Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3457 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  637  638  639  640  641  642
Auteur Sujet :

Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

n°43612817
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 21-10-2015 à 09:32:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ce sont 2 femmes. Laquelle va partir et plumer l'autre volontairement ?

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 21-10-2015 à 09:32:48  profilanswer

n°43612818
Filob
Posté le 21-10-2015 à 09:32:56  profilanswer

the_blob a écrit :

[:henri gaud-rille]  [:castor_masqu]  [:zaldarf:3]  [:castor_masqu:3]  [:zaldarf:4]

Signer quelque chose dont je connais les termes et devoirs ça fait de moi un bisounours?

Je le savais au moment de signer, hein, pas de surprise :D

psychatricmeuh a écrit :

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Filob le 21-10-2015 à 09:33:26

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°43612863
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 21-10-2015 à 09:36:11  profilanswer

Question au passage, vous ne connaissez aucun couple (hétéro :o) qui s'est séparé/a divorcé à la demande du mec?

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°43612898
DVDAI
Posté le 21-10-2015 à 09:38:51  profilanswer

Filob a écrit :

Clairement :jap:

Perso je suis bien contente que madame soit aux 35h, pas attachée à sa carrière et puisse assez facilement louper son taf pour gérer la petite, ça me facilite drôlement la vie, et j'irais pas pigner si je dois lâcher 50% de notre épargne et une pension si divorce il y a.

Y'a des hommes (comme moi pour ne pas citer) qui sont comme ça aussi. J'ai fait énormément d'ailleurs pour que mon ex puisse aller bosser (gestion du gamin avec la garderie, télétravail), bref de ce coté là, elle s'est complétement déchargée sur moi (déjà que je gérais pas mal à la maison quand elle bossait pas!). Maintenant je me retrouve à raquer pour elle, parce qu'elle l'a voulu, parce qu'elle a décidé un jour de changer de vie, et ça je suis pas d'accord. Moi ça me fait chier de lui lacher du fric dans ce cas de figure [:spamafote]. A un moment, elle aurait du décider d'assumer son choix,, plutôt que de me pourrir d'avantage la vie sous couvert que la loi lui autorise.

Et désolé mais quand on rencontre une personne, c'est pas marqué au dessus de sa tête combien elle gagne dans la vie, l'amour ça marche pas comme ça. Alors l'argument YAKAFOKON de la femme qui a qu'a à avoir une belle carrière, c'est un peu du pipo non?

n°43612948
the_blob
Posté le 21-10-2015 à 09:42:07  profilanswer

Filob a écrit :

Signer quelque chose dont je connais les termes et devoirs ça fait de moi un bisounours?

Je le savais au moment de signer, hein, pas de surprise :D

justement si, c'est le debat de ces dernieres page, le divorce c'est un peu un kinder surprise.

n°43612966
Filob
Posté le 21-10-2015 à 09:43:33  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

DVDAI a écrit :

Y'a des hommes (comme moi pour ne pas citer) qui sont comme ça aussi. J'ai fait énormément d'ailleurs pour que mon ex puisse aller bosser (gestion du gamin avec la garderie, télétravail), bref de ce coté là, elle s'est complétement déchargée sur moi (déjà que je gérais pas mal à la maison quand elle bossait pas!). Maintenant je me retrouve à raquer pour elle, parce qu'elle l'a voulu, parce qu'elle a décidé un jour de changer de vie, et ça je suis pas d'accord. Moi ça me fait chier de lui lacher du fric dans ce cas de figure [:spamafote]. A un moment, elle aurait du décider d'assumer son choix,, plutôt que de me pourrir d'avantage la vie sous couvert que la loi lui autorise.

Et désolé mais quand on rencontre une personne, c'est pas marqué au dessus de sa tête combien elle gagne dans la vie, l'amour ça marche pas comme ça. Alors l'argument YAKAFOKON de la femme qui a qu'a à avoir une belle carrière, c'est un peu du pipo non?

Il y a des exceptions c'est sûr, mais généralement celui qui peut mettre sa carrière au ralenti pour gérer les mômes c'est celui qui gagne le moins :jap:

Je ne parlais pas de ton cas qui n'est pas le plus commun (déjà, tu veux la garde de ton gosse).

---------------
n°43612981
Filob
Posté le 21-10-2015 à 09:44:49  profilanswer

the_blob a écrit :

justement si, c'est le debat de ces dernieres page, le divorce c'est un peu un kinder surprise.

Ha, j'ai pas vu ça alors :jap:

Après une surprise va être plus ou moins surprenante selon le degré d'information qu'on a, en fait :o

---------------
n°43613021
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-10-2015 à 09:48:03  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Question au passage, vous ne connaissez aucun couple (hétéro :o) qui s'est séparé/a divorcé à la demande du mec?

Plusieurs, dont un avec 2 gosses, l'autre avec 3 (mais pour l'instant pour le dernier c'est "juste" une séparation, c'est récent donc je sais pas ce que ça va donner)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°43613111
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2015 à 09:54:49  answer

psychatricmeuh a écrit :

Il me semble qu'il y a des études pour ça. Genre les mecs sont laches et attendent que la femme demande le divorce...  
http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] emmes.html

n°43613143
the_blob
Posté le 21-10-2015 à 09:56:20  profilanswer

Filob a écrit :

Ha, j'ai pas vu ça alors :jap:

Après une surprise va être plus ou moins surprenante selon le degré d'information qu'on a, en fait :o

ok, mais combien savent ce qu'ils vont payer à l'avance alors que cela n'est pas forcement calculable d'avance ?

prenons le cas de l'audieuse salope :o qui quite le gentil bougre :o

gentil bougre gagne 4000€ par mois
audieuse salope ne travail pas et ca arrange gentil bougre comme ca elle s'occupe des enfants.

les enfants grandisse, audieuse salope a besoin d'aventure, de sentir qu'elle existe, audieuse salope vas donc se trouver une liaison parceque gentil bougre ne la fait plus vibrer, pourquoi .... ce sont les aleas de la vie.

audieuse salope demande le divorce pour vivre sa vie d'aventure et d'orgasme.

a ton avis, que peux esperer audieuse salope ? quelle sera la reste à vivre de gentil bougre apres impots, pension, prestation compensatoire, loyer & co ? et quelle sera le reste à vivre de l'audieuse salope ?

les personnages peuvent etre echangé à loisir , gentil bougre devient le sale con, et audieuse salope devient pauvre bobone, inversez les salaires aussi .

mood
Publicité
Posté le 21-10-2015 à 09:56:20  profilanswer

n°43613169
Filob
Posté le 21-10-2015 à 09:58:05  profilanswer

the_blob a écrit :

ok, mais combien savent ce qu'ils vont payer à l'avance alors que cela n'est pas forcement calculable d'avance ?

prenons le cas de l'audieuse salope :o qui quite le gentil bougre :o

gentil bougre gagne 4000€ par mois
audieuse salope ne travail pas et ca arrange gentil bougre comme ca elle s'occupe des enfants.

les enfants grandisse, audieuse salope a besoin d'aventure, de sentir qu'elle existe, audieuse salope vas donc se trouver une liaison parceque gentil bougre ne la fait plus vibrer, pourquoi .... ce sont les aleas de la vie.

audieuse salope demande le divorce pour vivre sa vie d'aventure et d'orgasme.

a ton avis, que peux esperer audieuse salope ? quelle sera la reste à vivre de gentil bougre apres impots, pension, prestation compensatoire, loyer & co ? et quelle sera le reste à vivre de l'audieuse salope ?

les personnages peuvent etre echangé à loisir , gentil bougre devient le sale con, et audieuse salope devient pauvre bobone, inversez les salaires aussi .

Ça doit pas être facile de vivre avec autant d'aigreur en tout cas :/

---------------
n°43613340
niju
Call me doc'
Posté le 21-10-2015 à 10:10:59  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

4 séparations dans mon entourage, moit/moit pour le membre du couple à l'origine de la séparation.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°43613357
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 21-10-2015 à 10:12:22  profilanswer

DVDAI a écrit :

c'est vrai que tu te marie et fait un gosse dans les semaines qui suivent la rencontre :/
tu n'es pas censé connaitre un minimum la personne avec qui tu t'engages? Il peut arriver n'importe quoi dans l'avenir proche ou non, on est d'accord. Mais au moment où tu signes ton mariage tu sais quand mémé la situation (et gestion) financière de l'autre, et tu sais bien si c'est un(e) carriériste ou pas et comment il gère un peu sa vie, non?

Sinking a écrit :

Plusieurs, dont un avec 2 gosses, l'autre avec 3 (mais pour l'instant pour le dernier c'est "juste" une séparation, c'est récent donc je sais pas ce que ça va donner)

Pareil j'en connais.
Donc pourquoi ici, ça ne part du seul principe que c'est ELLE qui va se tailler?

---------------
n°43613375
niju
Call me doc'
Posté le 21-10-2015 à 10:13:57  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Pareil j'en connais.
Donc pourquoi ici, ça ne part du seul principe que c'est ELLE qui va se tailler?

Parce que tu prends les élucubrations ci-dessus au sérieux? :d

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°43613420
_Makaveli_
Posté le 21-10-2015 à 10:17:01  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

c'est vrai que tu te marie et fait un gosse dans les semaines qui suivent la rencontre :/
tu n'es pas censé connaitre un minimum la personne avec qui tu t'engages? Il peut arriver n'importe quoi dans l'avenir proche ou non, on est d'accord. Mais au moment où tu signes ton mariage tu sais quand mémé la situation (et gestion) financière de l'autre, et tu sais bien si c'est un(e) carriériste ou pas et comment il gère un peu sa vie, non?

La dessus tu peux pas tout prévoir.... Ce qu'il va se passer quand les gamins vont arriver, ce qu'il se passera dans la carrière (et dans la tête) de ton conjoint....

On peut pas tout prévoir. Ton conjoint c'est un peu le niveau de difficulté de ta vie. Si tout se passe bien ta vie peut être facile, mais si il devient boulet, ça se complique nettement :o

---------------
Humanity is overrated
n°43613457
the_blob
Posté le 21-10-2015 à 10:19:42  profilanswer

Filob a écrit :

Ça doit pas être facile de vivre avec autant d'aigreur en tout cas :/

pas d'aigreur pour ma part, jamais été divorcé.

n°43613514
the_blob
Posté le 21-10-2015 à 10:22:51  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Pareil j'en connais.

parce qu'il est admis que les hommes sont des laches  :o  

mais si l'homme se tire et que la femme lache plein d'argent dans une prestation compensatoire, on crira a l'injustice aussi .... enfin moi en tout cas.

n°43613531
Filob
Posté le 21-10-2015 à 10:23:42  profilanswer

the_blob a écrit :

pas d'aigreur pour ma part, jamais été divorcé.

Tes parents?
Ton meilleur ami?

:o

---------------
n°43613560
the_blob
Posté le 21-10-2015 à 10:25:46  profilanswer

Filob a écrit :

Tes parents?
Ton meilleur ami?

:o

non, plus.

n°43613676
Filob
Posté le 21-10-2015 à 10:33:14  profilanswer

T'as juste la rage spontanée alors :o

---------------
n°43613694
warpc
Posté le 21-10-2015 à 10:34:18  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Pareil j'en connais.

Le forum étant à majorité masculine, ça parait plutôt logique. Et comme dit + haut, les hommes sont souvent + lâches... :/
D'autant que si tu es un homme et que c'est toi qui décide de partir, tu ne vas pas trop râler de devoir en "payer" les conséquences.

Dans les cas que je connais, ce qui gène c'est quand le conjoint refait sa vie ailleurs avec un nouveau partenaire qui gagne bien et qui continue de réclamer son dû tout en mettant l'autre dans une situation financière difficile.

Même en connaissant ce à quoi on s'engage en se mariant, on peut difficilement prédire avec certitude comment se passera le futur divorce.
Lorsque tout va bien, on se dit évidemment qu'on gèrera tout ça en bonne intelligence et avec diplomatie.
Mais quand on est vraiment dedans c'est une toute autre histoire. Certaines personnes révèlent alors une facette cachée de leur personnalité, d'où le sentiment d'avoir été "trompé sur la marchandise" pendant des années.  :(

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 21-10-2015 à 10:35:42

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°43613755
the_blob
Posté le 21-10-2015 à 10:37:51  profilanswer

t'es aussi la rage spontané toi !!! :o

n°43613842
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 21-10-2015 à 10:43:22  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

La dessus tu peux pas tout prévoir.... Ce qu'il va se passer quand les gamins vont arriver, ce qu'il se passera dans la carrière (et dans la tête) de ton conjoint....

On peut pas tout prévoir. Ton conjoint c'est un peu le niveau de difficulté de ta vie. Si tout se passe bien ta vie peut être facile, mais si il devient boulet, ça se complique nettement :o

on ne peut pas tout prévoir oui on est d'accord. mais meme sur ta situation à toi tu peux pas en savoir plus  [:spamafotev]  
Mais dire "à la rencontre on sait pas comment est la personne" pour justifier qu'on se marie avec un boulet (pour reprendre ton terme) je comprends pas.

the_blob a écrit :

parce qu'il est admis que les hommes sont des laches  :o  

mais si l'homme se tire et que la femme lache plein d'argent dans une prestation compensatoire, on crira a l'injustice aussi .... enfin moi en tout cas.

c'est pas parce que l'homme se tire que madame va raquer.
ni l'inverse d'ailleurs.
Il y a depuis un moment ici 2 postulats de départ qui sont utilisés et qui sont du gros n'importe quoi à mon sens:
- c'est madame qui va se tailler pour des raisons plus ou moins douteuse
- c'est monsieur qui va forcément raquer pour que madame fasse la belle avec son nouveau mec riche

ce ne sont pas des postulats, ce sont des situations qui peuvent arriver.

la prestation compensatoire est une injustice oui. Qui que ce soit qui la donne/reçoive. mais ça n'a pas de rapport direct avec les postulats que j'aimerai bien ne plus lire personnellement :jap:

---------------
n°43613883
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-10-2015 à 10:45:42  profilanswer

Ces postulats correspondent encore à une part trop significative et consternante de cas pour les remettre en cause :o

n°43613884
DVDAI
Posté le 21-10-2015 à 10:45:43  profilanswer

warpc a écrit :

Mais quand on est vraiment dedans c'est une toute autre histoire. Certaines personnes révèlent alors une facette cachée de leur personnalité, d'où le sentiment d'avoir été "trompé sur la marchandise" pendant des années.  :(

Ouaip c'est exactement ça, ce qu'elle m'a fait moi, ça ressemblait pas du tout à la personne avec qui j'ai vécu pendant près de 10 ans...

n°43613920
Filob
Posté le 21-10-2015 à 10:48:14  profilanswer

DVDAI a écrit :

Ouaip c'est exactement ça, ce qu'elle m'a fait moi, ça ressemblait pas du tout à la personne avec qui j'ai vécu pendant près de 10 ans...

Ça c'est évident que ça arrive souvent.

Pour le coup ça me parait bisounours les gens qui me disent "non mais nous si on divorce elle me fera pas de sales coups, on s'arrangera à l'amiable pour la garde des gosses, elle est pas comme ça..." (un pote, dont le couple bat de l'aile grave...).

Ça peut bien se passer, mais aussi très mal se passer, sans infos :/

---------------
n°43613945
DVDAI
Posté le 21-10-2015 à 10:49:44  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Bien sur que je sais, mais t'es en train de dire qu'il vaut mieux pas s'engager avec une personne de qualité "sociale" on va dire, inférieure? J'espère que c'est quand même pas ce que tu insinues :D

Enfin de toute façon, à partir du moment où y'a engagement dans le mariage, on peut attendre de l'autre quand même qu'elle respecte son engagement non ? Et qu'elle ne détale pas à la première occasion venue? Parce que je veux bien croire que j'ai signé pour le meilleur et pour le pire, mais le pire ne voulait pas dire divorcer un jour...

n°43613967
DVDAI
Posté le 21-10-2015 à 10:50:53  profilanswer

Filob a écrit :

Ça c'est évident que ça arrive souvent.

Pour le coup ça me parait bisounours les gens qui me disent "non mais nous si on divorce elle me fera pas de sales coups, on s'arrangera à l'amiable pour la garde des gosses, elle est pas comme ça..." (un pote, dont le couple bat de l'aile grave...).

Ça peut bien se passer, mais aussi très mal se passer, sans infos :/

J'ai tenu ce discours là aussi avec mes proches au début. Je regrette maintenant, j'aurais du lui voler dans les plumes dès le départ  :D

n°43613982
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-10-2015 à 10:51:26  profilanswer

[:neernitt:1]  odieuse

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°43613995
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-10-2015 à 10:52:17  profilanswer

Avec la généralisation du divorce et l'individualisme roi  # l'épanouissement personnel.. La justification du mariage de nos jours, raisonnablement, je vois pas trop...

Les belles photos pour faire plaisir aux parents peut-être :o

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 21-10-2015 à 10:52:31
n°43614137
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 21-10-2015 à 10:58:24  profilanswer

DVDAI a écrit :

Bien sur que je sais, mais t'es en train de dire qu'il vaut mieux pas s'engager avec une personne de qualité "sociale" on va dire, inférieure? J'espère que c'est quand même pas ce que tu insinues :D

Enfin de toute façon, à partir du moment où y'a engagement dans le mariage, on peut attendre de l'autre quand même qu'elle respecte son engagement non ? Et qu'elle ne détale pas à la première occasion venue? Parce que je veux bien croire que j'ai signé pour le meilleur et pour le pire, mais le pire ne voulait pas dire divorcer un jour...

je dis que t'es censé savoir et accepter ce qu'est (socialement pour reprendre ton terme) la personne avec qui tu t'engages  [:monsieurorange:2] (en sachant que tout peut arriver d'un coté comme de l'autre)
loin de moi l'idée de laisser les gens "entre castes" :jap:
juste que quand tu te mets avec quelqu'un qui gagne presque rien, qui flambe toussa toussa, tu le sais d'avance que c'est toi qui va raquer. (et je maintiens que je suis contre la PC)

---------------
n°43614172
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 21-10-2015 à 10:59:59  profilanswer

DVDAI a écrit :

J'ai tenu ce discours là aussi avec mes proches au début. Je regrette maintenant, j'aurais du lui voler dans les plumes dès le départ  :D

ah voilà, tu le dis toi même :D

---------------
n°43614233
DVDAI
Posté le 21-10-2015 à 11:02:49  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

juste que quand tu te mets avec quelqu'un qui gagne presque rien, qui flambe toussa toussa, tu le sais d'avance que c'est toi qui va raquer. (et je maintiens que je suis contre la PC)

Et oui mais l'amour là dedans? Tu peux connaitre l'autre et l'aimer quand même. C'est ça le moteur du mariage au départ  :)

n°43614248
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 21-10-2015 à 11:03:48  profilanswer

DVDAI a écrit :

Et oui mais l'amour là dedans? Tu peux connaitre l'autre et l'aimer quand même. C'est ça le moteur du mariage au départ  :)

ben je dis pas que tu dois pas l'aimer et rien faire avec, je dis que tu sais que tu vas raquer donc t'assumes et tu te plains pas de raquer (du pourquoi/comment oui)

---------------
n°43614278
DVDAI
Posté le 21-10-2015 à 11:05:03  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ben je dis pas que tu dois pas l'aimer et rien faire avec, je dis que tu sais que tu vas raquer donc t'assumes et tu te plains pas de raquer (du pourquoi/comment oui)

Bé non justement, pour moi, je me voyais vieillir et mourrir avec  [:cerveau totoz]

n°43614327
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 21-10-2015 à 11:07:33  profilanswer

DVDAI a écrit :

Bé non justement, pour moi, je me voyais vieillir et mourrir avec  [:cerveau totoz]

ben tu raquais déjà en couple, non?
et j'ai beau me voir mourir et vieillir avec monsieur, je sais qu'on est à l'abris de rien donc je sais qu'on peut se retrouver à se séparer. J'ai toujours du mal avec le "je l'aime maintenant donc c'est impossible qu'on se sépare je refuse d'envisager le cas" :D

---------------
n°43614372
Filob
Posté le 21-10-2015 à 11:09:43  profilanswer

DVDAI a écrit :

C'est bien ce que je dis, tu connaissais les risques mais tu as préféré les oublier  :whistle:  

Clairement ton histoire n'est pas cool et fou les boules, mais ça n'enlève rien au fait que tu étais censé savoir en te mariant que tu pouvais être amené un jour à payer une PA et une PC...

C'est dans les petites lignes :/

---------------
n°43614567
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-10-2015 à 11:20:46  profilanswer

DVDAI a écrit :

Mais t'as été complètement con, c'est tout! (et vraiment, encore une fois, sans méchanceté aucune!). Mais sérieusement, tu trouves ça normal de l'entretenir, de faire tout le boulot de la maison à côté et ensuite d'essayer encore de l'arranger après? Ben non, c'était con. Maintenant, tu le payes, j'en suis désolée pour toi, mais tu as probablement appris qu'en amour, ce n'est pas bon de "tout donner".

_Makaveli_ a écrit :

Certes mais des gros changements de vie dans le couple, c'est quand même censé se décider à 2.
Je n'accepterai pas que mon mec arrête de bosser et ne foute rien à la maison par exemple.

n°43614604
the_blob
Posté le 21-10-2015 à 11:22:09  profilanswer

voila ce qui arrive quand on est a cours d'argument on se rabat sur l'orthographe kipik du pauvre blob !  :o  

désolé.  :D

n°43614637
_Makaveli_
Posté le 21-10-2015 à 11:24:12  profilanswer

etoile64 a écrit :

Certes mais des gros changements de vie dans le couple, c'est quand même censé se décider à 2.
Je n'accepterai pas que mon mec arrête de bosser et ne foute rien à la maison par exemple.

Et si le fait tu fais comment ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°43614696
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-10-2015 à 11:26:35  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Et si le fait tu fais comment ? :o

Il se demerdera pour subvenir à ses besoins.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  637  638  639  640  641  642

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
outil de gestion d'équipe sportive ?problèmes avec remboursement sécurité sociale
problèmes avec remboursement sécurité socialeDe gros problèmes d'Internet ce matin...
problèmes d'hanches[topic unique] les problemes de vis
Notion d'amortissement (Compta - Gestion)[RESOLU] Separation et meubles...
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)