| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 10:04:23 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Laispo | Bah en fait, c'est mon grand qui m'a raconté ca hier spontanément, que Maman nous laisse à la maison quand elle a une course à faire. J'ai pas demandé plus d'informations que ce qu'il m'a dit. Il m'a aussi dit que Maman leur disait que Papa ment. Alors que je ne leur parle ABSOLUMENT pas de nos histoires, donc ca commence à me gaver. Elle cherche à les monter contre moi. Sinon, pour préparer ma défense, j'ai regardé les écoles à proximité de mon lieu de travail. Il y'en à pas mal, dont 3 qui me plaisent bien. (une privée pour faire plaisir à madame Je pense que présenter les choses comme ça, avec les recherches, ça va être positif pour moi, non ? Elle ne travaille pas, et n'est pas prête de travailler, ça va être en ma défaveur ou pour moi concernant la garde ? Moi je demande une alternée, elle exclusive. Est-ce que c'est envisageable (je pense que non), mais d'avoir une analyse psychologique du père et de la mère, ainsi que d'entendre les enfants ? Je demande, car je trouve que ça va dans le sens du bien être des enfants. Elle est dépressive et boulimique. Merci pour vos contributions. Message cité 1 fois Message édité par Laispo le 10-07-2023 à 10:33:07 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Pour l'enfant de 2 ans, c'est pas top.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Tu devrais en discuter avec ton avocat surtout, Laispo. Le meilleur moyen de prouver que tu peux t'occuper des enfants, en général c'est de le faire avant le jugement. Le soucis c'est que si ta femme t'en empêche...
Prendre ses enfants avec soi pour faire une course, c'est plus compliqué mais c'est pas la mort. Message édité par QNTAL le 10-07-2023 à 10:35:40 |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-07-2023 à 10:39:01 |
Laispo |
|
|
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 10:51:31 ![]() ![]() |
Laispo |
|
|
Laispo |
Bah justement, je voudrais qu'ils viennent ou je suis. Message cité 1 fois Message édité par Laispo le 10-07-2023 à 10:58:17 |
Les inscriptions pour l'école est passée, non ? Tes enfants sont inscrits en septembre dans la même école que d'habitude. Pourquoi le juge staturait-il sur un changement d'école dans le cadre d'une garde alternée ? Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 10-07-2023 à 11:23:35 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Laispo |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | A titre d'info
QNTAL Cours ! Jette ! | Un changement d'école se fait facilement, administrativement. |
Ok. Donc les enfants ont déjà changé d'école en cours d'année 2022-2023 ?
Laispo |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Faudrait peut-être prendre l'habitude de ne plus abandonner. |
Laispo |
|
Laispo |
|
manufactory |
|
Siennarosa |
Message cité 1 fois Message édité par Siennarosa le 10-07-2023 à 14:48:13 |
Mon avocate aussi demande sms, mail.
Laispo |
|
glandoll |
|
Laispo |
|
dje33 |
Mon fils me disait que sa mère le punissait et qu'il mangeait de la pizza seul dans son placard. Que son grand père le frappait Que son autre grand père lui mangeait le bras. Que j'avais une copine qui disait que mon fils était moche et que je n'osais rien dire. Sauf que : Donc, dans ton histoire, peu être que madame a fait une mini course de 5 minutes (chercher le courier, chercher un truc a chez une voisine, etc...) Et pour les enfants ils ont été laissé seul pendant 5h |
Siennarosa |
Message édité par Siennarosa le 10-07-2023 à 21:14:33 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Les écrits que je regroupais pour mon avocate, ce n'était pas pour le ton employé mais pour les faits, des messages du type "j'ai arrêté tous les suivis médicaux des enfants". |
Siennarosa |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |