| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent :
Pour la mère et la fille, je ne suis qu'un porte-monnaie, rien d'autre. La justice a acté un dysfonctionnement de la mère et une situation préjudiciable à ma fille mais a préféré laisser la situation en l'état. Un moment, il faut savoir lâcher prise, sinon on devient fou. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 09:19:57 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
otobox Maison fondée en 2005 | Suite à mon dernier message ici, je suis en train de relire le dernier jugement, début novembre, je ne comprends toujours pas.
Message édité par otobox le 19-12-2022 à 18:40:02 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Maiar |
dje33 | Tu a laissé le prénom de ta fille dans la dernière citation du jugement. Je te dirais de faire appel par principe. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
loupie94 |
|
FRACTAL | perso je ferai pas appel, t'es pas à l'abri d'un scandale (dans le sens ou le message de la Cour est "qu'est ce que vous me faites chier à surcharger la juridiction pour rien" (souvent entendu malheureusement, #justice réparée) bam un bon article 700 (enfin art.37bis en cas d'AJ, masi pareil), bam une augmentation de la PA...) si tu n'a pas un intérêt immédiat à le faire franchement j'éviterais.
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 17-12-2022 à 12:21:32 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 12:38:14 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Maiar |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Oui, ou l'article art.37bis comme dit FractaL.
FRACTAL |
Mais indirectement ,la partie perdante succombe et dois l'article 700, selon ce que l'équité commande (=le juge fait ce qu'il veut avec son doigt mouillé) Le message du juge "tu as joué tu as perdu" n'est pas le meme entre un art700 a 1000€ et un a 4000€... |
asimp |
Reste 100 euros pour faire l'habillement de l'année. Y compris le manteau d'hiver, le maillot de piscine, le cache-cou perdu à remplacer, etc. Vous croyez qu'avec 100 euros/an chez Kiabi vous habillez un enfant pour une année entière ? Je réitère, je ne pense pas que ça soit vous qui vous occupiez de cette partie de l'entretien de l'enfant chez vous. Je suppose que pour des enfants petits (4 à 8 ans) ça pourrait être jouable en full occasion, à condition de s'y tenir strictement, et de consacrer du temps à aller faire les bourses à la puériculture. Mais pas en neuf, même en profitant des promos. Rien que les sous-vêtements ça représente un budget d'au minimum une trentaine d'euros/an. . Otobox : je lis depuis longtemps tes déboires, c'est tellement désolant/frustrant/angoissant que ça se passe ainsi pour ta fille... Message cité 1 fois Message édité par asimp le 18-12-2022 à 16:56:05 |
azubal | J'ai un gamin de 1.5 ans. Depuis sa naissance on a dépensé ... 10€ de fringues.
|
hfr of the dead | pareil ici, kiabi/décath parfait pour l'année et combler si un vêtement troué. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
dje33 |
J'achète une paire de chaussures a l'année. Sa mère fait pareil. J'étais au chômage, donc avec peu de moyen. |
loupie94 |
|
dje33 |
Donc 200/300€ a l'année avec deux paires de chaussures. |
asimp | Si sa mère fait pareil du coup déjà c'est du coup 150 euros x2, les habits, pas 100 euros l'année tout compris. Et même questionnement pour les chaussures. Celles à 15 euros de chez Decathlon ont la semelle très tendre qui ne résiste pas longtemps avant de fort s'abîmer. Ca n'est pas possible de faire une année complète avec juste une seule telle paire. Message cité 1 fois Message édité par asimp le 18-12-2022 à 22:46:59 |
dje33 |
|
hfr of the dead | Disons que quitte à renouveler quand elles sont abîmées, autant prendre celles pas chères à décathlon (celles là où d’autres).
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
dje33 | Comme les habits sont en commun on achète alternativement les chaussures. Après sur cette année particulière la maman a un peu plus contribué et mes parents m'ont un peu aidé. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
azubal | C'est bien le soucis. C'est laissé à la libre appréciation du juge. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 19-12-2022 à 15:12:11 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |