| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 06:35:36 ![]() ![]() |
loupie94 | Bah il faut réagir en disant la vérité " je ne détruis pas la famille, j'ai décidé de me séparer d'une personne avec qui je ne suis plus heureux " |
tails38 | Pourquoi ne pas tenter la discussion type thérapeute de couple ?
|
Rochefart |
|
tails38 |
|
Ran Mouri |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2023 à 19:42:38 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
Par contre faire gaffe à quitter la maison avant le divorce. C'est évidemment mieux pour la santé mentale, mais financièrement moi j'ai vu que le premier qui s'en allait le payait très cher. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 08:27:07 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
fr19 | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par fr19 le 20-07-2023 à 12:39:07 --------------- Ebay feedback : https://feedback.ebay.fr/fdbk/feedb [...] rancis2859 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
FRACTAL |
|
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 20-07-2023 à 11:37:14 |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rochefart | Merci pour vos messages. Moi, oui je veux partir pcq je vois bien qu'il y a trop de points qu'on ne réglera pas. Elle met beaucoup de choses sur le dos de mes parents alors qu'on a énormément de points de ruptures qui n'ont rien à voir avec eux. Je rentrerai pas dans le détail, mais du plus petit point comme des discussions sur le fait de laisser les enfants en vacances chez mes parents (ce qu'elle refuse catégoriquement) au gros point comme le fait de déménager dans des régions où l'immo serait moins cher. Séparation sans drama, j'en sais rien. Mon avantage, elle a beaucoup d'argent (d'avant le mariage) et pourrait continuer de payer l'appart seule. Elle n'aurait plus rien à la fin mais elle serait prioprio, c'est pas dégueu. Moi, tout ce que j'ai mis dans l'appart (travaux, notaire etc....), je le reverrai pas. Elle me paiera ma part, probablement 50-60K€ et encore si on en déduit pas tout et n'importe quoi. En fait, le seul truc qui m'a retenu jusqu'à maintenant, ce sont les prix immo. Peur de me retrouver dans un petit appart sous les toits, certain qu'à moins de retrouver qqun rapidement, je ne pourrai plus acheter ici. On est dans une zone où le m2 est à 3500€ pour un appart vivable mais à rénover en campagne etc... Je déménagerai pas car je viserai la garde alternée. J'ai déjà informé mon avocate que je voulais lancer le divorce. Elle m'a demandé hier de le faire. Et va commencer cette période de merde de recherche d'appart dans une zone en surtension.
Message cité 1 fois Message édité par Rochefart le 20-07-2023 à 12:30:01 |
fr19 |
--------------- Ebay feedback : https://feedback.ebay.fr/fdbk/feedb [...] rancis2859 |
FRACTAL |
|
fr19 |
Message édité par fr19 le 20-07-2023 à 13:44:35 |
Le_Rescator | Il n'y a pas de compte qui ne soit pas commun quand tu es marié de toute façon. Quelque soit le nom du compte, tout est commun. |
Latiole | C'est ce que j'allais dire. Même le vélo que tu as acheté il y a 10 ans lui appartient pour moitié. |
fr19 |
|
gueuselambix Minipouce |
Pas besoin de dépenser. Même l'argent de côté est partagé en deux. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Juste avant qu'on divorce mon ex femme a obtenu en héritage partagée avec son frère et sa sœur une maison de vacances, en piteux état. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
standalone |
|
fr19 |
|
Latiole |
Oui, c'est mieux. C'est marrant, mon avocate m'a dit le contraire de ce que ma femme me disait. Message édité par Latiole le 20-07-2023 à 15:22:49 |
cartemere |
|
Laispo |
cartemere |
|
Laispo |
|
boisse Well...fuck |
|
standalone |
|
Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 20-07-2023 à 16:32:51 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
fr19 |
|
Laispo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |