| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 19:48:47 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
roller and scratcher | Une copine a demandé le divorce. J'ai 2 questions : Message cité 3 fois Message édité par roller and scratcher le 22-03-2023 à 16:19:11 |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 22-03-2023 à 16:23:45 |
roller and scratcher |
|
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 22-03-2023 à 16:41:10 |
gueuselambix Minipouce |
C'est très étrange si des le début tu ne crois pas ce que dit ta cliente et que tu ne demandes pas au mari ce qu'elle réclame. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 16:57:45 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
arthas77 |
|
gueuselambix Minipouce |
C'est ça, y a un truc pas clair ou manquant la dedans. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Ça veut rien dire ça. Tu peux d'emblée demander de l'amiable ou le traîner devant le juge. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
roller and scratcher |
|
roller and scratcher | Je viens de faire lire ça à madame. C’est ce qu’il se passe avec son avocate. Le dossier traîne trop en longueur selon elle (1ere consult en octobre)…
|
the_blob |
|
dje33 |
|
roller and scratcher | Réponse plus claire de l’avocate : le consentement mutuel n’est pas possible tant que la maison n’est pas vendue. |
gueuselambix Minipouce |
Ah. Faudra qu'elle dise ça a mon ex femme et nos avocats. On a fait du consentement mutuel sans vendre la maison. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
FRACTAL |
|
hfr of the dead | J’ai reçu un sms de la CAF qui insiste pour que je rentre mes informations de paiement pour ma pension alors que j’ai fait un virement via mon appli bancaire.
roller and scratcher |
|
gueuselambix Minipouce |
Ah oui faut indiquer clairement ce qu'on fait du bien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
dje33 | Nos avocats nous avaient dit de vendre la maison avant le divorce a l'amiable si on était d'accord tout les deux. C'était plus simple ensuite. |
gueuselambix Minipouce |
C'est moins cher en frais de notaire. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 23-03-2023 à 14:24:32 |
the_blob |
|
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 23-03-2023 à 19:11:32 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | le tribunal a statué pour la garde des enfants chez la mère en attendant le résultat de l'anquête pénale (que je dois recevoir par courrier, j'ouvre tous les jours ma boite aux lettres pour relancer la demande de GA)
tails38 | Si tu as attends une réponse du procureur ca sera surement en LRAR.
|
otobox Maison fondée en 2005 | Concernant les histoires avec ma fille, le procureur a, dans l'ordre :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
loupie94 |
|
arthas77 |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Ran Mouri | Vous vous souvenez de mes histoires drôles? Depuis, ma fille (14 ans) n'a pas revu son père, je précise que c'est son choix. Elle ne répond jamais à ses sms, ni à ses appels. Message cité 1 fois Message édité par Ran Mouri le 22-04-2023 à 11:50:28 |
tails38 |
|
loupie94 | Ran il faut appeler la police et porter plainte. |
Ran Mouri | Pour quoi? Violation de propriété privée? J'ai aucune preuve (enfin parole contre parole). Et ca date d'une semaine... Pas sûre que ça vaille le coup. Surtout que le portail est fermé, mais pas à clé Message édité par Ran Mouri le 22-04-2023 à 12:15:14 |
loupie94 | Effectivement il aurait été préférable d'appeler les fdo tout de suite. Mais oui pour violation de propriété privée et menaces. A ta place j'irai me renseigner au commissariat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |