| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
DayWalker II | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 11:39:19 ![]() ![]() |
Pistouillette Ouh là ! |
|
WRC80 | L IA c'est un enfant de 1an qui apprend à marcher... Chaque jour il progresse mais il n'en est encore qu'à ses débuts... |
the_blob |
|
bandolero |
|
Modération | Posté le 30-11-2024 à 15:31:32 ![]()
Tu n'es pas sanctionné « dès que tu l'ouvres »: c'est que tu l'ouvres pour dire toujours la même chose... à savoir ce pour quoi tu es sanctionné (discours misogyne et victimaire dont la répétition n'a pas sa place sur ce topic d'entraide). Message édité par because the night le 30-11-2024 à 15:31:43 |
jeff_h |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 06-12-2024 à 16:38:17 |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 16:37:45 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur | Ca finira ne t'en fais pas ...
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Pistouillette Ouh là ! |
Message cité 2 fois Message édité par Pistouillette le 06-12-2024 à 17:25:08 |
FRACTAL |
|
dje33 |
Comme "légalement" tu as le droit de le faire sans aucune conséquence. C'est souvent utilisé. Message édité par dje33 le 06-12-2024 à 17:30:38 |
Pistouillette Ouh là ! |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
dje33 |
Si elle peut faire traîner le truc 20 ans, elle fera traîner le truc. Prépare toi à cette éventualité. |
Pistouillette Ouh là ! |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Deux mois de report, ça reste honnête, j'ai attendu plus de 6 mois lors de ma 2e requête.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
FRACTAL |
|
loupie94 |
|
Blaq | Pistouillette, prépare toi, elle va te faire le coup ad vitam |
WRC80 | Faut attaquer la justice en justice et demander dommages et intérêts pour leur laxisme et incompétence |
the_blob |
Maiar |
|
FRACTAL |
|
Latiole |
Mais comment c'est possible dans un état de droit ? |
dje33 |
Je ne connais pas les spécificités du droit. Au bout d'un moment tu ne dois plus pouvoir faire des renvois. |
Latiole |
Et puis j'ai toujours lu que tu ne peux pas forcer qqun à rester en indivision. |
Pistouillette Ouh là ! |
|
arthas77 |
|
the_blob | La continuité de l’espèce ? |
asimp | On en avait déjà parlé mais il devient urgent que tu fasses quelque chose à propos du financier Pistouillette. Les mesures provisoires ne sont plus adaptées au contexte, et ta situation a changée (loyer, impôts), ce qui est à faire valoir pour réévaluer par la justice lesdites mesures. Je sais que tu le sais, mais il ne faut pas traîner, tu te mets dans une trop grande précarité actuellement je trouve. Message cité 2 fois Message édité par asimp le 08-12-2024 à 23:49:36 |
Pistouillette Ouh là ! |
|
bertrand_205champion | Et bien ici ça fait 11 mois que ça dure, mon avocate me dit n'obtenir aucune réponse de la part de madame qui dit vouloir racheter mes parts.
|
tuxerman12 |
|
Latiole |
|
arthas77 |
|
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |