| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
J'ai un collègue qui a divorcé en même temps que moi. Il a voulu absolument garder la maison. C'était il y a deux ans donc la banque a suivit. Sauf que c'était juste et qu'il se battait pour faire des heures sup pour garder le même niveau de vie. Réfléchit bien avant de vouloir absolument garder la maison. |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 13:08:57 ![]() ![]() |
doh-ko |
Message cité 2 fois Message édité par doh-ko le 28-11-2022 à 13:41:20 --------------- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 28-11-2022 à 13:48:18 |
doh-ko |
Message cité 3 fois Message édité par doh-ko le 28-11-2022 à 13:52:09 --------------- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 28-11-2022 à 13:59:36 |
the_blob |
|
gueuselambix Minipouce |
J'ai fait construire une maison avec mon ex femme y a 12 ans. Quand on a divorcé elle a voulu garder la maison, je suis parti avec que dalle. Cette baraque j'avais tout fait dedans, et le jardin dehors. Et même si je lui en voudrai le reste de mes jours pour le pognon qu'elle l'a volé, au fond c'est que du fric. Aujourd'hui, après trois ans passés en location, je suis de nouveau propriétaire, dans une maison au moins aussi bien si ce n'est mieux que celle d'avant. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
doh-ko |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 14:22:16 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Parce que je me suis fait enfler pour abréger. Mais on s'en fout, ce que je veux dire c'est de pas t'attacher à des pierres, et de penser à l'avenir. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
the_blob |
|
doh-ko |
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 28-11-2022 à 16:25:12 --------------- |
the_blob |
|
doh-ko |
Message édité par doh-ko le 28-11-2022 à 21:19:47 --------------- |
doh-ko |
--------------- |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
doh-ko |
Message édité par doh-ko le 29-11-2022 à 11:43:40 --------------- |
doh-ko |
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 29-11-2022 à 11:47:39 --------------- |
the_blob |
|
doh-ko |
Message édité par doh-ko le 29-11-2022 à 16:20:52 --------------- |
dje33 | L'idéal c'est de vendre avant de faire les procédures de séparation. En tout cas c'est ce que mon avocat et l'avocat de mon ex femme nous ont dit |
QNTAL Cours ! Jette ! | Mais vous étiez mariés.
|
gueuselambix Minipouce |
Pour un divorce oui. Pour une rupture de pacs aucune idée. Le seul que je connais qui a fait ça, c'était un simple formulaire à remplir à renvoyer à la mairie. Moi qui galerait avec mon divorce j'étais jaloux Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 30-11-2022 à 09:13:43 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jeff_h | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par jeff_h le 30-11-2022 à 09:16:37 |
dje33 |
|
dje33 |
|
doh-ko |
Message cité 2 fois Message édité par doh-ko le 30-11-2022 à 10:25:12 --------------- |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | trouver la bonne |
the_blob |
|
the_blob |
doh-ko |
--------------- |
doh-ko |
Parinou Lyonnais de Paris | C’est bizarre, je suis en résidence alternée et je paie les frais de garde (centre aéré, etc..). Je l’ai déclaré et je n’ai pas l’impression que le crédit d’impôt soit divisé en 2 avec la maman…. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |