| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 12:12:12 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 26-10-2020 à 12:21:42 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
loupie94 |
|
FRACTAL |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Tu te trompes. la dernière fois, elle a été internée un mois sur ordre préfectoral. En sortant elle a demandée un papier du psychiatre en chef, indiquant qu'elle était stabilisée et qu'elle était tout à fait en mesure de s'occuper de son enfant. Et elle l'a eu.
Le principe, c'est :
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Si tu es en garde alternée (mon cas, madame étant allé en justice pour cela), ou si c'est sur son DVH, tu dois lui laisser l'enfant.
Source : https://www.service-public.fr/parti [...] its/F18786 Je doute fortement que le JAF tranche pour une garde exclusive parce que madame fait une crise d' un mois tous les 3 ans. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 26-10-2020 à 16:35:35 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 16:37:55 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Mon ex a été vue par l'infirmier, dans un accoutrement inapproprié, psychotant. Elle a crié sur l'infirmier, lui a presque craché dessus. L'infirmier m'informe qu'il faut aller chercher l'enfant. Est-ce qu'elle est partie en voiture ? Vous êtes conscient que si je me pointe à son domicile, elle ne voudra jamais me donner l'enfant ? Vous savez que notre relation s'est finie par agression à l'arme blanche lors de sa précédente crise ? Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 26-10-2020 à 17:04:28 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
ptitelunatik Oups |
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 28-10-2020 à 02:20:21 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Ran Mouri | Bon, j'espère qu'il n'y aura pas de confinement, j'ai mon audience de non conciliation le 9 novembre.... Ca fait 14 mois que j'ai demandé le divorce, j'en peux plus de voir trainer le truc (bon ok, personne n'y est pour rien, la santé des gens d'abord, mais je trouve que ca commence à faire long Message cité 2 fois Message édité par Ran Mouri le 28-10-2020 à 09:09:52 |
gueuselambix Minipouce |
C'est mort la. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
avitasse ID PSN : avitasse | En effet, c'est mort --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ran Mouri |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Il y a toujours matière.
Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 28-10-2020 à 10:34:47 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Tu as demandé l'avis d'un juriste récemment ? |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | non. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Mon ex, précurseur*, comme toujours. Confinée avant tout le monde. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Fait ce qui est le mieux pour ton fils, avant tout. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Ran Mouri | Tant mieux. Et merci pour l'info |
Ran Mouri | Ce qui est mon cas |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
QNTAL Cours ! Jette ! | Il me semble que tu n'es pas du tout dans cette situation mais l'opposée. |
hfr of the dead | Ici la garde alternée se passe mal.
Message édité par hfr of the dead le 31-10-2020 à 14:08:47 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Blaq | Main courante ? |
The_Declaration the dark should fear me | drap |
Shriv |
|
dje33 | Il y a deux ou truc truc. Mais c'est vrai que niveau pognon je pense que je vais m'en sortir pas trop mal. |
gugusg | bah peut être que si votre différent est sur 750€ ca te couterai moins cher de ne pas prendre d'avocat non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |