| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 15:38:39 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | OK. Merci de ces échanges riches en conseils et en points de vue
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
otobox Maison fondée en 2005 |
Sinon, je n'ai pas dit que ma fille VEUT quitter l'école, j'ai dit que j'avais peur que ma fille quitte l'école à 16 ans comme sa mère l'a fait. Elles sont très fusionnelles, ma fille la copie en tout point, c'est quelque chose qui pourrait se passer. J'espère me tromper. Message édité par otobox le 03-10-2021 à 17:09:18 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
FRACTAL |
Si tu veux que ton enfant soit entendu faut le demander au JAF mais a 5 ans il sera toute façon considéré comme n'ayant pas le discernement nécessaire. |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 18:43:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2021 à 19:11:51 ![]()
|
Belem |
Belem |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2021 à 19:53:29 ![]()
|
loupie94 |
|
dje33 |
Devant le juge ce qui compte c'est la loi. Pas le fait que ton ex femme soit conne ou pas. Qu'elle est sa boîte contre elle ou pas. Selon la loi tu va devoir lui donner de l'argent ou pas. Donc prend un avocat qui va te conseiller et t'expliquer dans quel cas tu dois donner de l'argent et dans quel cas ton ex devra te donner de l'argent. |
arthas77 |
|
Blaq | Belem, comme tout le monde, je te conseille de prendre un avocat, ne serait-ce que pour les conseils et savoir ce qu'il faut dire ou pas. |
hfr of the dead | Punaise j’en peux plus de mon ex… quasi 1h de reproches sur l’éducation des enfants en gros je fais jamais rien de bien, toujours cet hyper contrôle, des questions pièges… en garde alternée vraiment je supporte plus.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2021 à 22:32:20 ![]()
|
dje33 |
Elle fait comme elle veut avec notre enfant et moi je fais comme je veux avec lui. J'ai déjà dis plusieurs fois à mon fils qu'il n'y avait pas les mêmes règles chez papa et chez maman. Ne cherche pas à avoir son approbation. Tu ne l'aura jamais. |
Blaq |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
dje33 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
loupie94 |
|
gueuselambix Minipouce |
C'est ça. La mienne elle a compris que j'en avais rien à foutre de son opinion. Maintenant elle me dit même plus bonjour --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
babgob |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 05-10-2021 à 10:49:32 |
dje33 |
Exemple la dernière fois, je dépose mon fils. Elle commence à m'expliquer que c'est normal qu'elle fasse nawak avec son argent. J'ai dis au revoir à mon fils, je lui ai dit au revoir et je suis parti. |
hfr of the dead | disons que la garde alternée nécessite que les parents s'entendent... oui j'ai eu très vite envie de raccrocher, entre reproches, questions pièges, .... au bout d'un moment, le verre était plein, ça coulait à coté. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |