| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 15:44:13 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur | oui tout ce qui concerne la pension doit passer devant le juge --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Tuxerman12 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Pistouillette Ouh là ! |
Message cité 1 fois Message édité par Pistouillette le 09-12-2024 à 16:08:35 |
Tuxerman12 |
[ben] Force et Honneur | en effet tu cumules beaucoup de choses là.
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Tu n'es pas un super héro. Ca ne fera pas de toi quelqu'un de mauvais, ça ne fera pas de toi un mauvais père, ça ne fera pas de toi une mauvaise personne. On n'est pas tous égaux sur les ressources à disposition sur lesquelles s'appuyer. Protège-toi, fais comme tu peux avec ce que t'as. Tes enfants t'aimeront, quoi qu'ils disent, quoi qu'on dise. Si ça passe par lâcher l'affaire, lâche l'affaire. Et c'est ok. Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 09-12-2024 à 16:14:35 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Pistouillette Ouh là ! |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 16:15:25 ![]() ![]() |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Tuxerman12 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Pistouillette Ouh là ! | Les plus anciens médocs y sont passés en premier, les derniers sont plus récents (mon médecin qui m'en avais prescrit en 2023 quand j'ai dû revenir en IDF parce qu'on se dirigeait vers un divorce, je les avais stockés sans les prendre). Donc pas de truc périmé.
Message cité 2 fois Message édité par Pistouillette le 09-12-2024 à 16:33:16 |
[ben] Force et Honneur | tu as raison de le faire --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Fonce voir quelqu'un, généraliste, psychiatre, psychologue... Tu vas pas tenir longtemps à ce rythme ! Message édité par zim_zum63 le 09-12-2024 à 18:57:28 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
the_blob |
|
bandolero |
Pour répondre à ta question "Il y a moyen de se marier sous un régime juridique différent que le notre ?" :
Message édité par bandolero le 10-12-2024 à 02:24:19 |
[ben] Force et Honneur |
WRC80 | Le divorce, ya un couple sur deux qui y passe... Aux dernières nouvelles, on est pas sur la même proba de mort du nourrisson à la naissance |
Est ce que tous les divorces se passent mal à ce point? Je sais que si on en venait à divorcer, ca se passerait sans encombre. Y'aurait pas de coups bas ni d'un côté ni de l'autre et tout se ferait à l'amiable. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 10-12-2024 à 10:19:14 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
loupie94 |
|
Ici on a déjà l'expérience chacun de notre côté et je sais qu'il est pas du genre a faire chier l'autre pour le plaisir et idem pour moi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pistouillette Ouh là ! | Quand les gens souffrent et ont du ressentiment, ils deviennent imprévisibles (mon ex ne me fait pas tout ça par plaisir, la situation est source de souffrances pour elle, ce qui la rend dingue et la fait se comporter ainsi). Mon ex aussi avait déjà l'expérience d'un divorce, on avait aussi juste une maison en commun, tout le reste était sur nos comptes perso (le compte joint ne servant qu'aux factures régulières). Et nos enfants. On avait déjà envisagé le divorce il y a quelques années, nous n'avions pas parlé de nous faire chier. Il faut faire avec : l'humain est imprévisible. Je ne te souhaite pas de divorcer, loin s'en faut. Et si ça devait arriver, j'espère pour toi qu'en effet ça se passera intelligemment. Mais tu ne peux pas l'affirmer avec une certitude absolue. La vie, c'est comme une boîte de chocolats... Un seul truc est certain : tout le reste est incertain. Les plans peuvent se dérouler ou capoter. Juste, je ne souhaite à personne de vivre un divorce compliqué. Et je souhaite même un mariage réussi à ceux qui croient au mariage. Message cité 1 fois Message édité par Pistouillette le 10-12-2024 à 11:05:30 |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Pistouillette Ouh là ! |
Message cité 1 fois Message édité par Pistouillette le 10-12-2024 à 11:50:31 |
[ben] Force et Honneur |
dje33 |
Les gens changent et ce qui était vrai il y a 10 ans n'est plus vrai maintenant. Il y a des gens qui ont des comportements illogique et il ne faut pas chercher a comprendre l'incompréhensible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |