| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 15:28:45 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | Ca, ce sont les beaux discours. La pratique est tout autre.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 16-10-2021 à 15:36:04 |
Blaq | C'est quand même horrible de se voir retirer la chair de sa chair sans pouvoir rien faire et en être réduit à aller voir un psy pour ne pas sombrer. |
otobox Maison fondée en 2005 | Merci blacq pour tes messages de soutien. Je ne pense pas sombrer, je suis en colère, tout en sachant qu'elle est mauvaise conseillère, donc j'essaye de la canaliser, et une des façons que j'ai trouvé est de devenir désabusé, fataliste. Ça ne fonctionne pas terrible, et la colère revient à certains moments, les absences scolaires qui se répètent, les absences aux événements familiaux comme les anniversaires. Ma fille n'a même pas souhaité les 80 ans de ma mère cette semaine. Je suis allé voir le psy 3 fois cette année, un point écoute parents en difficulté. Mais je n'ai pas l'impression que ça fasse quelque chose. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Blaq | Ça me fend le cœur ce qui t'arrive et j'aimerais que tu puisses trouver des solutions. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
lafilledu22 Da garout a ran. |
A partir du moment où tu es juste bon à donner du fric oui t'es juste un portefeuille. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
J'ai pas parlé de sexe des intervenants. Je dis que filer des sous, sans idée de leur utilisation, sans droit de regard, et sans voir le môme, c'est la définition même du portefeuille. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 10:02:33 ![]() ![]() |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 17-10-2021 à 12:20:36 |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
gueuselambix Minipouce | Et c'est bien le problème des pensions. Ça a déjà été évoqué cent fois ici.... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
L'argent que tu verses pour l'enfant, t'aimes quand même être sur qu'il soit bien utilisé pour l'enfant. La PA le deal c'est : je te donne des sous pour que tu prennes soin de notre enfant. Il ou elle vérifie que l'argent arrive, tu es en droit de savoir à quoi sert l'argent. C'est ainsi que je vois les choses. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
Perso, quand je vois l'état de mes filles, niveau fringues ou lavage, quand elles reviennent de chez leur mère, je suis bien heureux de ne pas verser de pension. Parce que le problème vient du mode de vie de la mère, qui serait le même si elle avait 500 euros de plus par mois (genre faut pas trop se laver, les fringues ça se porte deux semaines). --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Je pense également que le celui qui donne la PA n'a pas son mot à dire sur comment elle est dépensée, mise à part quelques cas marginaux où tout l'argent va dans l'alcool, la drogue les dettes de jeux etc. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Blaq | |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gueuselambix Minipouce | Suite à une discussion entre collègues, je viens de découvrir la répartition des trimestres de retraite en fonction des enfants :
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
loupie94 |
|
mister_slowhand |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
babgob | Je crois que le droit de visite étant un droit et non une obligation, il n’est pas obligé de prendre les enfants. C’est la non présentation d’enfant qui pose problème. |
agath | Le droit de visite et d’hébergement accordé au parent qui n’a pas la garde des enfants est un droit et non une obligation. En revanche, en insistant, tu peux faire constater le non exercice de ce droit dans le délai prévu par le cadre de ton jugement ( le samedi par exemple si le DVH devait être pris au vendredi soir ou dans les 3 jours suivant une période de grandes vacances ) auprès de la gendarmerie par le biais de mains courantes, qui pourront être versées au dossier de saisine du JAF. Message cité 1 fois Message édité par agath le 20-10-2021 à 17:45:22 |
Ran Mouri |
|
gueuselambix Minipouce |
dje33 |
|
Blaq |
|
gueuselambix Minipouce |
dje33 | J'espere que la loi va changer quand on sera a l'age de la retraite. |
Blaq |
gueuselambix Minipouce |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |