| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 14:55:16 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
arthas77 | Après je suis papa solo (pas en couple avec une autre), je n'ai aucune raison de s'éloigner. |
otobox Maison fondée en 2005 | Hello, --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
loupie94 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Blaq | Burned. Message édité par Blaq le 24-08-2021 à 10:18:02 |
arthas77 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 14:07:52 ![]() ![]() |
Blaq | Tu as tout compris. |
otobox Maison fondée en 2005 | Je ne connaissais pas le principe, mon avocate aurait dû me conseiller de faire pareil lors de la première procédure, quand j'ai perdu la garde alternée au profit de la garde classique par la mère --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Blaq | Elle t'avait dit quoi ? |
otobox Maison fondée en 2005 | Maintenant que tu me le dis, on ne l'a pas fait car mon ex n'avait produit aucune pièce Message édité par otobox le 24-08-2021 à 19:14:21 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Blaq | Ah putain |
_Makaveli_ | Vu le passif, t'attendais pas autre chose ? --------------- Humanity is overrated |
QNTAL Cours ! Jette ! | Il y avait une chance infinitésimale qu'il me dise que tant que je gère moi et que lui n'a pas à se faire vacciner, il me laissait faire. |
tamino master proxy 2 gates | Certains ont des ex, ça en dit long sur eux en fait
Message édité par tamino le 27-08-2021 à 14:06:07 |
hfr of the dead |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 27-08-2021 à 15:35:37 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Ran Mouri |
|
hfr of the dead |
Ran Mouri | Sisi, c'est prévu. Pour le moment, c'est ce qui est indiqué dans l'ONC, mais j'ai fait changé le système à mon avocate pour la version "définitive".
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Coucou, juste pour avoir des retours d'expérience : l'ex de ma compagne part vivre à 800km début 2022, mais il a certifié au juge qu'il reviendrait garder dans le coin ses enfants tous les 15j comme il le fait actuellement...la séparation a eu lieu il y a 3 ans, monsieur a préféré prendre un appart gratos familial à 80 bornes de ses enfants plutôt que de se payer un ptit appart à 20 bornes (son lieu offciciel de travail) du lieu de vie de ses enfants...
Message cité 3 fois Message édité par Syzygie le 28-08-2021 à 23:23:33 |
Blaq | Pourquoi tu voudrais repasser devant le JAF ? |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Non, pour la réévaluation éventuelle de la pensione basée sur 2 w.e par mois. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 29-08-2021 à 00:01:33 |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 29-08-2021 à 00:10:59 |
orvalon |
Ta manière de présenter le truc est quand même très limite. Le type a le droit de commencer un type de garde, mais la vie fait qu'il va partir a 800 km en 2022 et ils vont tâtonner un peu au niveau de la transition pour voir comment ça se passera. Si ça se trouve il viendra bien toutes les deux semaines, si ça se trouve il demandera de les avoir que en vacance. Mais oui, si il y a changement durable, on peut demander une révision des arrangements, mais j'espère bien que ce sera pas au premier week-end du déménagement que madame va venir demander des sous. Message cité 2 fois Message édité par orvalon le 29-08-2021 à 06:42:42 |
Mendev |
|
azubal | En effet. Ça fait très "opportuniste" comme tournure de message. |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |