| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 16:19:37 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
the_blob |
|
dje33 | Un jour mon fils a voulu faire un 24h challenge sans écran. Il a tenu 4 ou 5h |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 11:17:08 ![]() ![]() |
azubal | Ah non. |
the_blob |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
azubal | Si tu gagnes 50k€/mois et elle 2.5k€/mois tu va te faire defoncer la gueule en cas de divorce (PA + PC). |
dje33 |
loupie94 |
|
boisse Well...fuck |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Mais bien sûr que non Ce qui est anormal c'est de vivre sur 1/20 de ses revenus --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est vrai, quand on voit les statistiques sur l'appauvrissement des femmes suites aux divorces... |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
loupie94 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
QNTAL Cours ! Jette ! | En cas de garde alternée il "condamne" le plus gros salaire, hein. Message édité par QNTAL le 25-12-2022 à 15:40:55 |
otobox Maison fondée en 2005 | Pas la peine de mettre des guillemets à condamner, c'est le terme employé dans mon premier jugement : Par contre, dans le 2e jugement, alors que mon ex ne respectait pas le droit de visite, ce qui est pénalement répréhensible, pour l'organisation des visites médiatisées mises pour remplacer le droit de visite et d'hébergement, la formule est différente. Là on ne condamne pas la maman à conduire sa fille aux visites, mais on dit le droit: C'est peut-être du pignolage et de la rancœur, mais les mots ont un sens, surtout dans des domaines pointus comme la justice où chaque mot est pesé. Sinon, je ne remets pas en cause le principe de la PA, c'est normal de payer pour son gamin, même si l'autre, par effet collatéral, peut profiter aussi en partie de cette pension. Message édité par otobox le 25-12-2022 à 16:00:52 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
QNTAL Cours ! Jette ! | La rancoeur contre la justice et ton ex est plus que justifiée dans ton cas. |
otobox Maison fondée en 2005 | Le lus triste est que je ne dois pas être le seul dans ce cas. Sinon, il n'y aurait pas de père en haut des grues. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
QNTAL Cours ! Jette ! |
gueuselambix Minipouce |
Jamais vu. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce | Ah oui faut que les pères se bougent mais pas tous. Mais sinon y en a des biens comme disait l'autre --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
loupie94 | Rien ne l'obligerait à voir ses enfants. Sa seule obligation sera de verser la pension alimentaire. |
arthas77 |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Ma fille m'a demandé un truc il y a plusieurs mois, auquel j'ai répondu qu'il fallait qu'on en discute et qu'elle pouvait passer me voir. Elle n'a pas donné suite. Elle m'a relancé en septembre sans tenir compte de ma réponse, puis dernièrement en disant que ça serait super qu'elle l'ait pour Noël --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |