| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 07:14:00 ![]() ![]() |
dje33 | +1 |
Blaq |
|
Pistouillette C'est compliqué |
|
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Dynastie |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Blaq | Après c'est un peu abusé de lui dire de ne jamais faire illusion à la mère alors qu'elle ne se prive pas pour le descendre elle. |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 09:51:34 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Dynastie | Je trouve surtout que la façon dont il le fait, c’est contreproductif. Libre à Pistouillette de faire comme il veut / peut. |
Blaq |
|
Le_Rescator | Mais donc tu veux dire quoi en vrai, que c'est bien et qu'il doit continuer comme ça ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
jeff_h | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Latiole | Comment tu peux te regarder dans la glace quand tu défonces sciemment de facon mensongère le père de tes enfants avec eux ? |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Pistouillette C'est compliqué | Merci à tous pour les conseils. Je vais essayer de voir ce que je peux faire avec ça, même si j'ai déjà la sensation de faire au mieux.
Message cité 1 fois Message édité par Pistouillette le 07-10-2024 à 11:15:17 |
Blaq |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Pistouillette le 07-10-2024 à 11:46:44 |
Latiole |
HS / Mon premier une fois a été avec sa meilleure amie à la supérette (je sais pas comment c'est en France, mais en Allemagne, c'est courant de voir les mômes 6 ans aller tout seul aux aires de jeux, à la supérette etc.... Je trouve que ca lui a servi de lecon. Du coup, pour lui apprendre, je lui ai dit que tout les mois je rajouterai 10 centimes pour chaque Euro dans sa tirelire pour l'inciter à ne pas dépenser n'importe comment Bon marche tant qu'il aura de petites épargnes hein. Je n'inclus pas le compte bancaire et l'argent donné par les grand-parents et arrière grands-parents, faut pas déconner Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 07-10-2024 à 12:04:10 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message édité par QNTAL le 08-10-2024 à 10:28:57 |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 07-10-2024 à 12:23:39 |
otobox Maison fondée en 2005 | Cela fait plus d'un mois que la rentrée des classes est passée et je n'ai toujours pas reçu les codes Toutatice pour voir l'absentéisme de ma fille.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
loupie94 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 07-10-2024 à 19:04:20 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
loupie94 |
|
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
bandolero |
Message cité 1 fois Message édité par bandolero le 09-10-2024 à 22:37:04 |
[ben] Force et Honneur |
loupie94 |
|
Le premier lien ne parle pas de l'imposition du parent payeur. De toute manière, tant qu'à se faire mettre, autant que ça le soit complètement. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
arthas77 | Vu l'émission sur la 6 ("Arnaques !" ), il y a un effet kiss cool avec le mariage (fonctionne aussi avec le PACS), la solidarité envers les dettes fiscales.
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 10-10-2024 à 00:34:12 |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |