte de bus et sa carte de cantine assez souvent, on ne va pas en rajouter. |
arthas77 |
asimp |
C'est moi qui m'en occuperai probablement. Message édité par asimp le 20-12-2024 à 19:52:21 |
Tuxerman12 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 18:39:39 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce | Et si tu arrêtais de t’occuper, de ressasser et de parler de ce qui au final n’est pas ton divorce ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
dje33 | Cela n'aurai pas été plus simple de dire des le début que la mère ne voulait pas plus tôt que laisser cette situation de merde se produire ? |
Latiole |
Dsl mais malheureusement j'ai pas tout suivi. Tu es avocat(e) ou tu parles de qqun de ta famille ? |
Pistouillette Ouh là ! |
|
gugusg |
|
arthas77 |
gugusg |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
loupie94 |
|
gueuselambix Minipouce |
Pour ma grande qui va avoir 16 ans j’ai pris un compte ado chez bourso. Sa mère ne voulait pas, par principe et pour me faire chier, j’ai fait quand même, du coup elle n’a aucune visibilité dessus. Message édité par gueuselambix le 20-12-2024 à 20:42:46 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gugusg |
loupie94 |
|
multikill | Ya des psys qui vont se faire de l'argent dans le coin dans les années à venir en tout cas. |
dje33 |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et ça ne te vient pas a l'idée que peut être que le petit est triste mais fait bonne figure devant sa mère comme bon nombre d'enfants privés de leur père ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Tuxerman12 |
|
gugusg |
Donc tout ce que j'ai dit est strictement vrai ... le petit reste tout seul pendant que le grand se barre avec la mère. Merci de ne pas déformer mes propos. Et le fait que le jeune fasse probablement bonne figure devant la mère (et c'est uniquement une info "sms" ...) ne veut absolument pas dire qu'il vit bien tout cela bien au contraire. Il faudrait se méfier de l'eau qui dort ... car il encaisse peut être dans son coin mais je ne suis pas persuadé qu'il soit tant que cela bien dans ses baskets de cette situation. Peut être qu'il aurait préféré "rater" 1/2j d'école et faire une semaine avec son père au ski, même s'il est dans son tort et que c'est un con. Mais à priori vu que madame a "raison" et la loi de son coté, tout va bien. C'est "juste" oublier les enfants au milieu ... La situation est certes pas évidente pour la mère vu la situation complexe et la connerie du mec en face. Mais balayer tout ce qui impacte ses enfants - et qui au passage n'avait que peu d'impact sur elle car même sous sa responsabilité les enfants étaient à l'école - d'un revers de main me semble un peu "simpliste" de mon regard extérieur. Ma femme a vécu des situations de ce genre étant petite, elle enrichie des psys depuis de nombreuses années hélas ... Message édité par gugusg le 20-12-2024 à 22:57:53 |
gugusg |
Ok, je comprend la réaction sur "grosse victime" ... mais franchement pour ma part c'est ce que je ressent que je voit qu'un jeune reste seul avec sa mère sans voir son père alors que le grand frère va au ski. Qu'il dise à sa mère que ca le gène pas franchement, je n'y accorde pas beaucoup de crédit ... à tort peut être mais de tout ce que j'ai pu apercevoir de mon expérience beaucoup d'enfants sont prêts à "rassurer" les parents même quand ils subissent beaucoup de choses ... ils se montrent souvent plus forts qu'il ne le sont. Evidemment je ne connais pas ce jeune homme ... mais pour moi quoi qu'il ressente il reste une grosse victime de cette situation complètement folle ... Message édité par gugusg le 20-12-2024 à 23:08:17 |
arthas77 | Quand le grand va raconter à son petit frère que les vacances étaient géniales et que c'est la semaine la plus cool de sa vie.
|
Blaq | Pauvre petit. |
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Toi la première qui n'a pas l'air de voir le problème de ne pas partir avec son père en vacances, sachant que ta fille a peine adolescente a pris la décision radicale de couper les ponts avec le sien. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Et si un père enlève un gosse mais rate l’enlèvement du second il faut quand même le livrer pour ne pas séparer la fratrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |