| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Laispo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 16:37:24 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 20-07-2023 à 16:40:48 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
philibear Orbital Bacon | Tu gardes des preuves que tu y vas mais qu'il n'y a personne? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Laispo |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 17:05:22 ![]() ![]() |
Laispo |
|
Latiole |
Non mais l'aliénation parentale n'existe pas. |
Laispo |
|
Laispo |
|
the_blob |
|
gueuselambix Minipouce |
Déjà si les mairies en parlaient quand elles organisent le mariage, plutôt que de demander une énième fois où on est né et de justifier son adresse.... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Laispo |
|
Mendev |
Message cité 2 fois Message édité par Mendev le 20-07-2023 à 18:30:10 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | La communauté universelle n'est pas le régime par défaut mais la communauté réduite aux acquets --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
the_blob |
gueuselambix Minipouce |
Me suis marié deux fois, aucune mairie n'a prononcé le terme de contrat de mariage. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Laispo |
|
otobox |
|
Latiole |
Je sais bien. Mais tu as des QI -60 qui militent ardemment pour faire supprimer cette notion. Il y a même un abruti qui a fait un doctorat et il en est tout fier. |
Mendev |
|
gueuselambix Minipouce |
Au moment de la cérémonie de mariage, on te demande si un contrat à été fait oui. Ça c'est une obligation légale comme tu dis. Tu as assisté à ça. Enfin bref, je trouve qu'il faudrait soit unifier les régimes du pacs et du mariage, soit conseiller un rdv chez un notaire avant un mariage, soit le rendre obligatoire. Message cité 3 fois Message édité par gueuselambix le 20-07-2023 à 21:13:12 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Qu'est qui signifie quoi ? Jamais on te cite les mots communauté de biens au secrétariat de la mairie. Comment tu veux te renseigner, on te dit rien. Mais moi je m'en fous, j'en suis plus là, je pense aux jeunes maintenant. Enfin ceux qui se marient encore. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
LTGreg22 |
|
cartemere |
|
LTGreg22 |
|
Mendev |
|
Mendev |
|
gueuselambix Minipouce |
En 2023 oui, si on connaît au moins le terme contrat de mariage. Et l'an passé je connaissais, j'ai pas fait de contrat sciemment. Sinon pour la mère qui monte les enfants contre leur père, il faut changer d'avocat en premier lieu, et se rapprocher d'associations de pères. Les femmes font souvent passer ça pour des repères de masculinistes catho d'extrême droite zemmouristes mais y a des conseils à prendre. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Maiar |
|
manufactory |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |