| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 20:47:13 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
El Tristo I'm no superman |
Message cité 3 fois Message édité par El Tristo le 06-10-2021 à 23:19:15 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
tails38 |
|
loupie94 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
babgob |
|
tails38 |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 13:35:36 ![]() ![]() |
the_blob |
|
the_blob |
|
loupie94 |
|
rewe |
|
dje33 |
Pour l'instant mon fils ne me coûte pas 250€/mois. |
rewe |
pour moi le principe du nom d'usage c'est une notion d'habitude quotidienne, pas d'administratif ou d'identité justement le nom d'usage n'a pas pour vocation d'etre sur la CNI, dans le sens où il est officieux, pas officiel Message cité 2 fois Message édité par rewe le 10-10-2021 à 20:40:59 |
dje33 | Pour toi. Mais ce n'est pas ce qui est écrit sur les papiers. |
_Makaveli_ |
Après plus ils sont grands et plus ils coûtent cher.... Mais ça manque de transparence. --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2021 à 20:43:42 ![]()
|
dje33 |
Il n'y a que la périscolaire/cantine qui coûte un peu cher quand on en a besion. |
_Makaveli_ | Tu n'es pas en France Et à mon avis quand.tu divorces tu choisis pas le privé. --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2021 à 20:48:02 ![]()
|
dje33 |
|
babgob |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
_Makaveli_ |
Ca dépend quelle crèche et où. --------------- Humanity is overrated |
the_blob |
|
the_blob |
|
loupie94 |
|
tails38 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Blaq |
|
loupie94 |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Je crois qu'il n'y a plus grand chose à dire. Tant qu'un enfant est nourri, logé et inscrit quelque part, peut importe son devenir personnel, personne ne peut intervenir. J'ai juste Message cité 3 fois Message édité par otobox le 16-10-2021 à 14:37:20 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
gueuselambix Minipouce | C'est pour ça qu'il faut tout faire pour avoir la garde alternée, puis refuser toute pension que certaines demandent quand même en alternée. Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 16-10-2021 à 14:48:52 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
loupie94 |
|
arthas77 |
|
Blaq |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |