| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 01-03-2021 à 14:53:24 |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 14:52:25 ![]() ![]() |
Blaq |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Quelle idée à la con. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
zcybergus toubib or not toubib ? |
|
fantome de bap | Vu l'écart de salaire soit tu payes une pension soit (et |
zcybergus toubib or not toubib ? | Pour la tromperie je n'ai que des photos des derniers SMS qu'elle a envoyée à son amant, comme quoi j'étais absent tel soir, qu'elle rentrerait se changer et qu'elle dormirait vers lui si elle n'avait pas envie de rentrer avec les émotes qui vont bien (et qui me bouffe encore la tête après 1 an de tentatives d'oublies...)...
Message cité 1 fois Message édité par zcybergus le 01-03-2021 à 15:03:55 |
Blaq | Emote aubergine ? Message édité par Blaq le 01-03-2021 à 15:30:09 |
Blaq | Ah putain mon pauvre. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 15:39:06 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
FRACTAL | Juste pour répondre rapidement, le consentement mutuel judiciaire n'a pas été supprimé par l'acte d'avocat en 2017, il est encore possible. |
zcybergus toubib or not toubib ? |
|
babgob |
|
zcybergus toubib or not toubib ? | Capiche |
loupie94 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Si la bouffe est trop sucrée/grasse/salée ou si le logement est insalubre, y a les aides de l'état pour compenser un faible revenu. Pourquoi ce serait le rôle de l'ex-conjoint ? Accessoirement y a surement des riches qui sont très satisfaits d'aller au toboggan en bas de chez eux, car la vie de quartier, c'est important. C'est toujours bizarre d'avoir ce prisme de l'ex-conjoint pauvre qui doit bénéficier des mannes de l'ex-conjoint riche, alors qu'on n'est pas ici dans une relation noble/serf. Bref, de mon point de vue, tant que les enfants ont un niveau de vie correct, ce qu'assure aujourd'hui en théorie le système d'aide français, y a pas besoin à chercher plus loin. Après, la loi est actuellement comme tu la décris, qu'on le veuille ou non... Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 01-03-2021 à 16:49:19 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
loupie94 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Alors perso, en tant que cryptogauchiste, je suis plutôt pour la redistribution. Je parle évidemment à temps de garde équivalent pour les deux parents. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 01-03-2021 à 17:10:48 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
loupie94 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
FRACTAL |
2 aspects au moins 2 : circonstances particulières ou en cas d'élément étranger, le jugement sera reconnu à l'étranger et pas l'acte d'avocat. 3 : liquidation du régime matrimonial qui peut se faire après le divorce en cas de judiciaire (donc après on passe sur une instance en liquidation si les parties sont d'accord sur le divorce, mais pas le partage) |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 01-03-2021 à 19:30:23 |
zcybergus toubib or not toubib ? | edit : nous avons prit un avocat chacun car lorsque j'ai appelé le cabinet de mon avocate elle m'a dit que je devais venir seul et que mon épouse devait avoir un avocat pour elle à part...
Message cité 3 fois Message édité par zcybergus le 02-03-2021 à 11:22:15 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
zcybergus toubib or not toubib ? | C'est ce que j'avais cru comprendre.... l'agence vient de m'appeler, il y'a 4 visites de prévues, on va voir si ça bouge vite... |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 02-03-2021 à 18:36:32 |
FRACTAL |
Derrière un avocat il y a toujours un client, qui valide, et qui approuve. |
arthas77 |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Theomede De gauche radicale | Tu vas finir à poil. désolé. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hfr of the dead | ça donne l'impression que bientot, l'histoire de pas demander de compensation sera un lointain souvenir....
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |