| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 12:17:38 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Celui là tu l'inviteras pas à ton mariage L'avocat est un peu con aussi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Pistouillette Ouh là ! |
|
gueuselambix Minipouce | Il te rembourse au moins ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
loupie94 |
|
gugusg |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Pour le principe, dans ce cas, essaye de trouver un ancien avoué. C'était, avant une réforme de je ne sais plus quand, les avocats dédiés aux cours d'appel. Lors de la première instance, le résultat du JAF a été désastreux pour moi. Je ne sais pas quel rôle a joué le fait que ma nouvelle avocate était ancienne avouée, mais en tous cas, devant la cours d'appel, j'ai eu largement gain de cause, et le dossier qu'elle avait monté était méga béton. Peut-être que je dis certaines choses de façon approximative, auquel cas je ne verrai aucun affront si les juristes qui passent régulièrement sur le topic me reprennent ou corrigent certains de mes points Et un petit conseil : ne laisse jamais la rancoeur de cette décision, quelle qu'elle soit, être conseillère dans la façon de discuter avec ton ex, ou dans ce que tu veux apporter à la cours d'appel. En ce qui me concerne, tout le dossier a été monté sur le fait que mon ex mettait délibérément des obstacles dans une relation parent/enfant, le fait notamment qu'elle avait refusé que je vois ma fille de moins de 18 mois à l'époque, pendant toute la durée du premier confinement. Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 05-07-2024 à 16:42:05 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 17:21:16 ![]() ![]() |
FRACTAL |
Le délai d'appel court à compter de la notification ou signification. J'ai d'ailleurs une clause du genre dans mes conventions, pour "propos agressifs, insultes" etc Je crois que vous comprenez pas a quel point un dossier devient ingérable si la famille commence à s'en mêler eta demander des comptes. (Ou de manière générale si on a plusieurs interlocuteurs) Message édité par FRACTAL le 06-07-2024 à 11:00:45 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Quenteagle Talk to me, Goose | Drap Je serai curieux de connaitre les arrangements en place. On vivra proches l'un de l'autre pour faciliter la gestion de l'ecole et etre flexibles sur la garde alternee. Quitte a adopter un modele ou l'enfant alterne regulierement, sans jamais avoir a trimballer ses affaires plutot que de faire une grosse coupure chaque semaine. Sur un autre sujet, j'ai une utilisation principale de la voiture a terme je pense (elle ne tourne que le WE), je racheterai les parts a la maman qui est OK avec ca. J'ai propose de la laisser sur le contrat d'assurance (qu'elle paierait a 50%, tous les autres frais de la voiture etant a ma charge) si elle a besoin de partir avec le petit quelque part. Du moins, la 1ere annee pour facilier la transition. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 08-07-2024 à 12:30:34 |
loupie94 |
|
Ran Mouri |
C'est sur la 2ème phrase du jugement que je me pose la question: ca veut dire quoi, que le père peut voir sa fille 1 jour par semaine pendant les vacances scolaires? Je ne comprends comme "le père peut voir sa fille un jour toutes les semaines de vacances scolaires (ce qu'il n'a jamais fait en 8 mois), mais en aucun cas pendant une semaine complète Message cité 1 fois Message édité par Ran Mouri le 08-07-2024 à 19:07:42 |
loupie94 |
|
Ran Mouri | Ok, merci, c'est comme ça que je le comprends. Et sans être héberger chez lui.... |
loupie94 |
|
arthas77 | Alors pour les mesures provisoires, de mémoire, ca s'applique après la signification par huissier. C'est le cas ? |
Blaq | Fais gaffe avec ce que tu fais sur le compte joint. |
tails38 |
|
Dynastie |
|
shulsie | pistou :
Message cité 1 fois Message édité par shulsie le 09-07-2024 à 08:49:41 |
Blaq | J'avoue. Encore s'il devait tout payer tout en ayant ses enfants une semaine sur deux, ça serait dur, mais là tout payer et être privé de ses enfants en prime |
_Makaveli_ | Et autant je peux comprendre qu'il faut subvenir aux enfants, mais je vois pas pourquoi il faudrait aussi soutenir l'ex. --------------- Humanity is overrated |
arthas77 |
|
Ran Mouri |
Etant donné que je n'ai pas les moyens de partir.... Message cité 1 fois Message édité par Ran Mouri le 09-07-2024 à 12:51:08 |
Dynastie |
|
asimp |
|
dje33 | Pour le siège auto on a acheté chacun son siège. C'est trop chiant de changer. |
asimp | Nous c'était des sièges à 350 boules on a préféré se faire chier à faire l'échange |
loupie94 |
|
dje33 |
Mais c'est vrai qu'à 300/500€ on aurait peu être fait autrement. On a revendu la poussette et le siège auto. Pour financer l'achat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |