| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
gargantua_2 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gargantua_2 le 09-10-2015 à 12:33:43 |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 12:32:21 ![]() ![]() |
wizza | Ca faisait longtemps tiens --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
archergrincheux |
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 09-10-2015 à 15:23:02 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
niju Call me doc' |
C'est con, il était chez Orange, on tenait le multi de btbw03 Message édité par niju le 09-10-2015 à 15:37:37 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
archergrincheux |
|
wizza | Sinon on l'ignore tous et on le laisse dire, même si ça nous agace ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2015 à 16:03:50 ![]()
Par quelle circonvolutions mentale en arrives tu a associer le partage à l'arnaque |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 16:03:50 ![]() ![]() |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 09-10-2015 à 16:20:46 |
the_blob |
|
the_blob | il n'y a pas d'enrichissement sans cause pendant la mariage ? |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2015 à 18:56:33 ![]()
Je sais bien que la théorie ne rejoint pas la pratique en ce domaine. Mais je sais que pour ma part, le partage 50/50 en cas de divorce ne me pose pas de problème à priori, même si les contributions de chacun on du se faire sur un ratio de 1 à 4. Si j'avais voulu faire autrement, j'aurais fait un contrat de mariage. Ça veut pas dire non plus que je serais jouasse si je me retrouve à verser 30% de mon salaire en pension compensatoire, mais bon, c'est les règles du jeu. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2015 à 18:56:57 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2015 à 20:29:26 ![]()
Ca change quoi ? Et si c'est moi qui la trompe, je ne vois pas pourquoi je devrais perdre ma part non plus C'est vraiment ca ton probleme ? Requalifier l'adultère en faute grave Message édité par Profil supprimé le 09-10-2015 à 20:30:53 |
the_blob | J'ai pas de problème moi , je dit juste que l'équité est toute relative , après chacun fais comme bon lui semble en connaissance de cause .
Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 09-10-2015 à 21:45:47 |
warpc | Je ne pense pas que ça soit forcément l'adultère le problème mais + le fait qu'un des deux ait "trompé" l'autre, que ce soit sexuel ou pas.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
AmiralAckbar Bad seed | |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Bon ben voilà, fin de la procédure de divorce ce matin. Notre accord de médiation a été entériné en annexe de la procédure de divorce par consentement mutuel. Mélange de tristesse devant le sentiment d'échec après tant d'années passées ensemble et de soulagement parce que je flippais que la juge trouve à redire, notamment sur la garde des enfants qui est de fait organisée quasi exclusivement autour de l'agenda de mon taf. Après coup, je me dis que ça valait la peine de mettre de l'eau dans mon vin et de faire en sorte d'essayer d'éviter le conflit, même si ça a été dur de tenir comme ça pendant un an. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 06:09:10 ![]()
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gargantua_2 |
Message cité 2 fois Message édité par gargantua_2 le 17-10-2015 à 00:27:42 |
Que tu ais un avis tranché sur une question, c'est ton droit. Que tu refuses le fait que d'autres aient un point de vue différent du tiens et puissent l'écrire tout en y croyant fermement, ça enlève tout intérêt au moindre débat avec toi. Dommage ou encore heureux se diront tes lecteurs, selon leur propre opinion sur le sujet. Perso, je rejoins la cohorte de ceux qui ne prennent plus le temps de te lire, non pas pour ce que tu dis (qui devrait toujours continuer à appeler une réponse, comme le feront je pense encore certains) mais pour la façon dont tu le dis. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2015 à 08:33:26 ![]()
Ben evidemment que je comprends. Tu es isolé parce que tu es un gros aigri rageux |
gargantua_2 |
Message édité par gargantua_2 le 17-10-2015 à 14:31:39 |
the_blob | T'as perdu combien avec ton divorce ? |
gatsu35 Blablaté par Harko | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Astro-Pepito | Sacré vendredi les enf... Wait |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Mais est ce qu'on peut vraiment considérer qu'on n'a rien à se reprocher ?
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 18-10-2015 à 12:40:19 |
Édit: ouais bon, j'avais pas vu ton adverbe "rarement" qui permet donc d'inclure les cas particuliers. Message édité par john_tgv le 18-10-2015 à 12:41:47 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
gatsu35 Blablaté par Harko | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |