| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 11:00:58 ![]() ![]() |
chrispc |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Bon ben, suite...
/edit
Message cité 3 fois Message édité par thesmilingface le 25-05-2023 à 12:12:41 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
tails38 | Ouah c'est sévère quand meme comme phrasé ! |
loupie94 |
|
azubal |
FRACTAL |
La j'ai pris une date en mars pour un divorce : première date utile décembre prochain. (Il se passe rien entre temps) Un" bref délai " en cour d'appel sur Paris est audiencé en deux ans. (Oui vous avez bien lu "bref" ) |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 13:58:59 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
loupie94 |
|
haiku9 | Merci pour l’ensemble des réactions.
|
tails38 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | J’ai foi en la justice quand même, déjà 1 pour que ce ne soit pas rétroactif et de 2, pour que que l’avenir ça ne s’applique pas vu l’historique |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Ran Mouri | La date de la représentation a été envoyée à tous les parents, et il n'y a pas de mesure d'éloignement |
loupie94 | Je ne vois pas comment tu peux l'empêcher de venir à une représentation publique s'il n'y a pas de mesure d'éloignement. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je ne sais pas comment le lui faire comprendre, mais je ça trouve totalement anormal...
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
standalone |
|
loupie94 |
|
jeff_h | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 30-05-2023 à 16:48:32 |
tree That's all in your head. | Merci pour les retours. J'ai peur de la culpabiliser en lui parlant directement, mais je vais essayer de le formuler de la meilleure façon. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
loupie94 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
arthas77 |
|
arthas77 |
Message cité 3 fois Message édité par arthas77 le 31-05-2023 à 00:22:22 |
newtongauss |
Message cité 1 fois Message édité par newtongauss le 31-05-2023 à 04:01:54 |
loupie94 | Difficile de savoir à coup sûr, ca dépend de pas mal d'éléments. Mais des parents pas d'accord pour la garde alternée ça peut être un obstacle à sa mise en place |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |