| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 12:22:38 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse | Et tu as fait quoi quand il a débarqué ?
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ran Mouri |
|
tails38 |
|
dje33 | +1 Prend des vidéos et n'ouvre pas |
gueuselambix Minipouce |
Y a plusieurs catégories d'enfants à charge dans une déclaration d'impôts. Tu remplis la catégorie "enfants en garde alternée", c'est prevu. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
loupie94 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Publicité | Posté le 23-04-2023 à 19:55:39 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hfr of the dead | Ça y est après 5 mois que mon ex ait fait sauter la GA, mon fils de 12 ans m’a filé son numéro mais la joie d’ avoir de ses nouvelles est de suite mitigée par le fait que ma compagne (avec qui je suis depuis 3 ans) me dit ouvertement qu’elle ne souhaite pas revivre avec eux (elle appréhende que ça se repasse mal au gré des humeurs de la mère).
Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 24-04-2023 à 21:21:12 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
arthas77 | Priorité aux enfants. |
dje33 | +1 |
Maiar | Je n'ai pas d'enfants mais +1 Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 25-04-2023 à 13:53:55 |
the_blob |
Message édité par the_blob le 25-04-2023 à 13:55:40 |
loupie94 | Je suis sur la même ligne que tout le monde.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ran Mouri |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Pareil, priorité aux enfants. Je trouve ça assez curieux de dire ce genre de truc à quelqu'un que l'on est supposé aimer. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
hfr of the dead | Merci pour vos retours ça correspond effectivement à mon point de vue mais c’est pas évident de trouver les mots pour la rassurer elle craint énormément du comportement des enfants à son égard notamment après 5 mois exclusivement chez la mère.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
multimmy ich bin ein quatarien |
hfr of the dead |
hfr of the dead |
FRACTAL | Je crois que si tu recherches sous mon pseudo j'avais explique que Or, si a la date x le bien précédent n'est pas liquidé, impossible de divorcer par acte d'avocat car... Il faut constater la liquidation du régime matrimonial a l'occasion du divorce. (Il faut sortir le bien commun de la communauté avant tout) Donc seule solution que je vois ce serait de faire l'acte de partage en T1, signer le compromis d'achat T2, divorcer T3 et achat en T4 Sachant que dès que l'acte de partage est prêt, la convention de divorce peut être faite au plus tôt entre 3 semaines et 1 mois après, pour calculer le délai de financement/compromis. Désolé si c'est un peu confus je tappe sur tel Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 30-04-2023 à 18:28:16 |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
manufactory |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2023 à 14:40:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2023 à 14:41:07 |
loupie94 |
|
loupie94 | Oui je me suis dit après coup que le lieu joue beaucoup aussi. Je suis en région parisienne peut être que les délais sont plus longs qu'ailleurs. |
Mackila | Pour de l'amiable ? Je ne pense pas, tu n'as besoin que de deux avocats et un notaire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |