| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Pistouillette Ouh là ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 11:53:22 ![]() ![]() |
dje33 |
|
arthas77 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
gugusg |
|
arthas77 |
|
BonOeil Bouh !! | En parlant de pension alimentaire.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Message édité par Syzygie le 19-12-2024 à 13:28:02 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 13:27:47 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
dje33 | Attention le dernier qui a parlé de fiscalité de PA a fini par avoir un ban |
arthas77 |
|
multikill | C'est peut être déjà passé mais pourquoi le père est à 800 bornes? C'est lui qui est parti? |
gugusg |
oui de ce qui avait été dit, il est parti de lui même (encore avec quelques jugements
Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 19-12-2024 à 15:07:01 |
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 19-12-2024 à 15:16:27 --------------- LIVESCORE TENNIS |
gugusg |
Mais concrètement, qu'est-ce que tu en a à faire qu'il faisait 80 ou 20 bornes pour voir ses enfants ? c'est son organisation et sa vie non ? Qu'il ait accès à une maison gratos ou pas, ca change quoi à votre quotidien ? Tant qu'il paye la pension et s'occupe des enfants (ce qui est votre priorité) son organisation/sa vie c'est son soucis. Je ne comprend pas en quoi habiter à 80bornes fait que ses enfants ne sont pas sa priorité si il considère par exemple que le logement est plus adapté, plus grand, lui donne plus d'aisance financière pour faire autre chose par exemple. Dans le message je trouve que la remarque sur ce fait me semble déplacé c'est tout. Qu'il aille habiter dans une maison familiale gratos à 80bornes n'en fait pas un mauvais père qui n'aime pas ses enfants. D'ailleurs on a vu sur le topic combien un divorce peut rincer des gens financièrement - je ne dit pas que c'est le cas dans votre situation. Message cité 2 fois Message édité par gugusg le 19-12-2024 à 15:20:36 |
gugusg |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
gugusg |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Après je dis pas, il s'est tapé des A/R pendant des années, un w.e sur deux, il a ce mérite. Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 19-12-2024 à 15:57:05 --------------- LIVESCORE TENNIS |
dje33 |
D'un côté il vit a 800km. Cela impose quand même une contrainte logistique. Il ne peut pas se téléporter pour faire 800km. Si il prend un avion ou un train les horaires ne sont pas toujours flexibles. Il n'y a pas d'histoire de céder, se coucher ou d'autre chose. Cela demande de l'adaptation des deux côtés. |
dje33 |
Actuellement, le père ne fait plus la garde classique avec les enfants un weekend sur deux ? Elle va voir un avocat, elle expose la situation et l'avocat va lui donnera la réponse. Parce que là, elle ne fait rien et tout le monde s'énerve et rien n'avance. Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 19-12-2024 à 16:09:06 |
Latiole |
.... Message édité par Latiole le 19-12-2024 à 17:00:02 |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
BonOeil Bouh !! |
Garde réduite pour ma part. Mais faut-il que ce soit acté pour prétendre à une réduction des impôts ? --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
tuxerman12 |
|
loupie94 |
|
asimp |
|
arthas77 |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |