| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
bandolero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 23:08:58 ![]() ![]() |
tails38 | Comme dis sur le topic juriste y pas mal de conneries dites avec chatgpt donc grosse méfiance … |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
bandolero |
Message édité par bandolero le 21-11-2024 à 23:17:13 |
FRACTAL | Ouais mais tu vois tu saurais me dire pourquoi il différencie un "divorce pour faute" et un "divorce contentieux"?
Pour l'exemple du droit comparé , c'est pas mal pour donner un aperçu, j'en conviens J'ai eu aussi de "bonnes" discussions sur la prescription et questions très précises/orientées le truc a du répondant quand même pour évacuer des hypothèses / confirmer. (J'ai noté qu'il aimait bien flatter l'utilisateur aussi )
(Et ça les éditeurs l'ont compris, la plupart des concurrents des historiques ont laissé tomber les opérateurs de" bibliothèques" a l'ancienne par exemple Message cité 2 fois Message édité par FRACTAL le 21-11-2024 à 23:57:21 |
FRACTAL |
Je dis toujours que mon activité c'est le package du malheur : licenciement, surendettement, divorce.
|
bandolero |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
dje33 | ChatGPT et compagnie cela peut être très bien. Mais cela peut aussi être très nul avec un aplomb formidable. Donc attention. |
bandolero |
Le coup de massue c'est surtout pour les divorçants à cause du cumul des coûts.
Message édité par bandolero le 22-11-2024 à 10:56:54 |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 10:53:41 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
FRACTAL | honnêtement j'en sais rien de manière précise, sur la période 2019/2022 le divorce c'était 90%, la j'ai du passer a moins de 50%. |
bandolero |
Question: prestation compensatoire ?
Conclusion :
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
loupie94 |
Blaq | On en discute souvent en amont. Au pire pour ta petite elle peut avoir en double chez sa maman et chez toi. |
Blaq | Bon après si c'est un lapin |
asimp |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
loupie94 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
[ben] Force et Honneur | Oh que non t'es pas le seul --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Latiole |
Je risque pas d'avoir le problème, leur mère ne leur a quasiment jamais acheté de cadeau et elle n'aime pas quand il y a trop (c'est une conception, je n'ai rien contre),. |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Blaq |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Bon courage à ceux qui sont dans les soucis qui font flipper dans ce reportage:
|
loupie94 |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
asimp |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
dje33 | Et de bouger des meubles encombrants. |
Modération | Posté le 23-11-2024 à 19:32:00 ![]()
Pas la peine de poster les résultats, même sans IA je crois qu'on a compris: la prestation compensatoire c'est le mal, ça fait partie d'un complot feminazio-étatique pour dépouiller les pauvres zhom, ouin ouin Message cité 1 fois Message édité par because the night le 23-11-2024 à 19:32:24 |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
DayWalker II |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |