| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2022 à 16:45:49 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2022 à 16:47:29 |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 16:45:49 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Qu'elle garde le surplus de subvention, et qu'elle paie 50% de la petite. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 09-10-2022 à 16:53:50 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 09-10-2022 à 19:54:52 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
the_blob |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Le_Rescator |
|
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 12:31:29 ![]() ![]() |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 10-10-2022 à 13:00:44 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 10-10-2022 à 13:38:29 --------------- LIVESCORE TENNIS |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
loupie94 |
|
dje33 |
En pratique cela ne change rien. On était séparé depuis 2 ans au moment du divorce officiel. On ne vivait plus ensemble etc... Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 10-10-2022 à 14:36:32 |
gueuselambix Minipouce |
Message édité par gueuselambix le 10-10-2022 à 14:41:57 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
dje33 | Tout dépend si tu a la chance d'être en bon terme ou pas avec ton ex... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2022 à 15:49:35 ![]()
|
roller and scratcher |
|
the_blob |
|
dje33 |
En pratique cela ne pose aucun soucis. Sauf si tu veux faire un crédit ou te remarier |
asimp |
Je sais bien que après une séparation la communication est parfois compliqué mais quand même le plus normal c'est de décompter les aides nominatives des enfants (aides du gouvernement, de la mairie), et ensuite de diviser le reste à payer en deux. Message édité par asimp le 10-10-2022 à 22:27:01 |
loupie94 | OK gueuse mais moi je parle du cas du forumeur :
|
avitasse ID PSN : avitasse | En effet, ce n'est pas clair..
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
otobox Maison fondée en 2005 | Perso, je trouve que c'est le reste à charge qui devrait être divisé en 2, mais si en face on a affaire à un.e chieur.se, pour 25 balles est-ce que ça vaut le coup de se mettre la rate au court-bouillon ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
loupie94 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ça dépend de la mentalité en face.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
dje33 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
azubal | |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |