| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 16:05:52 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | Étonnant que quelqu'un qui travaille au black demande des congés payés... Je trouve que tu n'es pas dans une situation très confortable --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
dje33 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Cet abus total |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 16:44:54 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
QNTAL Cours ! Jette ! | +1
|
dje33 |
|
tails38 |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 31-08-2021 à 19:18:23 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
the_blob | je ne dit pas que 900 balles c’est trop , je dit que c’est trop pour l’alimentaire des gamins .
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 01-09-2021 à 08:59:02 |
QNTAL Cours ! Jette ! | La pension ce n'est pas que pour l'alimentaire... Il y a aussi, entre autres, le logement. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Le logement ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Quand il y a une grosse différence de revenus, genre un parent au RSA et l'autre pdg, ça fait sens. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le logement les habits les sorties, et oui il faut pouvoir faire un étoilé par semaine avec son enfant comême |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | La PC règle le problème, normalement. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
the_blob |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Oui mais le père ne prépare pas à manger et se rabat sur des restaus de grands chefs.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
the_blob |
|
loupie94 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 01-09-2021 à 14:39:35 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
the_blob |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Le bad guy
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 04-09-2021 à 13:42:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |