| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 14:40:36 ![]() ![]() |
Blaq | Au temps pour moi, je pensais que c'était que dans le cadre d'un mariage. C'est pareil pour la pension de retraite après le décès de l'ex-mari non ? |
loupie94 |
|
gueuselambix Minipouce |
Tu peux partager. Les 4 trimestre de "maternité" vont à la mère. Les 4 trimestres "d'éducation" sont partagés dans un couple homosexuel, partageables (choix à faire, par défaut c'est tout à la mère) dans un couple hetero. A choisir on aurait partagé. Mais on était pas au courant de cette loi. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 21-10-2021 à 15:12:24 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Viens on fait encore des enfants et je te laisse tous les trimestres que tu voudras --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
dje33 |
Ran Mouri |
|
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 16:54:44 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
otobox Maison fondée en 2005 | Il y a tellement de dysfonctionnements dans la justice --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
loupie94 |
|
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
gueuselambix Minipouce |
Et si tu n'as pas de nouvelle compagne tu coches aussi "parent isolé". --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arthas77 |
|
arthas77 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
arthas77 |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Et si le changement de mode de garde se fait en cours d'année ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
arthas77 |
|
arthas77 |
|
dje33 | Je n'ai pas de copine. Mais si j'avais une copine, c'est motif de rupture si elle dit à mon fils qu'il est moche. |
everylittlepieces ELP |
|
Blaq |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Blaq | Elle a l'air très chiante, oui. |
dje33 | Mon fils a 5 an et demi. |
dje33 |
C'est d'autant plus ridicule, qu'ils sont tout les deux bilingues. Quand ils parlent via Skype, ils parlent en chinois mandarin. Mes parents ne comprennent rien. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est peut être une façon détournée de savoir si tu as une nouvelle copine ?
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
loupie94 |
|
dje33 | Je vais chercher mon fils dans 15 minutes. Je verrais ce soir en lui parlant de manière indirecte. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2021 à 16:24:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |