| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
[ben] Force et Honneur | Reprise du message précédent : --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 23:24:48 ![]() ![]() |
Wawrinkaz |
arthas77 |
|
WRC80 | Et elle ? Elle ne se doute de rien ? En tout cas, quand on arrive à ce point de détestation, il n'y a plus rien à sauver, jamais tu pourras retourner la situation alors que tu la trouves stupide... Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 15-10-2024 à 23:53:47 |
Wawrinkaz |
Ashe Foreth |
Message cité 2 fois Message édité par Ashe Foreth le 03-11-2024 à 16:02:24 |
Wawrinkaz |
Wawrinkaz | . Message édité par Wawrinkaz le 16-10-2024 à 09:21:54 |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 00:18:49 ![]() ![]() |
hunter_killer For great justice ! |
WRC80 | Même sans la connaître, c'est sévère le portrait que tu fais d'elle... car ce que tu décris, ce sont des choses bien encrees en vous d'un côté comme de l'autre, donc il y a 9ans c'était déjà comme ça Donc qu'est ce que tu es allé te mettre dans cette situation ? Maintenant c'est trop tard, mais j'essaye juste de rééquilibrer le débat car tu as aussi une grande part de responsabilité alors que tu sembles la charger à 100% de cet échec Message cité 3 fois Message édité par WRC80 le 16-10-2024 à 00:30:29 |
Blaq |
|
Wawrinkaz | . Message édité par Wawrinkaz le 16-10-2024 à 09:20:42 |
Wawrinkaz | . Message édité par Wawrinkaz le 16-10-2024 à 09:20:21 |
Wawrinkaz |
Wawrinkaz |
otobox Maison fondée en 2005 | Eh bien méfie toi quand même ! Après la séparation, on découvre souvent quelqu'un d'autre. Et pas en meilleur. Même con comme un balais, il y a toujours des gens "de bons conseils" dans l'entourage qui poussent à faire n'importe quoi. Message édité par otobox le 16-10-2024 à 13:16:54 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 |
Ashe Foreth n'a pas forcément tort quand il dit qu'elle glisse dans la dépression. Même si ce n'est pas le cas, elle doit certainement ressentir la situation et gère cette émotion suivant sa façon. Tu lui causes probablement du mal qui pourra t'être reproché plus tard. J'ai été un peu dans la même situation que toi. Une conjointe mal assortie que j'ai délaissée en espérant qu'elle se casse (ce qu'elle a fait). Plus tard, lors des enquêtes que le JAF a ordonnées, elle a ressorti des trucs dont j'ai été surpris de voir que ça l'avait touchée alors que sur le coup c'était poker face, ça glissait sur elle. Et aujourd'hui, par transfert, ma fille me les reproche et ne veux plus me voir. Donc, ne laisse pas pourrir la situation. Tu ne seras pas le premier, ça arrive malheureusement tous les jours. Message édité par otobox le 16-10-2024 à 13:16:45 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
loupie94 |
|
Blaq |
Maiar |
Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 16-10-2024 à 08:35:03 |
Wawrinkaz |
|
Blaq |
Quand je dis que tout n'est pas noir, peut-être qu'il se décharge ici mais que ça n'est pas si horrible irl, je sais pas. |
Wawrinkaz |
|
loupie94 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Wawrinkaz | . Message édité par Wawrinkaz le 16-10-2024 à 09:18:21 |
Blaq | Pas mal de couples du temps de nos grands-parents ont fini comme ça, à toi de voir si tu vas le supporter et combien de temps. |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
multikill | Franchement je suis choqué, j'ai jamais vu un mec parler de sa compagne comme ça. Limite je trouve que t'as l'air d'un gros fdp. Message cité 3 fois Message édité par multikill le 16-10-2024 à 09:08:13 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multikill | Le gars parle de pognon dans tous ses posts et chie sur sa meuf, j'espère qu'il y aura pas de garde alterné, paye ton exemple pour le gamin. |
Wawrinkaz |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
multikill |
On a pas dit le quart de ce que tu as dit sur ta compagne. Je crois qu'il te faut un électrochoc. Déjà tout le monde est d'accord, barre toi au plus vite. Fais le pour elle et pour ton fils. Ça ne peut pas durer cette situation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |