Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  635  636  637  638  639  640
Auteur Sujet :

Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

n°69278403
boisse
Well...fuck
Posté le 26-09-2023 à 14:18:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le_Rescator a écrit :

Merci ! faut qu'elle change d'avocat :o

Le probleme c'est que si ca ne se passe pas a l'amiable les 2 vont y perdre. Ca a etre long et finir par une licitation dans un marché immo en chute libre ca va être la cata.  
Il faut vraiment espérer que pour elle le fait de montrer sa détermination permettra d'arriver a un accord , sinon ca va couter très cher.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2023 à 14:18:27  profilanswer

n°69278428
boisse
Well...fuck
Posté le 26-09-2023 à 14:20:45  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Merci ! faut qu'elle change d'avocat :o
Bon après faut réussir à vendre si l'autre fait fuir tous les acheteurs ...

Ce sont des ventes aux encheres , ( https://www.licitor.com/) , les visites sont groupées et les gens qui viennet sont la pour acheter a la casse ( 30% sous le marché) . La vente se faire ensuite par l'intermédiaire d'avocats au tribunal qui enchérissent pour leurs clients. Je sais j'ai failli le faire avant de me raviser car je n'assumais pas

n°69278465
standalone
Posté le 26-09-2023 à 14:24:15  profilanswer

cell a écrit :

Ça m'a traversé l'esprit plus d'une fois mais je considère que c'est pas aux animaux de payer le prix de sa connerie

si elle est autiste, ce n'est pas forcement de la connerie :(

Le_Rescator a écrit :

J'ai une amie qui se sépare (non marié, non pacsé) avec achat du bien à 2, chacun son prêt. Le gars veut pas vendre ni partir. Ca dure depuis 1 an et ça semble vraiment insoluble ... :/

comment on achète à 2 quand on n'est ni marié ni pacsé? en indivision, et la maison est séparée? elle peut pas vendre sa part?

n°69278485
boisse
Well...fuck
Posté le 26-09-2023 à 14:26:28  profilanswer

standalone a écrit :

si elle est autiste, ce n'est pas forcement de la connerie :(

standalone a écrit :

comment on achète à 2 quand on n'est ni marié ni pacsé? en indivision, et la maison est séparée? elle peut pas vendre sa part?

oui en indivision, et la part tu peux la vendre mais qui va acheter la part d'une maison a partager avec un inconnu?  :lol:

n°69278486
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-09-2023 à 14:26:29  profilanswer

standalone a écrit :

A vendre : moitié de maison :D
Je suis sure que ca va trouver preneur :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°69278491
boisse
Well...fuck
Posté le 26-09-2023 à 14:26:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je sais même pas comment ca a pu lui paraitre faisable  :D

n°69278540
standalone
Posté le 26-09-2023 à 14:32:06  profilanswer

boisse a écrit :

oui en indivision, et la part tu peux la vendre mais qui va acheter la part d'une maison a partager avec un inconnu?  :lol:

il suffit de vendre à la nouvelle meuf de l'ex :D

Faut aimer les emmerdes pour acheter dans ces conditions initialement quand même.

boisse a écrit :

Je sais même pas comment ca a pu lui paraitre faisable  :D

c'est plus du bluff: "tient j'ai mis en vente ma part, à 5€ car je veux me débarrasser de toi et cette baraque. tu aura le premier connard venu dans la maison avec toi. Sauf si tu veux bien vendre correctement."

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 26-09-2023 à 14:33:57
n°69278577
cell
Posté le 26-09-2023 à 14:35:20  profilanswer

QNTAL a écrit :

Perso je comprends très bien quand on m'explique, la colocation post-rupture m'était totalement insupportable, et je suis autiste aussi. :o (ne généralise pas tout ce qu'elle est à son handicap ;) )
Mais bon, effectivement, je connais ce genre de problème avec certains autistes. :/  
Lui faire comprendre que ça ne peut pas durer resterait pourtant la meilleure option. Plus simple à dire qu'à faire. Tu as essayé l'écrit ? ou un tiers, par exemple lui demander un rdv commun avec un psy...

Pas possible de commencer la vente en assurant que tel et tel travaux seront faits avant la signature ? Si ce ne sont pas des travaux qui impactent trop la capacité à se projeter des acheteurs, évidemment.

Je prefere lier ca a son handicap au moins je me dis que c'est pas totalement de sa faute, ca m'aide a supporter sa connerie

Psy a 2 c'est no Way pour elle, elle va deja en voir dans son coin, J'ai deja proposé, elle est surement trop fiere
Lui expliquer... comment dire, depuis 1.5 ans qu'on a la maison c'est la merde, j'ai tout essayé explication, engueulade, prendre sur moi, rien y fait. Je vais voir un psy depuis peu j'en suis a 2 sceances, elle ma clairement dit qu'il etait temps d'arreter les explications avec elle dans l'espoir qu'elle change ou comprenne quelque chose, meme quand elle comprend, 1 ou 2 jours apres c'est comme si de rien etait, ca a toujours ete comme ca avec elle. Il faut que je l'accepte et que j'agisse en conséquence pour en terminer au plus vite, et je suis entierement d'accord avec ca

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 26-09-2023 à 14:37:01
n°69278580
arthas77
Posté le 26-09-2023 à 14:35:37  profilanswer

Il me semble que pour vendre la part en indivision, il faut demander l'accord des autres indivisaires, donc c'est mort  :D

n°69278584
boisse
Well...fuck
Posté le 26-09-2023 à 14:36:23  profilanswer

standalone a écrit :

il suffit de vendre à la nouvelle meuf de l'ex :D

Faut aimer les emmerdes pour acheter dans ces conditions initialement quand même.

Bah non plein de gens le font.  
D'ailleurs je pense que le PACS ne change rien a la donne. Seul le mariage permet de forcer la sortie je pense. Et encore , je pense qu'en cas de désaccord ca finit de la même maniere au final ( adjudication ), c'est juste peut être un peu plus rapide, et encore celui qui veut faire trainer peut le faire au final

mood
Publicité
Posté le 26-09-2023 à 14:36:23  profilanswer

n°69278632
standalone
Posté le 26-09-2023 à 14:41:54  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il me semble que pour vendre la part en indivision, il faut demander l'accord des autres indivisaires, donc c'est mort  :D

exact, je suis con y a eu le cas dans mon entourage il y a pas longtemps en plus.  

boisse a écrit :

D'ailleurs je pense que le PACS ne change rien a la donne. Seul le mariage permet de forcer la sortie je pense. Et encore , je pense qu'en cas de désaccord ca finit de la même maniere au final ( adjudication ), c'est juste peut être un peu plus rapide, et encore celui qui veut faire trainer peut le faire au final

je dois t'avouer que je n'y avais jamais réfléchi.

n°69278740
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 26-09-2023 à 14:53:03  profilanswer

cell a écrit :

Je prefere lier ca a son handicap au moins je me dis que c'est pas totalement de sa faute, ca m'aide a supporter sa connerie

Psy a 2 c'est no Way pour elle, elle va deja en voir dans son coin, J'ai deja proposé, elle est surement trop fiere
Lui expliquer... comment dire, depuis 1.5 ans qu'on a la maison c'est la merde, j'ai tout essayé explication, engueulade, prendre sur moi, rien y fait. Je vais voir un psy depuis peu j'en suis a 2 sceances, elle ma clairement dit qu'il etait temps d'arreter les explications avec elle dans l'espoir qu'elle change ou comprenne quelque chose, meme quand elle comprend, 1 ou 2 jours apres c'est comme si de rien etait, ca a toujours ete comme ca avec elle. Il faut que je l'accepte et que j'agisse en conséquence pour en terminer au plus vite, et je suis entierement d'accord avec ca

Au point où tu en es, tu peux te dire que c'est totalement de sa faute. :o  

Donc plus d'explications, seulement marteler quotidiennement que vous devez mettre fin à cette cohabitation au plus vite.
Bon courage.

arthas77 a écrit :

Non, il y a plusieurs cas, mais comme à deux c'est compliqué d'obtenir a majorité à 2/3 ça se termine souvent en licitation. Parce que la loi indique tout de même qu'on ne peut pas forcer quelqu'un à rester en indivision.
Par contre si un seul indivisaire occupe le bien les autres peuvent demander une indemnité d'occupation. Parfois ça débloque la situation, ou ça l'adoucit un peu.

n°69278771
arthas77
Posté le 26-09-2023 à 14:56:16  profilanswer

QNTAL a écrit :

Non, il y a plusieurs cas, mais comme à deux c'est compliqué d'obtenir a majorité à 2/3 ça se termine souvent en licitation. Parce que la loi indique tout de même qu'on ne peut pas forcer quelqu'un à rester en indivision.
Par contre si un seul indivisaire occupe le bien les autres peuvent demander une indemnité d'occupation. Parfois ça débloque la situation, ou ça l'adoucit un peu.

Oui les indivisions à plusieurs, c'est souvent des biens hérités, et ca fait des histoires de famille  :o  
Moralité : être enfant unique et acheter seul le logement

n°69278808
onina
Posté le 26-09-2023 à 15:01:23  profilanswer

boisse a écrit :

Oui l'indivision ça peut vite tourner au cauchemar en cas de conflit, ça part en justice mais alors c'est très long et très chiant.
C'est nettement plus 'simple' en cas de mariage.

QNTAL a écrit :

De mémoire, tu peux demander une indemnité d'occupation seulement si tu ne peux pas accéder au bien. Si de toi-même tu refuses d'y habiter, tu n'as rien. A checker avec des pros quand même, mes formations sur le sujet remontent à loin !

Message édité par onina le 26-09-2023 à 15:02:43
n°69278881
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 26-09-2023 à 15:10:02  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et pourtant j'en ai déjà vu des demandes de financement où la nouvelle conquête souhaite racheter les parts de celui où celle qui s'est barré(e) :sweat:

Message édité par tonton-thon le 26-09-2023 à 15:10:19

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°69279478
FRACTAL
Posté le 26-09-2023 à 16:27:31  profilanswer

Par contre dire que c'est plus simple en cas de divorce, bof, on parle pas "d'indivision post communautaire" pour rien :o  

n°69279541
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-09-2023 à 16:37:58  profilanswer

Hello,

J'ai fait une demande en mariage :o

Franchement juste pour les histoires de retraite versée à la survivante en cas de malheur. On est déjà pacsés + testament mais bien sur le gouvernement ce petit malin n'a pas inclus cet aspect des choses dans le pacs hein.

Alors bon nous c'est pas pareil, on est des gens équilibrés et raisonnables, pas comme vous ici :o :o, donc en cas de séparation tout se passerait bien. Mais quand même, je me suis dit que l'annoncer ici ce serait le mieux à faire pour avoir des conseils: je dois penser à quoi ?  :whistle:

Message édité par tamino le 26-09-2023 à 16:40:22
n°69279560
arthas77
Posté le 26-09-2023 à 16:41:05  profilanswer

[:ogratte:4] Fuis, pauvre fou !

Moi aussi, on était des gens équilibrés et raisonnables. Mais bizarrement quand elle a demandé le divorce, elle n'était plus la même.
Malgré tout, si tu veux te marier, contrat à séparation de biens, et arrange toi pour gagner autant qu'elle, quitte à travailler moins si elle gagne moins.
Au moment du divorce, le fautif c'est celui qui gagne le plus, c'est lui qui sera condamné à verser une pension alimentaire (même en garde partagée) et une prestation compensatoire.

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 26-09-2023 à 16:45:12
n°69279603
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-09-2023 à 16:46:35  profilanswer

arthas77 a écrit :

[:ogratte:4] Fuis, pauvre fou !

Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais :D

arthas77 a écrit :

Moi aussi, on était des gens équilibrés et raisonnables. Mais bizarrement quand elle a demandé le divorce, elle n'était plus la même.
Malgré tout, si tu veux te marier, contrat à séparation de biens, et arrange toi pour gagner autant qu'elle, quitte à travailler moins si elle gagne moins.
Au moment du divorce, le fautif c'est celui qui gagne le plus, c'est lui qui sera condamné à verser une pension alimentaire et une prestation compensatoire.

Oué je sais bien, personne est à l'abris de faire une crasse ou d'en subir une, de ressentiment etc... J'ai clairement du mal à l'imaginer vénale et malveillante mais je sais aussi qu'il vaut mieux être prévoyant pour faciliter les choses à tlm si fin il y a  :jap:  

Séparation de bien c'est prévu. Pour le salaire j'imagine que tu penses à la prestation compensatoire, ce truc d'un autre âge que j'ai découvert ici et qui semble bien injuste (dans certains cas au moins). ça j'y peux pas grand chose, je gagne 2 fois plus grosso modo. Si j'ai bien compris je serai totalement dépendant de sa bonne volonté.

n°69279652
arthas77
Posté le 26-09-2023 à 16:52:14  profilanswer

tamino a écrit :

Séparation de bien c'est prévu. Pour le salaire j'imagine que tu penses à la prestation compensatoire, ce truc d'un autre âge que j'ai découvert ici et qui semble bien injuste (dans certains cas au moins). ça j'y peux pas grand chose, je gagne 2 fois plus grosso modo. Si j'ai bien compris je serai totalement dépendant de sa bonne volonté.

Dans ce cas là, ne te marie pas...
Si tu veux te faire peur, fais une estimation de PC dans 5, 10... ans de mariage.  
La formule la plus courante (tu peux trouver des simulateurs de PC sur internet) : (R annuel de Mr - R annuel de Mme) / 3 x (nb années mariage / 2)
Si tu gagnes 2000 euros de plus par mois, tu devras payer une PC de 4000 euros par année de mariage.

Pour la bonne volonté, ca dépendra de son entourage, une avocate qui connait bien les PC, des copines un peu plus féministes, des divorcées, etc...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 26-09-2023 à 16:54:42
n°69279716
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-09-2023 à 17:01:07  profilanswer

arthas77 a écrit :

Dans ce cas là, ne te marie pas...
Si tu veux te faire peur, fais une estimation de PC dans 5, 10... ans de mariage.  
La formule la plus courante (tu peux trouver des simulateurs de PC sur internet) : (R annuel de Mr - R annuel de Mme) / 3 x (nb années mariage / 2)
Si tu gagnes 2000 euros de plus par mois, tu devras payer une PC de 4000 euros par année de mariage.

Pour la bonne volonté, ca dépendra de son entourage, une avocate qui connait bien les PC, des copines un peu plus féministes, des divorcées, etc...  :D

Oué c'est vraiment complètement con ce truc, quand personne a fait aucun sacrifice particulier pour l'autre ou le couple et que ces différences de revenus ne sont que le fruit de choix personnels, de chance etc...  

Surtout que naturellement je participe bien plus qu'elle à tous les postes de dépense. On a donc un niveau de vie supérieur à ce qu'on pourrait faire avec son salaire * 2, mais je fais aucune espèce d'économie "sur son dos". Je vois pas pourquoi ça ouvrirait à des droits en cas de divorce :/

M'enfin bref. Aujourd'hui il m'importe plus qu'elle puisse bénéficier d'un petit quelque chose de ma retraite s'il m'arrive quelque chose que de devoir lui filer 50 ou 100k€ en cas de séparation, même si ça me ferait bien chier évidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 26-09-2023 à 17:01:58
n°69279767
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-09-2023 à 17:08:12  profilanswer

Du coup pour recentrer, séparation de biens et c'est tout ?

Dans ce cas ça se note noir sur blanc le pognon / biens de chacun au moment du mariage ? ça se passe comment pour les investissements, genre j'ai des actions et ça à fait x 2 ou / 2 au moment du divorce ?

n°69279971
arthas77
Posté le 26-09-2023 à 17:33:56  profilanswer

Il faut passer par le notaire. Pour les investissements (épargne, actions, etc...), il faut les faire à partir de son propre compte bancaire (pas de compte joint !!!).

n°69279975
boisse
Well...fuck
Posté le 26-09-2023 à 17:34:34  profilanswer

tamino a écrit :

Oué c'est vraiment complètement con ce truc, quand personne a fait aucun sacrifice particulier pour l'autre ou le couple et que ces différences de revenus ne sont que le fruit de choix personnels, de chance etc...  

Surtout que naturellement je participe bien plus qu'elle à tous les postes de dépense. On a donc un niveau de vie supérieur à ce qu'on pourrait faire avec son salaire * 2, mais je fais aucune espèce d'économie "sur son dos". Je vois pas pourquoi ça ouvrirait à des droits en cas de divorce :/

M'enfin bref. Aujourd'hui il m'importe plus qu'elle puisse bénéficier d'un petit quelque chose de ma retraite s'il m'arrive quelque chose que de devoir lui filer 50 ou 100k€ en cas de séparation, même si ça me ferait bien chier évidemment.

si on parle pures statistiques le bon calcul serait de se marier apres 60 ans :o

attention la reversion est en fonction de la durée de mariage. si tu te maries avec elle, que vous restez 10 ans ensemble, que tu te remaries a 50 et decede a 60, elle pourra venir reclamer la moitié de ta reversion a ta nouvelle femme :o

Message édité par boisse le 26-09-2023 à 17:35:24
n°69279991
boisse
Well...fuck
Posté le 26-09-2023 à 17:37:26  profilanswer

tamino a écrit :

Du coup pour recentrer, séparation de biens et c'est tout ?

Dans ce cas ça se note noir sur blanc le pognon / biens de chacun au moment du mariage ? ça se passe comment pour les investissements, genre j'ai des actions et ça à fait x 2 ou / 2 au moment du divorce ?

oui etat des lieux devant notaire avant le mariage et bien ficeler le contrat.
et attention en cas d'achat immo bien faire figurer la provenance des fonds ma compagne a failli ne pas recuperer son apport familial de 200k  lors de son divorce car pas listé dans l'acte d'achat

Message édité par boisse le 26-09-2023 à 17:42:53
n°69279998
arthas77
Posté le 26-09-2023 à 17:38:09  profilanswer

Les points qui font chier au mariage :
- la prestation compensatoire
- la pension de réversion aux ex-conjoints
- l'obligation alimentaire aux parents du conjoint  

Toujours partant pour le mariage ? :D

n°69280009
boisse
Well...fuck
Posté le 26-09-2023 à 17:39:30  profilanswer

arthas77 a écrit :

Les points qui font chier au mariage :
- la prestation compensatoire
- la pension de réversion aux ex-conjoints
- l'obligation alimentaire aux parents du conjoint  

Toujours partant pour le mariage ? :D

la derniere est sympathique on l'oublie souvent :o

n°69280028
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-09-2023 à 17:42:27  profilanswer

Wtf, tu divorces et tu dois payer quelque chose pour les beaux parents alors que leur enfant est toujours là en plus ? Bon j'imagine qu'on parle déjà de cas extrêmes, obligation alimentaire, c'est que t'es grave dans la dèche. M'enfin...

La pension de reversion aux ex conjoints bah, c'est à la limite la raison pour laquelle je parle mariage hein :D  

Je vais peut être faire une demande de pause de demande en mariage :o

n°69280037
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-09-2023 à 17:43:29  profilanswer

tamino a écrit :

Wtf, tu divorces et tu dois payer quelque chose pour les beaux parents alors que leur enfant est toujours là en plus ? Bon j'imagine qu'on parle déjà de cas extrêmes, obligation alimentaire, c'est que t'es grave dans la dèche. M'enfin...

La pension de reversion aux ex conjoints bah, c'est à la limite la raison pour laquelle je parle mariage hein :D  

Non, ils parlent de pendant le mariage, pas du divorce.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69280046
boisse
Well...fuck
Posté le 26-09-2023 à 17:45:16  profilanswer

tamino a écrit :

non je pense que ca cesse au divorce. mais disons que belle maman sans patrimoine qui part dans un ehpad a 4000e par mois a 70 ans et une retraite de 1000e faut allonger 3000 par mois pendant potentiellement 20 ans :o

n°69280048
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-09-2023 à 17:45:30  profilanswer

Ah oui au temps pour moi, j'ai mal lu. Bon de toute façon c'est pas un problème concrètement dans mon cas.

Après c'est la vie aussi, ya un minimum de solidarité à avoir. Même si je me marie pas, je me vois mal dire à ma compagne "c'est ta mère demmerde toi, fais des ménages ou la pute" :o

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 26-09-2023 à 17:47:15
n°69280053
arthas77
Posté le 26-09-2023 à 17:46:05  profilanswer

tamino a écrit :

Non, c'est seulement pendant la période de mariage. Le devoir cesse au divorce ou au décès du conjoint sans enfant commun.

tamino a écrit :

Après c'est la vie aussi, ya un minimum de solidarité à avoir. Même si je me marie pas, je me vois mal dire à ma compagne "c'est ta mère demmerde toi, fais des ménages ou la pute" :o

Soutien moral, pas financier, rien de plus.  :o  
"Je suis avec toi, mais je ne ferai pas un chèque"

Message édité par arthas77 le 26-09-2023 à 17:49:12
n°69280074
boisse
Well...fuck
Posté le 26-09-2023 à 17:49:32  profilanswer

tamino a écrit :

Ah oui au temps pour moi, j'ai mal lu. Bon de toute façon c'est pas un problème concrètement dans mon cas.

oui mais dans un cas ton salaire n'est pas touché et dans l'autre oui, donc vous pouvez continuer a vivre.

apres dans les faits bien souvent les personnes sont prises en charge tout de meme et la facture se regle a la sucession , il suffit alors de la refuser pour eviter les dettes.

n°69280097
arthas77
Posté le 26-09-2023 à 17:52:27  profilanswer

boisse a écrit :

apres dans les faits bien souvent les personnes sont prises en charge tout de meme et la facture se regle a la sucession , il suffit alors de la refuser pour eviter les dettes.

Pour l'EHPAD des parents du conjoint, vous êtes obligés de partager la facture à 2, mais l'héritage ca ne rentre pas dans la communauté ca va directement au conjoint :D

Message édité par arthas77 le 26-09-2023 à 17:52:51
n°69280140
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-09-2023 à 18:00:05  profilanswer

N'en jetez plus, je commence à me dire que le testament suffira bien [:salade man]

n°69280159
arthas77
Posté le 26-09-2023 à 18:04:28  profilanswer

tamino a écrit :

N'en jetez plus, je commence à me dire que le testament suffira bien [:salade man]

PACS + testament.

n°69280163
FRACTAL
Posté le 26-09-2023 à 18:05:01  profilanswer

tamino a écrit :

moi elle est déjà ok pour divorcer si le cas se présente :o  

c'est pas vraiment "demmerde toi" c'est plutôt "pourquoi mes revenus devraient être comptés dans la quote part de chaque enfant pour qu'au final, prennons l'exemple de 2 soeurs ce soit pas moitié moitié mais 1/4 3/4"  

n°69280207
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-09-2023 à 18:15:18  profilanswer

Oh merde j'avais pas compris ça de cette façon. En fait tu te maries tu fais plus qu'une seule personne, sans aucune prise en compte des différences de situations. C'est gratiné :D

n°69280252
arthas77
Posté le 26-09-2023 à 18:23:51  profilanswer

Le mariage c'est idéal pour ceux qui ont les revenus et patrimoines identiques. Et parents identiques aussi.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 26-09-2023 à 18:25:59
n°69280268
glandoll
Posté le 26-09-2023 à 18:26:28  profilanswer

arthas77 a écrit :

Le mariage c'est idéal pour ceux qui ont les revenus et patrimoines identiques. Et parents identiques aussi. :D

Le nord apprécie  :O

n°69280394
Juliano66
Posté le 26-09-2023 à 18:56:42  profilanswer

arthas77 a écrit :

Le mariage c'est idéal pour ceux qui ont les revenus et patrimoines identiques.

Ouais, bof.

Si vous avez une maison en commun, des bagnoles, un compte-joint, des enfants, c'est l'enfer quand même  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  635  636  637  638  639  640

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
outil de gestion d'équipe sportive ?problèmes avec remboursement sécurité sociale
problèmes avec remboursement sécurité socialeDe gros problèmes d'Internet ce matin...
problèmes d'hanches[topic unique] les problemes de vis
Notion d'amortissement (Compta - Gestion)[RESOLU] Separation et meubles...
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)