| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
ondris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 16:21:46 ![]() ![]() |
tails38 | +1 avec arthas77 faut racheter la soulte de madame Message édité par tails38 le 20-09-2023 à 16:23:07 |
ondris |
|
arthas77 |
|
ondris |
|
arthas77 |
|
ondris |
|
arthas77 |
|
ondris |
Message cité 1 fois Message édité par ondris le 20-09-2023 à 16:49:26 |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 16:49:08 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
ondris |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
ondris |
Ca se tient oui. |
Le_Rescator | Pas sur que la banque accepte que tu gardes seul le credit. Les taux ont remonté ils préféreront que tu prennes un autre prêt. |
Ran Mouri |
Je m'auto quote. Je confirme, c'est plus que risqué de ne pas se faire représenter par un avocat. Message édité par Ran Mouri le 21-09-2023 à 11:10:35 |
cell | Salut je vais poser ma pèche ici car je ne vois pas trop d'issu rapide et des idées pourraient potntiellement m'aider Message cité 1 fois Message édité par cell le 26-09-2023 à 11:45:57 |
dje33 | Regarde avec la banque si tu ne peux pas suspendre le prêt pendant 6mois/1 an. Cela te permettra d'être plus à l'aise d'un point de vue financier. |
cell | Je suis pas dans la merde, c'est surtout si je dois prendre un appart en plus... Je continue de payer ma part + mon appart et elle profite de la maison seule et en ressort gagnante ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 26-09-2023 à 11:59:11 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arthas77 | Pourquoi tu ne laisses pas partir le chien quand tu ouvres la porte ?
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 26-09-2023 à 12:12:34 |
FRACTAL |
|
cell |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
cell |
Le problème c'est qu'en tant qu'autiste elle ne se rend pas compte de ce qu'elle me fait vivre. Et lui expliquer ne sert à rien. Du coup elle supporte beaucoup mieux la colocation que moi J'ai déjà perdu trop d'énergie en essayant de lui expliquer certaines choses pendant qu'on était en couple. C'est une personne qui ne peut pas changer |
arthas77 | Essayer de finir les travaux au plus vite, quitte à les bacler (genre 1 couche de peinture au lieu de 2) ? Message édité par arthas77 le 26-09-2023 à 12:32:41 |
cell | Oui c'est prévu mais meme avec ça c'est 5/6 mois ( y a déjà 3 mois a attendre une fois vendu ) Message cité 1 fois Message édité par cell le 26-09-2023 à 12:35:36 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
arthas77 |
|
dje33 |
|
glandoll |
|
loupie94 |
|
cell | Vous avez peut etre raison, je vais me renseigner si j'ai les moyen de prendre un studio en attendant Message édité par cell le 26-09-2023 à 13:52:37 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Le_Rescator | J'ai une amie qui se sépare (non marié, non pacsé) avec achat du bien à 2, chacun son prêt. Le gars veut pas vendre ni partir. Ca dure depuis 1 an et ça semble vraiment insoluble ... |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Le_Rescator | C'est déjà fait |
boisse Well...fuck |
Bon chance Message cité 1 fois Message édité par boisse le 26-09-2023 à 14:16:04 |
Le_Rescator |
Merci ! faut qu'elle change d'avocat Message cité 2 fois Message édité par Le_Rescator le 26-09-2023 à 14:18:10 |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |