| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 22:45:25 ![]() ![]() |
FRACTAL | en général c'est indexé sur insee prix à la consommation ... |
tails38 |
|
azubal | Non
|
Latiole | Je sais pas si vous pouvez me conseiller vite fait. Je vais pas revenir sur les détails, sur la deliquescence latente de notre relation (enfin, elle n'existe plus). Ma famille : 900km de chez nous, sa famille 1500km. Normalement, chaque année c'est deux fois dans chacune des deux familles. Cette année, déjà une fois les deux. Dans une semaine, on doit aller dans la sienne. Suite à un conflit cet été avec ma mère, elle refuse d'ores et déjà de venir à Noel dans ma famille. Elle m'annnonce définitivement qu'elle n'ira pas. Question: on doit aller dimanche dans sa famille pour 10 jour (avion + train avec les 2 gamins). Pcq là, c'est "Ne viens pas, si tu veux pas, de toutes facon je n'irai pas en décembre dans ta famille". Puis devant un juge, ce sera "C'est lui qui commencé par ne plus venir". Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 01-11-2022 à 19:20:44 |
dje33 | Si tu trompe ta femme cela n'a aucune incidence sur le divorce. Alors les histoires d'aller voir ou pas la belle mère ... |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2022 à 19:23:17 ![]() Ça change absolument rien. Quand on se sépare on ne va plus dans la famille de l'autre. |
Latiole |
Non, pas de tromperies dans notre cas. Enfin pas de ma part (et je ne pense pas de son côté non plus) On est pas encore séparés ou divorcés. Il y a seulement eu des renseignements sur le divorce de ma part auprès d'avocats, aucune procédure engagée pour le moment. Je veux juste être sûr que cet argument d'une situation banale à la con ne vienne pas peser contre moi en cas de divorce, genre je suis celui qui a fait exploser la famillle en ne faisant même pas le service minimum d'accompagner sa femme et ses deux gamins dans un périple de 3000km aller-retour. Message édité par Latiole le 01-11-2022 à 19:26:52 |
dje33 | Si tu as déjà contacté un avocat, pose la question. Mais à mon avis cela ne change rien. |
Latiole |
|
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 19:51:35 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | C’est certain que cela n’a aucune incidence sur un divorce. Et puis quoi encore ? |
loupie94 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Latiole, si tu en es déjà à te poser cette question, je trouve que ça augure d'une séparation difficile... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2022 à 21:31:50 ![]()
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 01-11-2022 à 21:34:54 |
Maiar | Et ouais on n'est pas à l'abri que Latiole fasse un autre enfant avec sa femme |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Latiole |
|
El Tristo I'm no superman |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Parinou Lyonnais de Paris | L’arroseur arrosé |
FRACTAL | et le temps que le dossier soit audiencé, elle aura 18 ans , donc il dira qu'il n'a pas à statuer sur la résidence |
|
loupie94 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | https://www.service-public.fr/parti [...] its/F10435 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
otobox Maison fondée en 2005 | J'ai l'impression que je n'ai pas fini de passer à la caisse avec ma fille... Elle va rester glander chez sa mère comme aujourd'hui en attendant la pension. Ca peut durer jusqu'à quel âge ce petit jeu ? En parlant de pognon, je vois que sur ses relevés bancaires, elle reçoit chaque mois depuis août, 100 euros qui sont versés par la DRFIP (Direction régionale des finances publiques) de la région parisienne (on est en Bretagne). Elle est prise en charge actuellement par la Mission Locale où elle est supposée suivre la Promo 16-18 à l'AFPA, peut-être est-ce lié ? Vous avez une idée des conditions ce versement mensuel ? Message cité 1 fois Message édité par otobox le 03-11-2022 à 07:46:42 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
FRACTAL |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 03-11-2022 à 08:04:43 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Si elle ne fait aucun effort, hormis être inscrite à Pôle emploi sans recherche active, je devrais quand même payer ? Si la situation n'évolue pas, je vais cesser de verser la PA lorsqu'elle aura 18 ans, il se passera quoi concrètement ? Ma fille devra saisir le JAF ? Je risque quoi en arrêtant d'autorité de payer ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
FRACTAL |
Tu risques qu'elle fasse une demande en aliments... Si elle fait rien tu risques rien.
|
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Parce que si ma fille me crache dessus, bien aidée par sa mère il est vrai, qu'elle m'écrive "tu m'a perdue, tu n'as plus de fille", que sa mère me tienne soigneusement à l'écart de toute décision concernant l'éducation, l'avenir et la santé de la fille malgré le partage de l'autorité parentale, madame n'oublie pas de m'envoyer un sms si je suis en retard sur la pension alimentaire. Je pense que je pourrai compter sur elle pour me rappeler mes obligations financières. La semaine prochaine je vais avoir enfin la décision du JAF suite à ma requête de janvier 2021, je ne sais pas ce qu'il va en sortir, la situation semble ne pas avoir de solution. Merci de m'avoir répondu fractal. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
loupie94 |
|
Latiole |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 04-11-2022 à 10:15:27 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |