| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 12:19:59 ![]() ![]() |
barna |
Message cité 2 fois Message édité par barna le 09-05-2023 à 12:27:12 |
loupie94 |
|
barna |
FRACTAL |
|
barna |
|
Le_Rescator |
|
arthas77 |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 14:49:26 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
loupie94 |
|
barna | oui evidemment c'ets déclaré. Je me tâte à lui verser directement à elle d'ailleurs et plus à la sa mère |
arthas77 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
barna |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Du 22.09.22
Suite Mon ex esquive les rendez-vous avec l'aide éducative. J'ai une plainte pour non présentation d'enfant, pour manquement à l'hygiène de mon enfant, pour violences sur ex-conjoint. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 12-05-2023 à 11:17:52 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Tu as un avocat je suppose ? Il en dit quoi ? |
QNTAL Cours ! Jette ! | Il est scolarisé ton fils ? Tu ne peux pas le voir par ce biais, avoir des nouvelles ou même des témoignages ? |
hfr of the dead | tellement prévisible... la CAF qui me demande de payer 112€ comme quoi je n'aurais pas répondu a leur courrier de demande de paiement de la PA via leur nouvelle platerforme... alors que j'ai tout envoyé par courrier... Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 12-05-2023 à 14:48:02 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'ai des nouvelles par une des voisines de mon ex.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Le_Rescator |
|
asimp |
|
dje33 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Bon ben, y a eu bonne ambiance, effectivement.
Il est perturbé. Quel enfant ne le serait pas.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
FRACTAL | de mon point de vue c'est rare des flics qui prennent la peine de venir
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Pour résumer. La protection de l'enfance appelle la directrice pour dire que le père vient le récupérer. La directrice (ou la mère, j'ai pas bien compris) sollicite la police. L'intitulé était plutôt "madame, sa pathologie, l'impossibilité de dialogue avec elle, les inquiétudes de l'aide éducative, que faire ?" Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 15-05-2023 à 10:48:19 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
philibear Orbital Bacon | Ce serait tellement plus simple si c'était toi le détraqué; fais un effort... --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
loupie94 |
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 15-05-2023 à 16:03:05 |
arthas77 | Il pourrait être obligé de vendre la maison... |
Mackila | "Quand on achète une maison en commun"
Message cité 1 fois Message édité par Mackila le 15-05-2023 à 19:06:52 |
philibear Orbital Bacon |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
tails38 | Idem pour une amie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |