| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent : --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 19:12:32 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | Oui, bon courage --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
the_blob | la saloooooope |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben elle évidemment, le partage se fait sur la valeur actuelle du bien |
boisse Well...fuck |
|
Solera |
Pour avoir fait ça il y a quelques années, il faut faire venir quelques agences pour évaluer la maison et prendre le prix moyen. |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 19:27:41 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
roller and scratcher | Merci pour vos retours |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
loupie94 |
|
hfr of the dead | En pleine combat pour récupérer la garde alternée après 3 ans d'emmerdes de mon ex, ma compagne stresse ENORMEMENT de retrouver les enfants qui seraient contre elles (je ne les ai pas vu depuis le 9/12) au point qu'elle songe a se prendre un logement (alors qu'on commençait à parler mariage...).
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 28-02-2023 à 20:31:57 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
the_blob |
|
the_blob |
|
Ran Mouri | Petite question pension alimentaire: Faits: Avez-vous déjà vu ce cas de figure? Message cité 1 fois Message édité par Ran Mouri le 28-02-2023 à 20:44:38 |
loupie94 | Je dirais que l'ex femme a demandé à l'agence de recouvrement des pensions alimentaires de faire le nécessaire pour pouvoir recevoir à nouveau la pension. Donc a priori c'est" normal et légal". |
otobox Maison fondée en 2005 | Ce 2 poids 2 mesures... nous les mecs, on est bons qu'à payer. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mais ouais alors que la mère elle sort pas un rond de sa poche quoi c'est dégueulasse ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
Attends une semaine, et mercredi prochain sors pas de chez toi et n'écoute pas la télé ni la radio et ne lis pas la presse sur internet. Ça va encore déferler sur les pauvres mères qui paient tout --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
azubal |
loupie94 |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 01-03-2023 à 09:03:38 |
Ran Mouri | Il a été entendu dans le cadre de l'absence de paiement de la PA.
|
loupie94 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
J'ai rien de spécial noté à mercredi prochain --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
otobox Maison fondée en 2005 | 9 mars, journée de la femme ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
otobox Maison fondée en 2005 | 2 poids 2 mesures. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
gueuselambix Minipouce |
Non c'est le 8. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Joberoly | --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
tails38 | Désolé pour ma réponse Joberoly mais impossible de le savoir Message édité par tails38 le 01-03-2023 à 11:48:56 |
Joberoly | OK, la secrétaire m'a dit que ce genre de chose arrivait.
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |