| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
bertrand_205champion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 20:06:19 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Il a un cheval de bataille. Forcément il ne va pas dans le sens du vent, alors ça grogne. Mais à prendre les règles du forum strictement à la lettre je ne vois pas trop ce qu’il enfreint. C’est loin d’être le plus agressif, ou hors sujet ou cracottesque. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
loupie94 |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 11-12-2024 à 20:40:27 |
FRACTAL |
|
loupie94 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
FRACTAL |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 23:36:57 ![]() ![]() |
Blaq |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 12-12-2024 à 00:27:09 |
Blaq | Voilà, je pense quasiment pareil |
arthas77 | Je pense que la maman n'a pas été consultée suffisamment à l'avance, or le dernier jour d'école c'est dans 1 semaine. |
dje33 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
dje33 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
loupie94 |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cartemere |
Il y a une liste quelque part des sujets tabous qui donnent droit à un ban de la modération. |
dje33 |
Je pense que pour bien faire le père aurait dû prévenir avant de ce potentiel changement. A aucun moment je ne dis que le père est un saint et qu'il n'a aucun défaut. Mon point de vue c'est que dans une séparation il faut savoir faire des concessions pour éviter de passer les 10/15 prochaines années a aller chez les flics, parler d'enlèvement d'enfants au collège/lycée car la garde est décalé d'une journée... Si c'est impossible et bien remettez une pièce dans le bouzin et continuez vos combats pendant 15 ans. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
dje33 |
En fait tu déplace le soucis quand tu présente le problème. Est-ce que c'est grave que les enfants manquent un jour d'école pour partir en vacances ? De mon point de vue c'est pas très grave. Est-ce que c'est n'importe quoi que le père demande à la mère de prendre un jour de congé et de s'organiser pour déposer les enfants a l'aéroport ? Donc cet élément suffit pour dire "Je peux te déposer les enfants comme convenu sur le jugement, si tu veux éventuellement changer, tu dois proposer une solution qui m'arrange et je dois être d'accord" bien sûr la solution c'est qu'il se démerde. C'est même pas la peine de parler de manquer un jour d'école ou de ce qu'il a fait dans le passé. Message édité par dje33 le 12-12-2024 à 09:20:58 |
Pistouillette Ouh là ! |
|
loupie94 |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 12-12-2024 à 10:27:44 |
mimil9 |
|
arthas77 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 12-12-2024 à 10:36:01 --------------- There was a fish in the percolator |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Blaq |
Pour l'avocat, ne cherche pas, c'est effectivement juste du mépris « vous pouvez dire tout ce que vous voulez, on ne prendra même pas la peine de vous répondre ». |
Blaq |
Comme le père des enfants de la femme de szygylyly, bien sûr que ça fait chier de leur piquer un jour et de leur faire rater l'école mais si à côté ils passent une semaine d'enfer au ski, c'est génial pour eux, on s'en fout du père putain. |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |