| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
gargantua_2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 20:28:07 ![]() ![]() |
gargantua_2 |
|
gargantua_2 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
onina |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 22:23:07 ![]()
Au moins, elle aura pas la pension veuvage |
Mindstyle Anti-féministe | Personnellement, je n'en suis même plus au stade où je renonce tout simplement à me marier ou à me Pacser; j'en suis arrivé au stade où j'envisage de renoncer purement et simplement à la paternité dans un pays comme la France.
|
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 23:32:47 ![]() ![]() |
wizza | Bah parce que les hommes sont plus malins : c'est plus confort de garder bobonne à la maison et de niquer ailleurs ! Message cité 1 fois Message édité par wizza le 20-10-2015 à 00:19:49 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
archergrincheux |
|
DVDAI |
|
DVDAI |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
because the night belongs to lovers |
"J'ai un gros problème avec la paternité, alors j elabore une pseudo théorie sociologico - psychologique qui tient pratiquement de la théorie du complot, qui projette tout ce qui va mal sur le dos de ces femmes tellement terrifiantes. " Ce n'est pas que au sujet de ton post, qui a au moins le mérite d'associer, fut ce sans le vouloir, ton histoire personnelle et ta façon de penser. Seulement dans la vraie vie, couple et rupture se font à deux, chacun a ses raisons, chacun est coresponsable (et il n'y a pas forcément de faute et de coupable). --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Kayou |
|
Mindstyle Anti-féministe |
|
onina | Notons que vous pouvez aussi vous marier entre mecs, hein.
|
archergrincheux | Nan mais les meufs c'est bien pour le sexe, après avoir une relation sincère avec, de la confiance toussa, déconne pas |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 20:24:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2015 à 20:24:54 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
archergrincheux |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
the_blob | chaque chose en son temps, les femmes ont eu le droit de vote en 44, depuis 65, vous avez plus besoin de nous les mechant mari pour vous autoriser a travailler, les femmes dans les grandes ecoles, ce n'est pas si vieux que ca non plus, ca va venir. Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 21-10-2015 à 09:02:22 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Filob |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |