| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 14:41:47 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
the_blob |
|
archergrincheux |
|
archergrincheux |
|
gargantua_2 |
|
gargantua_2 |
|
gargantua_2 |
Message cité 2 fois Message édité par gargantua_2 le 03-10-2015 à 15:05:05 |
archergrincheux |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 15:11:37 ![]() ![]() |
the_blob |
|
mantel |
|
gargantua_2 |
|
gargantua_2 |
Message édité par gargantua_2 le 03-10-2015 à 16:12:44 |
archergrincheux |
Message cité 3 fois Message édité par archergrincheux le 03-10-2015 à 17:03:50 |
the_blob | Justement, etre clair dès le debut, ça évite rancoeur et autre coup de pute , même si c'est pas très romantique .
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 03-10-2015 à 17:56:09 |
gargantua_2 |
Message cité 1 fois Message édité par gargantua_2 le 03-10-2015 à 20:52:18 |
gargantua_2 |
|
the_blob |
gargantua_2 |
Message édité par gargantua_2 le 03-10-2015 à 23:53:18 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
gargantua_2 |
Message cité 1 fois Message édité par gargantua_2 le 04-10-2015 à 19:49:03 |
archergrincheux |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Et tu es riche pour le restant de tes jours. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
the_blob |
|
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 05-10-2015 à 15:49:45 |
Angelene |
Message cité 2 fois Message édité par Angelene le 05-10-2015 à 15:53:10 |
DVDAI |
|
Ça me rappelle dans un autre genre un billet d Eolas qui s'intitule qqchose comme " c'est une question de vie ou de mort! Vous me faites un prix?" --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Angelene | @BTN Je pense que les choses ne sont pas toujours aussi simples. Ne serait-ce que parce que si tu claques tout ce que as de côté pour payer un avocat et une procédure (sans garantie de résultat quand même, faut pas l'oublier), cet argent te fera peut-être défaut pour d'autres choses qui engagent aussi ta vie et celle de tes enfants, genre payer leurs études. ça peut mener à favoriser un divorce à l'amiable avec un seul avocat pour deux, ou à renoncer à une procédure de révision de jugement, par exemple. Enfin c'est mon avis et il n'engage que moi Message cité 1 fois Message édité par Angelene le 05-10-2015 à 16:32:14 |
Je réagis juste conte certains posts ici ou là, qui laissent entendre que l'avocat c'est juste une contrainte, que c'est tous des pourris , que c'est tous les mêmes, c'est une mafia / c'est des vautours / ah ben non je ne sais pas où j'en suis dans ma procédure , ah ben c'est un scandale ce mec (que je méprise cordialement) n'a pas du bien me défendre puisque le JAF ne m'a pas cru sur parole! (Loin de ce que tu dis, donc ) Message édité par because the night le 05-10-2015 à 16:50:57 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Angelene | Je reconnais que je ne passe qu'épisodiquement sur le topic, j'ai donc dû louper ces morceaux de choix |
FRACTAL |
|
Acyd59 | Après recherche, il semblerait qu'il n'y ait plus de déclaration commune, mais seulement une par ex-conjoint Message édité par Acyd59 le 05-10-2015 à 19:50:54 --------------- Gamertag : Acyd59 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | C'est quoi le délai entre le lancement d'une procédure et le prononcé d'un divorce actuellement (j'accepte les fourchettes, j'imagine qu'on voit de tout, disons quand il y a à peu près consentement)?
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 06-10-2015 à 00:35:29 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 06-10-2015 à 01:20:15 |
gargantua_2 |
Message cité 2 fois Message édité par gargantua_2 le 09-10-2015 à 12:33:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |