Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
449 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

n°71710485
multikill
Posté le 16-10-2024 à 09:19:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Wawrinkaz a écrit :

Vous pouvez aussi repondre sans etre insultants

 

On a pas dit le quart de ce que tu as dit sur ta compagne. Je crois qu'il te faut un électrochoc. Déjà tout le monde est d'accord, barre toi au plus vite. Fais le pour elle et pour ton fils. Ça ne peut pas durer cette situation.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2024 à 09:19:35  profilanswer
 

n°71710502
_Makaveli_
Posté le 16-10-2024 à 09:22:59  profilanswer
 

Ashe Foreth a écrit :


C'est peut-être un poncif, mais ça va devenir de plus en plus délétère pour votre fils l'ambiance à la maison.
Rien que pour lui, tu devrais mettre fin à tout ça.Quelle image du couple est-ce que tu va lui donner sinon, en plus ?
Pour ce qui est de la protection que tu ne pourras plus lui apporter tout le temps, de toute façon ton fils a 5 ans. Il va aller en primaire (si ce n'est déjà le cas), et de plus en plus il faudra que tu acceptes que tu ne peux pas tout contrôler dans sa vie, pour le protéger, ou pour le reste. Il va falloir que tu apprennes à lâcher prise, quoiqu'il en soit.  
Je comprends très, très bien le fait que tu te demandes si tu ne te plains pas pour des choses pas si graves, que peut-être tu as des problèmes de riche. Et alors je te le dis tout net, non, ce ne sont pas des broutilles. Ta situation est intenable à long terme, et tu va te faire du mal, lui faire du mal, si tu ne pars pas.  
... Surtout si un deuxième enfant venait s'ajouter dans l'équation, suite à un soir de faiblesse.  :sweat:  


 
+10000 là dessus.
 
Tu es en train de normaliser auprès de ton fils une vie de couple de merde :/


---------------
Humanity is overrated
n°71710513
Maiar
Posté le 16-10-2024 à 09:24:59  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

+1.
Je suis horrifiée et je me dis : putain et si mon mec en arrive à penser ça de moi...

 



Pareil  [:oh-la-vache-eh:1]

n°71710516
Wawrinkaz
Posté le 16-10-2024 à 09:25:46  profilanswer
 

multikill a écrit :


 
On a pas dit le quart de ce que tu as dit sur ta compagne. Je crois qu'il te faut un électrochoc. Déjà tout le monde est d'accord, barre toi au plus vite. Fais le pour elle et pour ton fils. Ça ne peut pas durer cette situation.


 
Mais je prends pas mal qu’on puisse m’en foutre plein la gueule si c’est justifié.
Me traiter de fils de pute et me souhaiter de jamais avoir de garde alternée, c’est quoi ce type de comportement ?

n°71710528
multikill
Posté le 16-10-2024 à 09:27:58  profilanswer
 

Désolé. Après j'ai vraiment été choqué, je crois avoir jamais entendu ou lu quelqu'un dire ça. Même pistouillette en est pas la.

n°71710551
Maiar
Posté le 16-10-2024 à 09:31:17  profilanswer
 

multikill a écrit :

Le gars parle de pognon dans tous ses posts et chie sur sa meuf, j'espère qu'il y aura pas de garde alterné, paye ton exemple pour le gamin.


Sympa.

n°71710579
multikill
Posté le 16-10-2024 à 09:35:10  profilanswer
 

Non mais c'est peut être juste moi, je trouve que c'est pas du tout un bon exemple pour un enfant. Mais aussi bien c'est normal.

n°71710590
Maiar
Posté le 16-10-2024 à 09:36:10  profilanswer
 

multikill a écrit :

Non mais c'est peut être juste moi, je trouve que c'est pas du tout un bon exemple pour un enfant. Mais aussi bien c'est normal.


Il ne supporte plus sa conjointe. Cela n'en fait pas un mauvais père.

n°71710597
multikill
Posté le 16-10-2024 à 09:37:20  profilanswer
 

Il méprise sa compagne, mépriser les gens comme ça je ne trouve pas ça bien. C'est pas juste qu'il l'a déteste comme d'autres avant lui.

n°71710605
Latiole
Posté le 16-10-2024 à 09:39:10  profilanswer
 

Ils découvrent qu'ils ne sont pas compatibles.

 

Une simple frustration peut se transformer en haine. C'est malheureux mais humain.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2024 à 09:39:10  profilanswer
 

n°71710608
loupie94
Posté le 16-10-2024 à 09:39:59  profilanswer
 

C'est peut être un mauvais exemple maintenant (même s'il n'a pas vraiment dit comment se déroulaient ses relations avec sa femme devant l'enfant) mais peut être que séparé il se sentira mieux et sera plus positif.
 
Je ne vois pas en quoi il ne mériterait pas la garde de son fils, puisqu'on suppose quand même qu'il ne dit pas de mal de sa femme devant l'enfant (et qu'on suppose qu'il n'en dira pas une fois la séparation actée, en tout cas on l'espère)

n°71710612
ogsvart_
Posté le 16-10-2024 à 09:40:20  profilanswer
 


Citation :

En gros si il y avait pas le gamin au milieu, je me serais deja barré en courant !!!!


 
Tout est dit ici, et donc quitte là ! pour le bien de tous  :jap:  
 
Rester avec une personne qu'on ne peut plus encadrer pour "le bien de l'enfant ?" t'as conscience que le bien de l'enfant passe par des parents qui l'aiment et qui sont heureux dans leur vie ?
 
T'as envie que ton gamin voit l'exemple horrible de couple que tu es en train de faire perdurer, à savoir "ouais ouais faut rester avec la personne dans la vie, meme si tu la détestes"
Et paye ton ambiance à la maison  :pt1cable:  
 
La quitter est la seule chose à faire, maintenant elle doit bien être au courant que ça va pas, elle est en couple avec un mec qui la déteste, forcément ca ne doit pas passer à travers.
 
Quitte là, et organise avec elle le mode de garde idéal, pour le bien de l'enfant, pour ton bien à toi, et pour son bien à elle, je vois pas d'autres solutions.
 
C'est complètement effrayant de se dire qu'un mec peut totalement détester sa nana et quand même se dire que je vais rester avec elle, ou comment gâcher sa vie, la vie de sa nana, et l'enfance du gamin qui grandira dans une ambiance de merde avec 2 personnes qui ne s'aiment pas et ne sont pas heureux.

n°71710618
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 16-10-2024 à 09:41:12  profilanswer
 

Wawrinkaz a écrit :

 

Mais je prends pas mal qu’on puisse m’en foutre plein la gueule si c’est justifié.
Me traiter de fils de pute et me souhaiter de jamais avoir de garde alternée, c’est quoi ce type de comportement ?


C'est très grave de la part de multikill, j'étais choqué en lisant le message.

 

Pour le reste je rejoins le topic, d'après tes dires il ne semble plus y avoir grand chose à sauver. Tu as l'air à bout, peut être que tu fais toi aussi une dépression. Tes épisodes de violence verbale avec ta compagne ne sont pas sains.

 

En 9 ans, vous avez eu un peu d'intimité ou jamais ? Quand est-ce que tu lui as passé la main dans les cheveux la derniere fois ? Dernier bisou ? Dernière relation sexuelle ?

 

Mes parents n'ont jamais montré le moindre signe d'affection sans pour autant être dans la discussion que tu décris. Ça a fait de moi un handicapé émotionnel dans mes premières relations. J'étais mal à l'aise rien qu'en tenant une main s'il y avait des gens autour. Heureusement que tout ça a bien changé mais ça a pris des années. Tu donnes le mauvais exemple à ton fils et ça aura un impact pour plus tard.

n°71710641
arthas77
Posté le 16-10-2024 à 09:45:27  profilanswer
 

+1 je rejoins le topic.
Il y a beaucoup de rancœur accumulée au fil des années, attention à ne pas succomber au coté obscur  :o  
S'il n'y avait plus rien à sauver, il faudra envisager une séparation... Après je ne sais pas si vous êtes locataires ou proprio, à qui appartient le logement etc...
Pour cela il faut en parler avec elle et voir sa réaction.

n°71710643
multikill
Posté le 16-10-2024 à 09:45:51  profilanswer
 

Je me suis dit que si il méprisait sa compagne comme ça j'imagine même pas ce qu'il pense des gens en général. Je trouve que ce n'est pas un bon exemple pour un enfant.
Aussi bien c'est un mec sympa et c'est la haine de sa femme qui le fait parler comme ça.
J'ai parlé sans réfléchir tellement j'ai halluciné et j'espère qu'il est comme ça juste sur le forum et sous le coup de la colère.

n°71710652
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-10-2024 à 09:47:00  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Ils découvrent qu'ils ne sont pas compatibles.  
 
Une simple frustration peut se transformer en haine. C'est malheureux mais humain.


 
Au pluriel?  
Il a l'air de tomber des nues que sa femme soit pas intelligente, curieuse et qu'elle n'ambitionne pas de monter en statut social.  
J'imagine qu'elle est pas passé d'un bac +12 à un CAP coiffure en 9 ans.
 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71710684
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 16-10-2024 à 09:52:07  profilanswer
 

multikill a écrit :

Je me suis dit que si il méprisait sa compagne comme ça j'imagine même pas ce qu'il pense des gens en général. Je trouve que ce n'est pas un bon exemple pour un enfant.  
Aussi bien c'est un mec sympa et c'est la haine de sa femme qui le fait parler comme ça.  
J'ai parlé sans réfléchir tellement j'ai halluciné et j'espère qu'il est comme ça juste sur le forum et sous le coup de la colère.


 
Rien à voir.
 
Je peux comprendre que la haine et la frustration puisse naître d'un amour déçu alors que ça ne sera pas le cas avec des relations moins engagées.


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71710688
_Makaveli_
Posté le 16-10-2024 à 09:52:37  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Ils découvrent qu'ils ne sont pas compatibles.  
 
Une simple frustration peut se transformer en haine. C'est malheureux mais humain.


 
C'est exactement ça.  
 
C'est ça que donne le ressentiment sur plusieurs années :(


---------------
Humanity is overrated
n°71710694
Blaq
Posté le 16-10-2024 à 09:53:19  profilanswer
 

Wawrinkaz a écrit :

Vous pouvez aussi repondre sans etre insultants


C'est HFR tu sais, beaucoup sont juste là pour déverser leur haine ou sortir des conseils définitifs à appliquer aux autres mais pas à soi.

n°71710705
Wawrinkaz
Posté le 16-10-2024 à 09:54:35  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Au pluriel?  
Il a l'air de tomber des nues que sa femme soit pas intelligente, curieuse et qu'elle n'ambitionne pas de monter en statut social.  
J'imagine qu'elle est pas passé d'un bac +12 à un CAP coiffure en 9 ans.
 


 
L’importance que tu accordes à certaines choses à 22 ans n’est pas la même qu’à 40.
Les gens n’evoluent pas tous de manière linéaire…
J’ai peut etre tort, j’en suis conscient, mais j’ai mis l’élévation sociale de notre famille au pinacle de mes préoccupations lorsque j’ai eu mon fils.
C’est completement con, je te l’accorde.

n°71710707
Blaq
Posté le 16-10-2024 à 09:54:53  profilanswer
 

multikill a écrit :

Non mais c'est peut être juste moi, je trouve que c'est pas du tout un bon exemple pour un enfant. Mais aussi bien c'est normal.


Il ne raconte pas tout ça à son gamin, il a bien dit qu'il ne dénigrait pas la maman devant lui. Chacun a le droit d'avoir ses idées, c'est pas une raison pour lui souhaiter du mal.

n°71710725
Latiole
Posté le 16-10-2024 à 09:57:10  profilanswer
 

multikill a écrit :

Je me suis dit que si il méprisait sa compagne comme ça j'imagine même pas ce qu'il pense des gens en général. Je trouve que ce n'est pas un bon exemple pour un enfant.  
Aussi bien c'est un mec sympa et c'est la haine de sa femme qui le fait parler comme ça.  
J'ai parlé sans réfléchir tellement j'ai halluciné et j'espère qu'il est comme ça juste sur le forum et sous le coup de la colère.


 
Les gens, il ne les connaît pas. Il n'a aucun raison d'en être frustré ou même de les hair.  
Ta réaction est aussi humaine.  
 
On est sur topic pour déballer sa vie, ses histoires et ses réactions, et en débattre. Tu as le droit d'avoir les tiennes. :jap:

n°71710740
Latiole
Posté le 16-10-2024 à 09:59:00  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
C'est exactement ça.  
 
C'est ça que donne le ressentiment sur plusieurs années :(


 
Ben je suis comme ca de base.
 
Je ne peux pas me l'expliquer, mais quand je connais qqun depuis des années, je me lasse et je peux dans certains cas limite développer une rancoeur complètement injustifiée en dramatisant des petits traits de caractères insignifiant (aujourd'hui moins, mais dans mon adoslecence, c'était flagrant).
 

n°71710812
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-10-2024 à 10:06:28  profilanswer
 

Wawrinkaz a écrit :


 
L’importance que tu accordes à certaines choses à 22 ans n’est pas la même qu’à 40.
Les gens n’evoluent pas tous de manière linéaire…
J’ai peut etre tort, j’en suis conscient, mais j’ai mis l’élévation sociale de notre famille au pinacle de mes préoccupations lorsque j’ai eu mon fils.
C’est completement con, je te l’accorde.


 
Ouais mais tu peux pas en vouloir à ta femme de pas être comme toi.
Surtout si elle n'a pas changé en fait.  
 
Ton comportement vis à vis d'elle est quand même extrême. Tu en parles comme d'une personne qui t'aurait fait du mal, qui t'aurais trahi à plusieurs reprise alors qu'elle a juste le malheur d'être une personne simple et d'être restée fidèle à elle même.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71710842
multikill
Posté le 16-10-2024 à 10:09:47  profilanswer
 

De toute façon il va pas refaire le match, maintenant il faut prendre son courage à deux mains et amorcer la séparation. Ça ne peut pas durer encore des années comme ça, il va finir par la couler dans le béton de sa nouvelle maison.

Message cité 2 fois
Message édité par multikill le 16-10-2024 à 10:10:01
n°71710888
arthas77
Posté le 16-10-2024 à 10:14:28  profilanswer
 

multikill a écrit :

De toute façon il va pas refaire le match, maintenant il faut prendre son courage à deux mains et amorcer la séparation. Ça ne peut pas durer encore des années comme ça, il va finir par la couler dans le béton de sa nouvelle maison.


N'importe quoi, je suis plus choqué par tes propos que les siens.
C'est une situation qui ne convienne à personne (ni à lui ni à elle), elle a trop duré, c'est normal qu'il ressort énormément de rancœur (il attendait énormément de sa compagne, et ce n'est pas le cas, et vive-versa, si ca se trouve elle a d'autres attentes elle aussi).


Message édité par arthas77 le 16-10-2024 à 10:15:30
n°71710926
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 16-10-2024 à 10:19:25  profilanswer
 

multikill a écrit :

Franchement je suis choqué, j'ai jamais vu un mec parler de sa compagne comme ça. Limite je trouve que t'as l'air d'un gros fdp.


 

multikill a écrit :

Le gars parle de pognon dans tous ses posts et chie sur sa meuf, j'espère qu'il y aura pas de garde alterné,  paye ton exemple pour le gamin.


 

multikill a écrit :

De toute façon il va pas refaire le match, maintenant il faut prendre son courage à deux mains et amorcer la séparation. Ça ne peut pas durer encore des années comme ça, il va finir par la couler dans le béton de sa nouvelle maison.


 
Ben dis donc...


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°71710939
Maiar
Posté le 16-10-2024 à 10:20:58  profilanswer
 

Multikill, tu ne serais pas une femme en couple depuis 9 ans avec un mec qui n'est pas toujours sympa avec toi ?

n°71710955
Blaq
Posté le 16-10-2024 à 10:22:34  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Multikill, tu ne serais pas une femme en couple depuis 9 ans avec un mec qui n'est pas toujours sympa avec toi ?


 [:vave:3]

n°71710969
multikill
Posté le 16-10-2024 à 10:24:06  profilanswer
 

Il m'a à peine parlé hier soir et comme à une débile. J'ai préféré me barrer mater netflix plutôt que passer encore une soirée comme ça..

n°71710978
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 16-10-2024 à 10:25:18  profilanswer
 

:heink:


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71710986
[ben]
Force et Honneur
Posté le 16-10-2024 à 10:25:56  profilanswer
 

multikill a écrit :

Il m'a à peine parlé hier soir et comme à une débile. J'ai préféré me barrer mater netflix plutôt que passer encore une soirée comme ça..


t'es la nana de Wawrinkaz  :o


Message édité par [ben] le 16-10-2024 à 10:26:07

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°71711008
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-10-2024 à 10:28:07  profilanswer
 

multikill a écrit :

Il m'a à peine parlé hier soir et comme à une débile. J'ai préféré me barrer mater netflix plutôt que passer encore une soirée comme ça..


 :lol:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71711013
Wawrinkaz
Posté le 16-10-2024 à 10:28:59  profilanswer
 

Coucou Chérie

n°71711030
[ben]
Force et Honneur
Posté le 16-10-2024 à 10:31:02  profilanswer
 
n°71711064
Latiole
Posté le 16-10-2024 à 10:35:29  profilanswer
 

Wawrinkaz a écrit :

Coucou Chérie

 

J'ai eu un doute pr ma part mais je me suis rappelé que la mienne ne sait même pas mettre Netflix. :D


Message édité par Latiole le 16-10-2024 à 10:38:16
n°71711123
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-10-2024 à 10:43:59  profilanswer
 

:lol:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71711360
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 16-10-2024 à 11:13:42  profilanswer
 

Wawrinkaz a écrit :

Coucou Chérie


C'est bien t'as encore un peu d'humour malgré la situation :D

 

Sujet pas abordé, vous avez tenté une thérapie de couple ? Est-ce que ta compagne t'a deja fait part de ses frustrations vis à vis de votre couple ?

 

Pour clarifier une thérapie de couple sert aussi à préparer une séparation, c'est pas juste pour recoller les morceaux.

n°71711496
Latiole
Posté le 16-10-2024 à 11:30:44  profilanswer
 

Mais il lui a déjà dit tout ca ?
 
Si non, ca va lui faire tout drôle quand ca va lui tomber dessus, la pauvre.

n°71711512
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-10-2024 à 11:32:02  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Mais il lui a déjà dit tout ca ?
 
Si non, ca va lui faire tout drôle quand ca va lui tomber dessus, la pauvre.


 
Je pense qu'elle doit le sentir qu'il la prend de haut et la méprise.
C'est difficile de cacher ce genre de sentiment.
Et si en plus y'a plus aucun geste de tendresse ni rien...


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71711592
loupie94
Posté le 16-10-2024 à 11:43:01  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


 
 
Pour clarifier une thérapie de couple sert aussi à préparer une séparation, c'est pas juste pour recoller les morceaux.


 
 
La thérapie de couple quand on en est à ce point à mon avis c'est inutile car voué à l’échec d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  502  503  504  505

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
outil de gestion d'équipe sportive ?problèmes avec remboursement sécurité sociale
problèmes avec remboursement sécurité socialeDe gros problèmes d'Internet ce matin...
problèmes d'hanches[topic unique] les problemes de vis
Notion d'amortissement (Compta - Gestion)[RESOLU] Separation et meubles...
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR