| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 21:34:29 ![]() ![]() |
gugusg | oui c'est ce qu'on dit ... |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
loupie94 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Bon faut que je déverse... Mon fils part en classe de neige mi-mars. Putain, j'ai envie de lui casser les dents dans le mur... Message cité 3 fois Message édité par zim_zum63 le 06-02-2023 à 13:05:32 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Non il part dans un mois et demi ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ah oui merde j'ai écrit mi février, mais c'est mi mars qu'il part... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 13:05:47 ![]() ![]() |
loupie94 | Tu es étonné qu'elle soit contrariée par ton délai de réponse? |
Le_Rescator | Elle prend l'initiative de proposer de s'organiser et tu mets une semaine pour lui répondre... Bref voilà quoi.
|
arthas77 | La prochaine fois, réponds le plus rapidement possible quand ca parle de l'enfant. |
arthas77 | Non, mais 1 semaine c'est trop |
the_blob |
|
the_blob |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Il n'y avait pas d'urgence à répondre, on est pas au service de son ex, elle sonne et on doit répondre immédiatement ? On a une vie aussi ! La prochaine fois, comme dit plus haut, accusé de réception avec je te répondrai un peu plus tard car je suis occupé maintenant. Mais au moins, il y a un dialogue, même pourri, c'est toujours mieux que de parler à un mur. Bon courage Message cité 2 fois Message édité par otobox le 06-02-2023 à 18:39:48 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Maiar |
Et si tu as 0 créneau en une semaine pour gérer l'organisation de la garde de ton enfant, c'est quand même vachement nul. Message édité par Maiar le 06-02-2023 à 19:01:13 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | une ordonnance pour du Doliprane wesh --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
the_blob |
Message édité par the_blob le 06-02-2023 à 19:12:07 |
dje33 |
|
dje33 |
On a une vie, mais en pratique tu es quand même capable de répondre assez rapidement. Tu a bien 5 minutes pour envoyer un SMS ou un WhatsApp. Si je n'ai pas la réponse immédiatement, je réponds simplement que je lui répondrais dans X jours. Parce dans le cas présent la personne A envoie un message. Aucune réponse. Puis la personne B répond au bout d'une semaine. C'est pas extraordinaire comme communication. Il aurait suffit que la personne B réponde, "j'ai bien vu ton message, je te confirmerais la date dans quelque jours car je dois voir avec mon travail/la nounou/ma nouvelle femme" Après si vous aimez vous embrouiller tout le temps pendant 20 ans, continuez comme cela. Message édité par dje33 le 06-02-2023 à 20:03:31 |
loupie94 |
|
Ran Mouri | Bon, petit retour de mon cas: Les repas le dimanche sont terminés depuis fin janvier (le père a eu un mois de rab, car j'avais été cool), et les RDV dans le lieu médiatisé se terminent dans 1 mois. Message cité 1 fois Message édité par Ran Mouri le 06-02-2023 à 21:02:38 |
tails38 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
manufactory |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gueuselambix Minipouce | Très classique et dans l'air du temps, elle surfe sur la vague. Bon courage. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |