| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Pistouillette Ouh là ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 14:11:32 ![]() ![]() |
dje33 | Dans mon cas c'est pareil. Il a ses vêtements chez moi et chez sa mère. Je ne regarde même pas ce qu'il met. A la fin il a un mélange de mes vêtements et des vêtements de mon ex femme. S'il lui manque un truc, je vais l' acheter. A Kiabi tu as des trucs correct sans laisser un rein. Hors de question d'avoir un sac de voyage avec des histoires de vêtements à laver et à rendre... On se passe uniquement les affaires d'école et les affaires du conservatoire. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 03-10-2024 à 14:24:42 |
Pistouillette Ouh là ! |
|
hfr of the dead | pareil ici, kiabi / décathlon pour les fringues usuelles
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Minada PSN : minada69 |
|
Latiole | Elle reprend le prêt à son nom (enfin va essayer). |
dje33 |
Dans ma région c'est tellement saturé que j'ai du mal à vendre les anciens vêtements. |
bandolero |
|
asimp | Quand je parler de "déménager" je ne parle pas d'habits ou de valises, mais d'eux même... Tous les 7 jours changer de lieu de vie, de lit, d'habitudes, etc. c'est pas facile.
|
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 20:37:09 ![]() ![]() |
Blaq | Putain. |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Pistouillette Ouh là ! |
|
WRC80 | Au fait, dans tout prêt il est possible de suspendre les mensualités pendant 1an il me semble non ? (qui décale forcément la durée du prêt à la fin) Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 04-10-2024 à 13:07:34 |
[ben] Force et Honneur |
FRACTAL |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
WRC80 |
Le but du juge, c'est pas de créer des SDF non ?? Ça tombe sous le bon sens pour moi... |
[ben] Force et Honneur |
Pistouillette Ouh là ! |
|
FRACTAL |
Par voie de requête j'ai eu des résultats "étranges" Autre élément vu plus haut: même le crédit aux 2 noms, 1 seul peut demander. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Pistouillette Ouh là ! |
Et encore, vu qu'elle est maintenant mère célibataire avec 2 enfants à charge, sa CAF va probablement augmenter, donc son reste à vivre aussi. Donc sa situation ne peut que s'améliorer.
|
sylbuzz In lust we trust.. | Courage... --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
loupie94 |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
dje33 |
|
Pistouillette Ouh là ! | Bon, et bah voilà ! Mon avocate vient d'apprendre que l'avocate de mon ex a demandé au tribunal un renvoi de la date de dépôt de ses conclusions. Sans en avertir mon avocate, qui l'a donc appris du tribunal. Pour moi, ça peut signifier deux choses : Pour cette seconde hypothèse, j'ai récupéré mes enfants ce soir et mon aîné a encore changé de discours : "finalement, je veux que ça reste comme c'est". J'ai essayé de lui demander pourquoi, j'ai d'abord eu un comportement de fuite, puis dit d'un air gêné "maman elle crie tout le temps sur mon frère et moi" (bah tu m'étonnes, s'ils lui disent vouloir changer de mode de garde). D'après mon avocate, la partie adverse veut peut-être prendre le temps de s'entretenir avec elle... Mais vu qu'aucun contact n'a été pris et qu'il n'y a pas de réponse à ses sollicitations, je n'y crois pas. Elle va quand même la relancer, à tout hasard. Message cité 2 fois Message édité par Pistouillette le 04-10-2024 à 18:27:54 |
Blaq | Je t'avais prévenu de t'attendre au pire. Bon courage. |
otobox Maison fondée en 2005 | Pour le 2nd jugement, j'ai eu droit à une multitude de reports de date d'audience. Première fois, c'était parce qu'en face elles n'étaient pas prêtes. Deuxième fois, 7 mois plus tard, c'était l'avocate qui s'était cassé le bras, j'ai été prévenu 1h avant l'audience... Mon avocate a fini par s'agacer, elle a envoyé un courrier au juge pour dire que la première audience était prévue en février et que là on était déjà mi septembre. La 3e date a été la bonne, mi décembre.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ça peut aussi être à l’initiative de l’avocate, c’est un stratagème de base pour épuiser la partie adverse quand on ne perd rien à attendre |
WRC80 | Et après on dit que la justice est débordée ? |
Latiole | T'habites dans quel coin ? Faudrait faire une kimousse des hfrien/ne en instance de divorce |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |