Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  591  592  593  594  595  596
Auteur Sujet :

Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

n°61124046
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 26-10-2020 à 12:12:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

MEI a écrit :

Ça peut paraitre un peu brute. Mais pour moi, si tu ne sors pas tes couilles pour aller chez un juge "parce que ce n'est pas la peine dans x mois ça sera défait" ou "parce que c'est au psy de fait son job", ce n'est pas non plus ça qui va te faire avancer.

Yakafokon.
Dans la vraie vie, tu vas voir un avocat qui te dit qu'il comprend bien, mais là t'as rien alors tu repasseras avec des preuves.

MEI a écrit :

Cela dit, ce n'est pas leur rôle. Ils ne sont que des professionnels de santé. Ils ne peuvent qu'emmètre des conseils. Et quand bien même ils pourraient faire des écrits, ils n'auraient aucune valeur, puisque ce qui compte avant tout c'est ce qu'il y a écrit sur le jugement.

Bah non, ils peuvent faire des signalements, et leurs écrit sont bien évidemment pris en compte par le juge.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 12:12:12  profilanswer

n°61124142
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 26-10-2020 à 12:21:23  profilanswer

MEI a écrit :

Ça peut paraitre un peu brute. Mais pour moi, si tu ne sors pas tes couilles pour aller chez un juge "parce que ce n'est pas la peine dans x mois ça sera défait" ou "parce que c'est au psy de fait son job", ce n'est pas non plus ça qui va te faire avancer.
Parce que d'une part les JAF ne sont pas totalement idiot, et si le discours est bien construit et que tu es assisté par un avocat compétent, à priori tu devrais assez facilement avoir gain de cause rapidement, et surtout ton ex assez difficilement la possibilité de récupérer ses droits de visites sans avoir une situation psy stable (et donc pas au bout de 2-3 mois).
Et si le JAF en décidait autrement, ça serait plutôt bon signe, puisque qu'un cycle vertueux serait en marcher et un état psy stable présent.
Après c'est sûr que ce n'est pas forcément évident d'avoir la motivation et surtout la tête à partir "en guerre". Mais je pense que si dans ton âme et conscience tu penses que la meilleure situation pour ton enfant c'est que tu récupères la garde exclusive, et que le meilleur espoir pour la relation entre ton enfant et sa mère c'est pour un temps de réduire le droit de visite de sa mère... Bien il faut sans doute se faire violence et y aller tête baissée.
Même si au bout du compte ça sera pendant un temps presque plus difficile que maintenant - et qu'il y a d'autres personnes que ça va impacter - au bout du compte dans 1 an peut-être, je pense que tu pourras te dire que tu as bien fait d'aller en justice.

+10000

Message édité par ptitelunatik le 26-10-2020 à 12:21:42

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°61124405
loupie94
Posté le 26-10-2020 à 12:52:44  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ca ne m'étonne malheureusement pas, après 4 professionnels de santé qui me disent spontanément que le père de mes enfants est nocif pour eux mais refusent de faire un signalement ou une attestation.

J'ai eu de la chance  alors d'avoir un écrit d'un professionnel de santé lors de ma séparation.  

Ils  risquent qqchose au niveau carrière ?  

n°61125300
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 26-10-2020 à 14:15:47  profilanswer

Il y a eu un fait divers cet été d'une psychologue qui s'est fait tuer à coup de carabine parce qu'elle allait faire un signalement. :/  

La psychologue de mes enfants se justifiait avec le secret professionnel. Si la justice le lui demande directement, elle veut bien témoigner. Mais sinon, elle considère qu'elle n'a pas à prendre parti pour un parent ou à divulguer ce que les enfants lui disent (ce que je peux comprendre sauf situation grave ou dangereuse, l'intérêt de l'enfant doit primer à mon avis).

n°61125696
FRACTAL
Posté le 26-10-2020 à 14:44:42  profilanswer

loupie94 a écrit :

J'ai eu de la chance  alors d'avoir un écrit d'un professionnel de santé lors de ma séparation.  

Ils  risquent qqchose au niveau carrière ?  

toujours compliqué
dans la déonto des médecins il est expliqué qu'il doivent pas prendre parti sur des contentieux familiaux, ce qui les rebute souvent à faire des certificats en ce sens. (en gros tu peux dire que l'enfant est traumatisé etc mais pas "il est traumatisé car il vit chez la mère" )  
ça finit malheureusement en poursuite disciplinaires en fonction du Conseil en face...  

n°61126342
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-10-2020 à 15:38:12  profilanswer

Plus simplement, dans un cas comme le mien, où je ne suis pas agressif, mais bien inquiet, pour elle et pour mon fils, le psy essaye de ménager la chèvre et le chou.  
Ici l'intérêt du patient et le risque pour l'enfant.

Donc :  
 - il a demandé à madame d'accepter l'hospitalisation. Echec.
 - il a demandé à madame d'être accompagnée de deux infirmiers au quotidien, pour éviter l'oubli des médocs et être réactifs si besoin. Echec.
 - il a demandé d'accepter au moins un traitement plus fort, et la visite de l'infirmier. Victory

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61126535
thesmiling​face
Posté le 26-10-2020 à 15:52:32  profilanswer

MEI a écrit :

Parce que d'une part les JAF ne sont pas totalement idiot, et si le discours est bien construit et que tu es assisté par un avocat compétent, à priori tu devrais assez facilement avoir gain de cause rapidement, et surtout ton ex assez difficilement la possibilité de récupérer ses droits de visites sans avoir une situation psy stable (et donc pas au bout de 2-3 mois).

Tu te trompes. la dernière fois, elle a été internée un mois sur ordre préfectoral. En sortant elle a demandée un papier du psychiatre en chef, indiquant qu'elle était stabilisée et qu'elle était tout à fait en mesure de s'occuper de son enfant. Et elle l'a eu.

MEI a écrit :

Cela dit, ce n'est pas leur rôle. Ils ne sont que des professionnels de santé. Ils ne peuvent qu'emmètre des conseils. Et quand bien même ils pourraient faire des écrits, ils n'auraient aucune valeur, puisque ce qui compte avant tout c'est ce qu'il y a écrit sur le jugement.

Et donc, je pense que la stratégie commune des psys, c'est avant tout d'attendre qu'on les convoque pour des procédures judicaires, où là, ils n'ont pas d'autres choix que de témoigner.

Le principe, c'est :
 - tu obtiens un papier du psychiatre.
 - tu te pointes au commissariat avec ce document.
 - tu gardes l'enfant chez toi.

Si t'as pas le document et que tu gardes l'enfant chez toi, attends-toi à voir débarquer les flics pendant le week-end.
Après si le psy est réglo, il fournit le document qui prouve ta bonne foi.
Si il ne l'est pas, tu es un mauvais parent qui abuse de son autorité.

---------------
n°61126939
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-10-2020 à 16:24:07  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tu te trompes. la dernière fois, elle a été internée un mois sur ordre préfectoral. En sortant elle a demandée un papier du psychiatre en chef, indiquant qu'elle était stabilisée et qu'elle était tout à fait en mesure de s'occuper de son enfant. Et elle l'a eu.

thesmilingface a écrit :

Le principe, c'est :
 - tu obtiens un papier du psychiatre.
 - tu te pointes au commissariat avec ce document.
 - tu gardes l'enfant chez toi.

Si t'as pas le document et que tu gardes l'enfant chez toi, attends-toi à voir débarquer les flics pendant le week-end.
Après si le psy est réglo, il fournit le document qui prouve ta bonne foi.
Si il ne l'est pas, tu es un mauvais parent qui abuse de son autorité.

Si tu as un jugement du JAF avec la garde exclusive, elle peut aller voir les gendarme & co, si tu as la garde, tu as la garde... :spamafote:
Sauf à repasser par la case JAF, t'aura pas de soucis de non-présentation d'enfant, puisque tu as la garde... :??:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°61127052
thesmiling​face
Posté le 26-10-2020 à 16:31:48  profilanswer

Si tu es en garde alternée (mon cas, madame étant allé en justice pour cela), ou si c'est sur son DVH, tu dois lui laisser l'enfant.

Citation :

Le fait d'empêcher l'autre parent d'exercer son droit de visite et d'hébergement est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.

Source : https://www.service-public.fr/parti [...] its/F18786

Je doute fortement que le JAF tranche pour une garde exclusive parce que madame fait une crise d' un mois tous les 3 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 26-10-2020 à 16:35:35

---------------
n°61127132
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-10-2020 à 16:37:55  profilanswer

Non mais faut savoir... Sois-tu veux avoir la garde et tu vas au JAF... Sois-tu arrêtes de rager sur le système dont tu n'as pas envie de te servir et tu laisses pisser. ;)

Mais comme dit, à partir du moment où tu juges que la situation actuelle n'est pas compatible avec une GA, tu utilises les moyens légaux à ta disposition et tu vas au JAF en référé.
En France, y'a pas 36 solutions quand ça concerne la garde d'un enfant, c'est direction le JAF.

Et quand bien même que 2 mois ou 1 an faut y repasser pour revenir à une situation plus normale.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 16:37:55  profilanswer

n°61127437
loupie94
Posté le 26-10-2020 à 16:57:06  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je doute fortement que le JAF tranche pour une garde exclusive parce que madame fait une crise d' un mois tous les 3 ans.

Ca tu ne sais pas. Et puis les crises sont elles régulières ?  Comment l'enfant les vit elles?

A un an ou à 5...puis à 8 à 12 ans ce sera très différent comme perception,  comme impact.

On n'en sait pas assez sur l'état de ton ex et tu fais bien comme tu peux/ veux mais on ne peut jamais préjuger de l'avis du jaf.

n°61127542
thesmiling​face
Posté le 26-10-2020 à 17:03:29  profilanswer

[:breakingnews]

Mon ex a été vue par l'infirmier, dans un accoutrement inapproprié, psychotant. Elle a crié sur l'infirmier, lui a presque craché dessus.
Mon ex a intimé le petit à monter dans la voiture.

L'infirmier m'informe qu'il faut aller chercher l'enfant.

Est-ce qu'elle est partie en voiture ?
L'infirmier consciencieux : non non, elle n'était pas habillée pour.
Ah, vous êtes toujours là-bas.
L'IC : non, je suis retourné au bureau.
L'IC : de toute façon, si elle part, elle reviendra forcément.
[:leg9:1]

Vous êtes conscient que si je me pointe à son domicile, elle ne voudra jamais me donner l'enfant ? Vous savez que notre relation s'est finie par agression à l'arme blanche lors de sa précédente crise ?
Comment on fait dans ce genre de situation ? Je vais à la police ?
L'IC : Ah. Je ne sais pas. Je vais en toucher un mot au psy.

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 26-10-2020 à 17:04:28

---------------
n°61127712
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 26-10-2020 à 17:15:25  profilanswer

:/  
Bon courage.
J'espère que le psy va se bouger rapidement.  
Tu peux demander quoi faire à la police ou la gendarmerie, ça ne coûte rien même si je doute qu'ils puissent agir.

n°61145528
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 28-10-2020 à 02:20:08  profilanswer

thesmilingface a écrit :

[:breakingnews]  

Mon ex a été vue par l'infirmier, dans un accoutrement inapproprié, psychotant. Elle a crié sur l'infirmier, lui a presque craché dessus.
Mon ex a intimé le petit à monter dans la voiture.

L'infirmier m'informe qu'il faut aller chercher l'enfant.

Est-ce qu'elle est partie en voiture ?
L'infirmier consciencieux : non non, elle n'était pas habillée pour.
Ah, vous êtes toujours là-bas.
L'IC : non, je suis retourné au bureau.
L'IC : de toute façon, si elle part, elle reviendra forcément.

Vous êtes conscient que si je me pointe à son domicile, elle ne voudra jamais me donner l'enfant ? Vous savez que notre relation s'est finie par agression à l'arme blanche lors de sa précédente crise ?
Comment on fait dans ce genre de situation ? Je vais à la police ?
L'IC : Ah. Je ne sais pas. Je vais en toucher un mot au psy.

Et donc il n’y a pas matière à demander la garde exclusive ?

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 28-10-2020 à 02:20:21

---------------
n°61146551
Ran Mouri
Posté le 28-10-2020 à 09:06:54  profilanswer

Bon, j'espère qu'il n'y aura pas de confinement, j'ai mon audience de non conciliation le 9 novembre.... Ca fait 14 mois que j'ai demandé le divorce, j'en peux plus de voir trainer le truc (bon ok, personne n'y est pour rien, la santé des gens d'abord, mais je trouve que ca commence à faire long :cry:)

Message cité 2 fois
Message édité par Ran Mouri le 28-10-2020 à 09:09:52
n°61146695
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 28-10-2020 à 09:18:31  profilanswer

Ran Mouri a écrit :

Bon, j'espère qu'il n'y aura pas de confinement, j'ai mon audience de non conciliation le 9 novembre.... Ca fait 14 mois que j'ai demandé le divorce, j'en peux plus de voir trainer le truc (bon ok, personne n'y est pour rien, la santé des gens d'abord, mais je trouve que ca commence à faire long :cry:)

C'est mort la.
Mon divorce a pris trois mois de retard avec le premier confinement. Je suis bien content d'avoir signé juste après.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61146745
Ran Mouri
Posté le 28-10-2020 à 09:22:37  profilanswer

Le mien a déjà pris du retard avec le 1er confinement (dossier déposé début mai, traité fin juillet, pour convocation au 9 novembre), là je sens que c'est mort, et monsieur, qui a un appart à 200 km, est en train de me dire qu'il veut passer le confinement à la maison.
Autant dire que la cohabitation va être très difficile

Surtout que, cette fois:
- ma fille est en 6ème, donc gérer les devoirs avec les différents profs
- je suis en reconversion pro de développeur web
Donc gérer le tout avec un seul ordi (mais avec 2 tablettes), ca va être coton

Message édité par Ran Mouri le 28-10-2020 à 09:24:10
n°61147583
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-10-2020 à 10:21:28  profilanswer

En effet, c'est mort :/
Cependant, à priori les écoles, collèges et lycées devraient rester ouverts..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°61147712
thesmiling​face
Posté le 28-10-2020 à 10:29:04  profilanswer

Bon, finalement, la police est intervenue hier, dans la nuit, chez mon ex pour l'hospitaliser.
Le petit va bien.

La maison est dans un état indescriptible.

Des jouets qui datent d'avant notre séparation trainent dans la chambre : trotteur, cheval à bascule, cubes gigognes,...

Bref adaptés à la chambre d'un enfant de 2 ou 3 ans. Moins à celle d'un enfant de 6 ans et demi.

Le lit déborde de peluches, pas un espace libre pour poser la main.
La pièce est jonchée de jouets en tout genre.

J'en viens à me demander si il dort dans ce lit habituellement. Car...où vont les peluches la nuit ? Par terre ?

J'ai retrouvé notre fils dans le lit de sa mère. Il n'a rien entendu hier, heureusement.

---------------
n°61147803
Ran Mouri
Posté le 28-10-2020 à 10:33:14  profilanswer

avitasse a écrit :

En effet, c'est mort :/
Cependant, à priori les écoles, collèges et lycées devraient rester ouverts..

Ca dépend des sources... sur le site de 20minutes, ca parle de laisser les écoles, mais de fermer collège/lycée/fac

n°61147815
thesmiling​face
Posté le 28-10-2020 à 10:33:46  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Et donc il n’y a pas matière à demander la garde exclusive ?

Il y a toujours matière.

Mais faut être réaliste dans 1 mois, 2 mois tout au plus, il y aura un psychiatre pour certifier qu'elle est en mesure d'exercer ses fonctions maternelles, et elle ira en justice pour demander la garde alternée.

On parle essentiellement d'un problème ponctuel.
On m'indique qu'il faudrait qu'il y ait une clause dans le jugement qui m'autorise à prendre l'enfant en cas de décompensation de madame.
Reste à faire constater, qu'un psychiatre se mouille pour me faire un papier en cas de décompensation. Parce que sinon, ça ne tiendra que sur ma parole.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 28-10-2020 à 10:34:47

---------------
n°61147909
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 28-10-2020 à 10:38:28  profilanswer

Tu as demandé l'avis d'un juriste récemment ?

n°61147948
thesmiling​face
Posté le 28-10-2020 à 10:40:26  profilanswer

non.

---------------
n°61147970
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 28-10-2020 à 10:41:52  profilanswer

Ca ne coûte pas grand-chose, il sera peut-être plus optimiste, ou il y a d'autres aménagements potentiels à demander ?
Demander au moment de la séparation, ou avec quelques années de recul, ce n'est déjà pas perçu de la même manière à mon avis.

Message édité par QNTAL le 28-10-2020 à 10:42:31
n°61160059
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 28-10-2020 à 23:10:50  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Il y a toujours matière.
Mais faut être réaliste dans 1 mois, 2 mois tout au plus, il y aura un psychiatre pour certifier qu'elle est en mesure d'exercer ses fonctions maternelles, et elle ira en justice pour demander la garde alternée.
On parle essentiellement d'un problème ponctuel.
On m'indique qu'il faudrait qu'il y ait une clause dans le jugement qui m'autorise à prendre l'enfant en cas de décompensation de madame.
Reste à faire constater, qu'un psychiatre se mouille pour me faire un papier en cas de décompensation. Parce que sinon, ça ne tiendra que sur ma parole.

Ok mais perso pour avoir vu ce que ça donne ce genre de crise je me battrai quoi qu’il arrive. Je ferais constater le bordel chez elle et je demanderai la garde exclusive immédiatement. Pour moi go avocat.  
Mais bon chacun fait au mieux.

---------------
n°61162512
thesmiling​face
Posté le 29-10-2020 à 09:36:46  profilanswer

C'est déjà difficile de vivre avec ce genre de pathologies, d'avoir les gens qui se détournent de toi tous les 3 ou 4 ans, quand ils constatent des troubles. De devoir se refaire de nouvelles connaissances.

Imagine se voir priver de son enfant. J'ai déjà demandé et eu la garde classique. Elle a évidemment très mal vécu la chose.

Parce que tout ce qu'elle souhaite, c'est avoir une vie "normale" : un travail, des amies, un enfant.

Elle veut prouver au monde entier qu'elle peut être employable, copine et mère. Qu'elle peut s'occuper de son foyer.

Alors, dans le cas de son rôle de maman, elle était bcp dans l'affichage les premières années, et j'assumais le gros du boulot.
Elle s'investit vraiment depuis qu'elle a eu la garde alternée.

Mais il y a toujours un souci. Je suis passé chez elle, et, dans la cuisine, je suis tombé sur le porte tétine, avec des tétines dessus. Et à côté, le stérilisateur. Avec une belle quantité de poussière dessus, forcément, puisqu'à l'air libre sur une extrémité du plan de travail.

En voulant nourrir le chat, je suis tombé sur un paquet de croquettes qui date d'avant notre séparation : DLUO 2014.

Bref, il faudrait qu'elle se fasse aider pour virer ce qui ne sert plus.
Avec le confinement, je ne sais pas si je vais pouvoir le faire.
En même temps, je suis mal placé. Elle risque de me reprocher de m'approprier/de vendre ses biens pendant qu'elle est hospitalisée.

Message édité par thesmilingface le 29-10-2020 à 09:44:45

---------------
n°61163423
thesmiling​face
Posté le 29-10-2020 à 10:36:29  profilanswer

Mon ex, précurseur*, comme toujours. Confinée avant tout le monde. :o

* épicène

---------------
n°61164174
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 29-10-2020 à 11:15:37  profilanswer

Fait ce qui est le mieux pour ton fils, avant tout.  
Même si je comprends trop bien que tu ne souhaites pas enfoncer ton ex.

n°61174784
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 30-10-2020 à 09:23:58  profilanswer

Ran Mouri a écrit :

A priori c'est bon.
https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 61059.html

n°61175008
Ran Mouri
Posté le 30-10-2020 à 09:39:42  profilanswer

Tant mieux. Et merci pour l'info :jap:
Bon le futur ex est dans une autre région, va falloir qu'il revienne et qu'il reparte. Mais purée, je suis soulagée.

n°61175035
FRACTAL
Posté le 30-10-2020 à 09:41:51  profilanswer

le 1er président de la C.A de paris se réunissait hier soir avec tous les présidents de juridiction du ressort, il y a aura confirmation dans la journée mais a priori le fonctionnement normal est maintenu. Je suppose que en province c'est le meme schéma.

je pense que les tribunaux ne peuvent pas encaisser le même bordel que pendant le confinement de mars/avril  (je plaide justement en ce moment plein d'affaires renvoyés depuis mars)

Message édité par FRACTAL le 30-10-2020 à 09:44:41
n°61175580
Ran Mouri
Posté le 30-10-2020 à 10:24:10  profilanswer

Ce qui est mon cas :jap:

n°61176605
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 30-10-2020 à 11:32:32  profilanswer

QNTAL a écrit :

Fait ce qui est le mieux pour ton fils, avant tout.  
Même si je comprends trop bien que tu ne souhaites pas enfoncer ton ex.

+10000

Pour moi l’intérêt de l’enfant doit absolument passer en priorité je ne comprends même pas comment on peut se poser la question à ce sujet surtout quand le parent peut être dangereux .

Je sais de quoi je parle ma mère est schizophrène.
Mon père a fait le maximum pour nous protéger.  J’aurais très mal pris « non mais je t’ai laissé avec ta mère parceque la pauvre pour elle c’était déjà suffisamment difficile ».

---------------
n°61179325
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 30-10-2020 à 15:32:00  profilanswer

Il me semble que tu n'es pas du tout dans cette situation mais l'opposée.

n°61188978
hfr of the​ dead
Posté le 31-10-2020 à 14:04:19  profilanswer

Ici la garde alternée se passe mal.
A chaque retour je recours typhoïde des msg de reproches c’est automatique.
A tel point qu’elle fait le demande de garde exclusive depuis peu.

Votes savez si je peux faire interdire ce harcèlement de msg?
Vous savez si il existe un moyen légal qu’elle me foutte la paix ?

Message édité par hfr of the dead le 31-10-2020 à 14:08:47

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61188985
Blaq
Posté le 31-10-2020 à 14:04:52  profilanswer

Main courante ?

n°61195426
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 01-11-2020 à 08:02:35  profilanswer

drap

n°61199859
Shriv
Posté le 01-11-2020 à 17:41:05  profilanswer

dje33 a écrit :

Drapo.

En séparation avec ma femme.
Vente de la maison signé.
Vente d'un autre appartement en cours (la locataire est ok pour l'acheter, elle a eu l'accord écrit de son courtier.)

Mon ex-femme a piquer une colère noir que je lui ai rappeler que 3 semaines avant notre séparation on avait emprunter 1500€ a mes parents. Mes parents aimeraient bien revoir la moitié de cette somme.

Pour l'instant tout ce passait "bien" mais je pense que je vais devoir passer par la case avocat/juge.

Si votre seul différend porte sur 750 euros tu t'en sors très bien au vu des nombreux témoignages ici.

n°61200323
dje33
Posté le 01-11-2020 à 18:45:00  profilanswer

Il y a deux ou truc truc. Mais c'est vrai que niveau pognon je pense que je vais m'en sortir pas trop mal.

n°61200467
gugusg
Posté le 01-11-2020 à 19:02:13  profilanswer

bah peut être que si votre différent est sur 750€ ca te couterai moins cher de ne pas prendre d'avocat non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  591  592  593  594  595  596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
outil de gestion d'équipe sportive ?problèmes avec remboursement sécurité sociale
problèmes avec remboursement sécurité socialeDe gros problèmes d'Internet ce matin...
problèmes d'hanches[topic unique] les problemes de vis
Notion d'amortissement (Compta - Gestion)[RESOLU] Separation et meubles...
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)