| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
zarare_vhite | Reprise du message précédent :
C'est surtout le côté "soupape de libération de pression" que ce topic mettra en exergue. Et oui, on bassine dans un message sur deux, mais les enfants ne doivent ni être impactés plus qu'ils ne le sont par les décisions et actes des adultes, ni être pris dans un engrenage de "camp" qu'on leur obligerait de choisir. Message édité par zarare_vhite le 25-05-2024 à 15:33:21 --------------- Zarare. Sans le J. |
Publicité | Posté le 25-05-2024 à 15:32:18 ![]() ![]() |
bandolero |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Modération | Posté le 25-05-2024 à 16:22:28 ![]() Je plussoie Maiar. Message cité 1 fois Message édité par because the night le 25-05-2024 à 16:23:05 |
zarare_vhite |
Message cité 1 fois Message édité par zarare_vhite le 26-05-2024 à 09:07:41 --------------- Zarare. Sans le J. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
zarare_vhite |
Oui mais non, fainéant est un substantif et un adjectif substantivé, pas un adjectif verbal Message édité par zarare_vhite le 26-05-2024 à 11:19:48 --------------- Zarare. Sans le J. |
arthas77 | Vous pensez avoir fini avec le divorce par consentement ? Que nenni !
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 26-05-2024 à 12:47:04 |
bandolero |
Message édité par bandolero le 26-05-2024 à 22:03:45 |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 11:56:41 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | Si j'ai bien compris ils cohabitent, personne ne voulant laisser la maison à l'autre.
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Ce sera dur, mais probablement nettement moins dès que tu pourras passer plusieurs jours de suite à gérer ta vie comme tu le souhaites et sans la voir. |
otobox Maison fondée en 2005 | Encourageant Pistouillette --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
dje33 | J'espère que tout va s'arranger. Cela a l'air positif pour l'instant. |
bandolero | Suerte ! |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2024 à 14:30:01 ![]() La violence psychologique qu'elle leur inflige |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gueuselambix Minipouce |
Attention à l'appropriation culturelle, un homme n'a pas de charge mentale --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
bandolero |
|
gueuselambix Minipouce |
Blague récurrente sur l'expression "quasiment le nazisme". --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
bandolero |
|
dje33 |
C'est ironique... |
FRACTAL | |
bandolero |
|
FRACTAL |
bandolero |
|
Mackila |
|
arthas77 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
bandolero | Une question pour les avocats d'ici. C'est un peu long.
Message cité 1 fois Message édité par bandolero le 05-06-2024 à 00:58:59 |
loupie94 |
|
bandolero |
Message cité 2 fois Message édité par bandolero le 05-06-2024 à 15:14:40 |
shulsie |
Message édité par shulsie le 05-06-2024 à 15:17:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |